9.8/20

verte-m
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

ce jeu me rappel "advance wars" sur game advance... avec des graphiques qui font un peu pitié. Le jeu est lassant et la durée de vie est d'environ 6 ou 7 heures. La maniabilité reste à désirée. bref un jeu inintéressant...

dj_jejex
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

J'avais adoré le film mais le jeu est, excusez moi mais nul!! Les grahpisme sont baclé, la jouablité nul mais j'ai laissé un point pour la bande son. Bref, je suis très décu par ce jeu auquel j'avais adoré le film.

verte-m
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

dj_jejex
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ruiakh
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Oh mon Dieu, ayant vu le film que je trouve génial, ce jeu m'a extremement dessus!!
Les graphismes sont lamentables.
En l'achetant je m'attendait a une version proche des consoles HD!!
Je préfère un bon vieux jeu de bataille navale que ce "jeu"!

phenixcrow
Posté le 13 janv. 2019 à 17:45

Jeu bien mais sans plus, rapidement lassant. Néanmoins, les graffismes sont très beau alors je vous conseil le jeu que si vous êtes un fan avèré de stratégie.

chmouly
Posté le 18 janv. 2015 à 19:24

Excellent jeu de strategie dans le style advance wars ou fire emblem.
Je m'amuse comme un dingue. C'est facile a comprendre sans se taper des didacticiel trop long. Il est vrai que c'est moche graphiquement mais c'est suffisant... On regrette un mode affontement a 2 joueurs par contre.

Gogeto-Kunkun
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Toute les personnes qui ont noté le jeu ont mis, ou presque, 15/20 a Call Of, Battlefield ou Halo. M'okay. Bref, j'ai pas encore fini ce jeu mais la durée de vie me parait longue, la bande son est un peu trop simpliste. Le gameplay est idem qu'un Advance Wars ou Fire emblem et la difficulté énorme. En effet, nous devons gérer non négligeablement les déplacements car nous avons des munitions ou encore du carburant, bref ce jeu est une perle et je ne comprendrais jamais la note de JVC.

Malik12
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

galement via une version qui n'enchantera pas les joueurs. Les développeurs ont ici choisi une approche tactique plutôt appréciable et accessible, mais un peu trop répétitive et superficielle pour vraiment convaincre.

Alexombre
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ayant vu le film ce jeu m'a complètement déçu ! Je ne sais même pas s'il mérite la note que je lui ait donné. Un jeu basé sur la stratégie mais qui ne vaut guère mieux qu'un jeu gratuit sur le web. Donc je vous déconseille de l'acheter car moi je l'ai fait et j'assume le fait d'avoir commis une erreur. 6/20 car je ne m'autorise pas non plus à mettre moins...

nico57351
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

comment dire...se jeu a les pires graphismes que j'ai jamais vue honnêtement y a mieux sur PS1
sinon le game-play n'est pas génial un peu long et vraiment trop facile lors des phases de duel le nombre d'unité est vraiment trop petites pour être intéressant
le scénario reprend plus au moins celui du film mais n'est vraiment pas accrocheur sur console

en gros comme beaucoup de jeux tiré de film il est bâclée et totalement inintéressant

jojo120695
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Après un 17 sur 20 à modern warfare 3, voici un 11 sur 20 sur Battleship. Mais où va le monde ? Ce jeu est clairement plus beau, plus jouissif que MW3 ! C'est une honte de donner une telle note à ce jeu... Avec une telle durée de vie, un telle gameplay, de telle graphisme, vous avez pas fini de vous amusez avec cette merveille.