12.3/20

Klohgor
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je mets cette note pour ce jeu et j'explique pourquoi.

Évidemment, si vous cherchez un bon jeu auquel vous voulez vous éclatez en famille ou en amis, vous êtes plutôt mal tombé. Pourquoi? Parce que ce jeu (qui n'en ai pas vraiment un) est surtout destiné aux personnes souhaitant faire du sport sans sortir de chez elle! En multi, ça peut être (mais vu que je suis toujours seule quand j'y joue...) cependant, vous avez intérêt a avoir un minimum de place. Je répète, ce jeu n'est pas à but de s'amuser, comme un Just Dance non, ici le niveau est beaucoup plus élevé, dans Zumba fitness, c'est surtout pour perdre la viande qui dépasse! En suivant un régime correct, j'ai pu perdre 3kg, ce que je ne croyais plus possible! Donc si on souhaite juste perdre un peu du gras du bide et les poignets d'amour, on s'en fiche du graphisme et les pas, même si beaucoup les trouvent ridicules, sont surtout fait pour vous faire brûler les calories et travailler les muscles. Et si on est plutôt musique variété française que salsa, on va avoir du mal à entrer dedans. Pour les fans de merengue, ce jeu sera pour vous un vrai bonheur, vous aurez envie de bouger au même rythme que les coach. Ce pendant, je déplore le peu de musique qu'il y a dedans... Mais il n'est pas du tout à jeter. Donc à conseiller pour les personnes en quête de perte de poids, à déconseiller à ceux qui recherche une copie de "Just Dance".

xsnikerz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

C'est marrant, c'est un petit plaisir pendant 4-5 coré, mais après sa devient lassant. Des graphismes correct mais sans plus. Une jouabilité bof bof et des chorégraphies bof et presque ridicule quelques fois.

Klohgor
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Je mets cette note pour ce jeu et j'explique pourquoi.

xsnikerz
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Asalah
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est bien mais sans plus... Coté graphisme sa va mais c'est loin d'etre extraordinaire ! La jouabilité est très moyenne ! le jeu nous abandonne au milieu des coré qui sont... Dure a retenir est peu ridicule parfois. La durée de vie est pas trop mal mais cela pourrait etre bien mieux ! Il ne suffi pas de 32 morceaux car on se lasse vite. La bande son par contre est super ! Donc ce jeu mérite celon moi un 11/20

jpense pareil quand meme mais je met 9 je suis plus severe

-Charly1509-
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

C'est censé être de la Zumba, mais finalement, le personnage qui nous indique ce qu'il faut faire ne bouge à peine. Ensuite, on doit à chaque fois devinez, le prochain mouvement. Il aurai du faire je ne sais quoi mais faire un truc comme dans Just Dance, les mouvements nous sont clairement montré que là....

moumous29
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je vous trouve sévères, moi c'est mon premier jeu de ce type, quand on manque de temps pour aller en salle c'est plutôt pas mal, on bouge , on transpire , on s'amuse bref j'aime ! on peu progresser , mémoriser les choré... j'attends une suite avec impatience

lelia60
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

C'est vrai que les sons se répètent beaucoup et que je connais pas tous les morceaux mais j'adore ce jeux cependant je trouve que les chorégraphie sont sois trop facile voire ridicule ou alors trop difficile à faire ^^^Mais ce jeu me fais beaucoup transpirer !! J'en fais entre 30 et 1h30 par jour