11.8/20

Play4evair
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu m'a bien plu. L'histoire est vraiment bien. C'est vrai que les phases d'escalade sont nombreuses. L'idée est plutot originale et la jouabilité est bonne. Il y a des phases de snipe jouissif, dommage qu'elles ne soient pas plus nombreuses.

flooder_lv10
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Un jeu de survie vraiment bon, toutes sortes d'animaux dangereux à combattre dans le froid, un type de jeu que j'attend depuis des lustres, vraiment un bon jeu réaliste à acheter sans se poser de questions.

Play4evair
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

flooder_lv10
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

m-a-r-i-o07
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est correct, je ne suis pas d'accord avec la rédaction. Les graphismes ne sont pas mal et la maniabilité n'est pas mauvaise. Les bruitages très bons, mais il est vrai que le jeu est un peu trop court et tout les animaux qu'ont croise veulent nous tuer ce qui est vite agaçant.

underworld68
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je n'ai pad du tout apprécié cejeu. Certes les graphismes ne sont pas moche mais se qui me deçoit c'est la jouabilité et le scénario du jeu très ennuyeux. J'ai eu l'impression que les developpeurs ne se sont pas donné beaucoup de mal à faire ce jeu.

meuhmeuh15
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Un jeu dont le scénario est vraiment sympa, mais le jeu est linéaire les phases d'escalade sont répétitive et n'apporte aucun fun.

Les phases de tires sont bâclées et elles sont trop prévisible....

Les phases en traineau sont d’une simplicité….

Bref un jeu qui manque de finition