8.3/20

SmashBlastOmega
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Tout ceux qui donne 1/20 à ce jeu ne les tests que 5/10 min moi je trouve les graphismes tres reussi les batailles megazord très interessant les missions tres diversifiantes je pense que ce jeu est trés reussi et très cool.

maxinano
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Je suis bien d’accord avec le commentaire de PtitPuce_yatta, d'où on agresse les gens comme ça ! Romendil test un jeu, le jeu en question est nul, (je confirme) Elle ce boulot depuis longtemps maintenant, si elle testait les jeux à la va vite, elle ne serait plus à JVC depuis pas mal de temps ! Sinon le jeu est décevant, c'est mou, c'est moche, heureusement que je l'ai juste tester comme ça, car mettre du fric pour une mer... pareille je peux pas ! Passez votre chemin, regardez la serie, ca sera beaucoup mieux !

SmashBlastOmega
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

maxinano
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

ptitpuce_yatta
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

6/20 ma part. Je viens juste de créer un compte spécialement pour répondre à neoalex_2010 qui descend Romendil pour un rien, avec peu de tact, et de faibles arguments. 6/20 ça les vaut de loin je pense, à en lire le test et à en juger par les graphismes et les phases de combat megazord. Quant à la Wii, et à ses capacités, on peut constater qu'il n'est pas besoin d'HD - loin de là - pour réaliser des jeux exceptionnels : Mario Galaxy, Xenoblade, Muramasa... d'ailleurs, je me suis bien plus éclaté sur MasterSystem et Megadrive que sur 360..
Ce qu'il manque finalement à Power Rangers Samurai - comme à tout jeu-vidéo - , c'est une bonne dose de créativité ! Et une approche plus aboutie en terme de plaisir/jouabilité. Ici, les développeurs se sont vraisemblablement uniquement concentrés sur "finir le jeu à temps, avec ce qu'il faut de clins d'oeil pour y apposer le nom de la série".
Romendil ton jugement n'est pas discutable !

NeroNecro
Posté le 22 mai 2015 à 14:34