10.5/20

Wruz7
Posté le 12 avr. 2016 à 15:16

très bon jeu sauf que maintenant il faut en plus après avoir acheté le jeu s'abonner pour avoir d'autre morceau ce qui est inamissible, bref du vole surtout quand on sais que le jeu est vendu 45€ en moyenne, perso je l'ai eu à 19€ chez auchan.
Vraiment déçu à peine 5 titre sympa le reste est vraiment bof et tout les bon titre sont dans la section abonnement!!!!!!!
c'est le dernier just dance que j'achète!

zorglu3
Posté le 29 déc. 2015 à 17:48

Que dire de ce jeu? Il est vrai que la série des Just Dance est très connue maintenant...
Le principe est simple: on bouge la Wiimote pour essayer de réaliser la chorégraphie le plus précisément possible, pour un maximum de points.
Il est, encore une fois, plus sympa de jouer à plusieurs (que ce soit en local ou en ligne).
Pendant notre progression, on débloquera des avatars, de nouvelles chorégraphies, etc.
Ce jeu peut ainsi être vu comme une alternative à la discothèque!
Les joueurs Wii n'ont certes pas été oubliés, mais ce nouvel épisode est sensiblement le même que celui de 2015 (voire 2014), seules les musiques sont différentes.
Il s'avère de ce fait que le prix (environ 40€ à l'heure où j'écris) est trop élevé; il vaut donc mieux attendre une ou deux années pour se l'acheter.