16.4/20

pat_06
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Je l'ai acheté le jour de sa sortie. Je suis à la deuxième ligue pour l'instant et je n'ai débloqué qu'un seul véhicule supplémentaire donc je suis encore loin de l'avoir fini. Mes premières impressions : graphiquement c'est très correct, très propre, l'impression de vitesse est bien retranscrit et la jouabilité est vraiment bonne, une fois passé un temps d'adaptation de quelques parties (normal car çà va vite quand même !). Les bruitages sont honnorables, la musique technoïde colle bien à l'ambiance même si çà reste un fond sonore. AU final, ce titre est loin d'être une arnaque d'autant qu'on peut y jouer à pluieurs. Points positifs : jouabilité très correcte, graphismes honnêtes, multijoueur local. Points négatifs : l'absence d'online qui l'aurait rendu indispensable et des environnements graphiques qui manquent un peu de personnalité. Je le note un bon 15/20 étant donné que c'est le seul jeu de course sorti sur Wii dans la veine des F-Zero.

that_ass_hole
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu wiiware auquel j'ai joué.
Il est haut en couleurs, a des graphismes assez bon, a une difficulté surprenante et contient beaucoup de surprises.
Le concept du noir et du blanc pour avoir des turbo est original. Je vous recommande ce jeu wiiware qui n'est qu'à 10 euros.

pat_06
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

that_ass_hole
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs jeu wiiware auquel j'ai joué.

zac-69
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est génial. C'est un peu comme le f-zero manquant de la Wii, graphiquement, c'est propre, joli, un bonne effet de matière. Les courses sont fluides, nerveuses, dynamique, l'effet de vitesse est réussi, un pur bonheur! En plus le concept du changement de couleurs des voitures pour obtenir des turbo et pour finir la course dans un bon classement est bien pensé, les obstacles, les trajectoires nous demande une grande concentration...
Le multi est très sympa est ralonge bien la durée de vie, qui en solo n'est pas bien longue environ 3h de jeu pour les grands prix. La difficulté est bien gérée , et les éléments a débloquer sont fort utile pour continuer le jeu (surtout les voitures).
Bref, j'ai joué à "FAST: racing league.

greenangel143
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Les très bon jeux sur WiiWare sont rares mais Fast en fait parti heureusement. Le jeu est beau, fluide, maniable (exception faite de la conduite avec le wii weel moins précise qu'avec la manette classique). Le challenge est très relevé, que ça soit en championnat classique ou les défis, le jeu est dur. L'ambiance sonore est de bonne facture et colle parfaitement au type du jeu. Le gros point noire reste l’absence de mode online. On ne peut que jouer à 4 sur écran splitté!

44-Petit
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Superbe jeu, dynamique et rythmé. Les graphismes du jeu sont plutôt correcte, le concept de ce jeu de course est bien pensé. C'est un très bon jeux, très bon marché. Rapport qualité/pris vraiment génial, je vous le conseil ;)

paulouis
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu. Ressemble a Wipe-OUT. Très bon jeu pour un jeu Wiiware. Très bonne maniabilité et bon graphismes. Se jeu mérite bien un 16. A conseiller et a essayer, pour 1000 Wii points, se qui est beaucoup pour un jeu Wiiware.

Oedipex
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Le concept d'alterner blanc et noir pour choisir son chemin sur les circuits propose une dose de tactique bienvenue, en plus d'augmenter l'attention du joueur. Jouable (préférable avec une manette classique) et plutôt beau si l'on excepte la pluie complètement ratée. 3 coupes pour 12 pistes aux tracés tortueux, peut-être trop par moments. Cela impose de les connaître par coeur. Ambiance et musique techno dans le style F-zero GX mais sans inspiration mélodique. Présence d'un mode défis (plus facile que dans F-zero) pour augmenter la durée de vie et multijoueurs local à 4. Pour ce dernier point, j'aurais mis 16 s'il y avait eu un online.

rezzix
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

un très bon jeux, je ne connais pas d'autre jeu de course sur la wii qui soit aussi difficile (difficulté au sens chalenge et plaisir de réalisation). ca ressemble à wipeout avec des particularités de choix de parcours. franchement avec des jeux comme ça, je ne vois pas le besoin de super puissance de calcul. la petite et silencieuse wii fait très bien l'affaire :)