Zeejr
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Encore un jeu pas fini , mal développé . Certains développeurs n'ont vraiment pas de scrupule pour mettre sur le marché de tel soft , de plus, le prix dépasse actuellement les 30 euros , les consoles de Nintendo sont bourrées de jeux à licence du même niveau que je ne citerai même pas .
Enfin bon , cela fait une daube de plus à cette longue liste de jeux développé pour l'argent et uniquement pour l'argent .
Pour finir , je cite une phrase que j'ai vu sur ce site et qui se prête de mieux en mieux à ces jeux " Faites semblant d'acheter les jeux qu'ils font semblant de développé " :)

Zeejr
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

greenangel143
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Je comprend pas la sévérité dont fait l'objet ce jeu. Certes ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il reste fidèle au dessin animé. J'ai pas trouvé les graphismes choquants, les décors sont variés mais il vrai que le "clipping" est parfois présent. Le gameplay est sommaire, mais adapté au publique du jeu. Les pouvoirs sont cependant très plaisant à utiliser. Le jeu est simple à part certains boss, j'ai pas trouvé que les phases de plate forme étaient problématiques. La bande son est très agréables et le doublage français correcte. En résumé un jeu basique, avec un contenu pauvre mais qui permet de jouer sans prise de tête