liverstatu
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est super, les graphismes sont améliorés paraport au 1er, le problème "légendaire" de la caméra est réglé et certains niveau sont difficiles.
Le gros point noir que j' ai trouvé est que le jeu est cours et qu' il n' y a que 3 boss. Il y a aussi le contrôle du 2ème joueur en mode solo est pitoyable, mais en coop est super (Le mieux serai de pouvoir changer de perso depuis le menu pause)

Sinon, c' est un super jeu !
Si vous vous attendez à un jeu longt, passez votre chemin.

[Freezzer]
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je donne 17/20, car j'ai adoré le premier, et je trouve qu'il le suit bien, de plus, graphiquement pour un jeu wii, il est magnifique, je trouve que donner des voix aux personnages est plutôt bien vu, cela donne plus de vie au jeu. N'oublions pas le mode coop, qui nous permet de jouer avec oswald, nous pouvons maintenant partagé cette magnifique aventure dans le monde de la désolation avec un de nos amis. Je le conseil à tous ceux qui cherche un bon jeu de wii en ce moment.

OhmyPiano14
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

C'est un jeux très attachant qui mérite le coup d'oeil et qui et doté d' un excellent concept le jeux apporte également une patte graphique bien à lui qui risque de rendre tout les joueurs émmerveille et addictiJOve.

Mcooljeuxvideos
Posté le 29 oct. 2022 à 09:50

J aime beaucoup ce jeu surtout le mode deux joueurs ce jeu est mieux que le premier je trouve déjà le mode deux joueurs l aventure et pleins d autre chose la durée de vie je la trouve assez longue un jeu a conseillé

Selyka
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeu est pas si mal niveau graphismes et difficulté. En fait, il est justement TROP difficile. Jouer à deux est indipensable, parce que votre coéquipier Oswald est complètement inutile dans certaines situations.
Les musiques sont ce qu'elles sont, mais elles ne sont ni belles ni épiques, parfois même 2 musiques se mélangent.
Un jeu pas super donc, mais à faire si vous êtes amateur de jeux difficiles.

Loup123
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Autant, le premier volet fait parti de mes jeux préféré, celui là me laisse un goût amer en bouche. La cause ? Un sentiment de jeu pas fini. La fin manque cruellement de rebondissement. Le jeu reste bon, mais je trouve les univers beaucoup moins exploités que dans le premier. Bon point cependant pour la co-op mais mauvais point pour jouer tout seul... Bref ! Un bon jeu, que je ne recommande pas, malheureusement ! Prenez le 1er, c'est une petite pépite !

Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Nous avons acheté ce jeu pour jouer à 2 en mode coopération. Et bien c'est assez mal foutu : dès que le joueur 2 est activé, l'écran se scinde en 2 et la visibilité en est très affectée. Vu que dans ce jeu il y a pas mal de choses cachées dans les décors, c'est vite insupportable. Donc en gros, il faut jouer seul pendant que l'autre regarde et vient donner un coup de main uniquement dans les situations qui l'exigent ...
Vraiment assez déçu ...

À un seul joueur, par contre, le jeu est relativement sympa, bien que parfois un peu prise de tête ...

[]Drago[]
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Epic Mickey : Le Retour des Héros est un jeu de plates-formes et d'aventure sur Wii. Il nous entraîne pour la seconde fois dans le monde de la désolation où les toons vont encore une fois requérir l'aide de Mickey pour sauver leur univers en péril. Mais Mickey n'est pas seul puisqu'il peut compter sur le soutien d'Oswald, le lapin chanceux, dont la présence rend le titre jouable à deux en coopération.

Naake
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

si le premier opus se concentrait sur la réparation du parc, Disney n'a pas poussé le scénario dans la continuité pour ce jeu. On a une histoire qui n'a rien à voir (je trouve), même si elle se tient. Disney a plus voulu faire un jeu d'aventures à proprement parler autour de l'univers du premier, sans que ce soit dans le même style.
Les problèmes de caméra ont été amélioré ;s dans l'ensemble (sauf en mode coop où on peut constater quelques problèmes), et les graphismes sont plus détaillés, même si sur wii on peut voir quelques ralentissements au début des niveaux.