15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys....

Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Un assez bon jeu avec des super graphismes pour un jeu sur wii, le jeu est conviviale avec les différentes épreuves et la possibilité de jouer à plusieurs. Les épreuves sont variées et il y a beaucoup de personnages, le jeu à une bonne durée de vie.
Je n'aimes pas trop le mode "Londres en folie" mais Mario et Sonic aux jeux olympiques de Londres 2012 reste un très bon jeu sur wii.

BabaCool61
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Rien à dire à part peut-être Londres en folie qui pourraient être amélioré. Dommage, qu'on ne puissent pas débloquer les épreuves comme dans le premier jeu: Mario et sonic aux jeux Olympiques. Sinon, le jeu est très bien construit. J'espère que les autres jeux de Mario et Sonic seront à la même estime que les précédents jeux. C'est pour ça que je lui mets une note de 19 / 20 !

Luke-le-grand15
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu, mais pas une grande durée de vie, a pars faire des records ou des minis jeux, il n'y a rien d'autres, presque décevant. Par contre, la jouabilité est très bien, mais a la fin d'un 110 mètres haie, vous n'en pouvez plus ! :P

NOTATION DU JEU :

Bande son : 3/5
Graphisme : 4/5
Jouabilité : 4/5
Durée de vie : 2/5
Note : 13/20

[han]
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Rien à dire à part peut-être Londres en folie qui pourraient être amélioré. Dommage, qu'on ne puissent pas débloquer les épreuves comme dans le premier jeu : Mario et sonic aux jeux Olympiques. Sinon, le jeu est très bien construit. J'espère que les autres jeux de Mario et Sonic seront à la même estime que les précédents jeux. C'est pour ça que je lui mets une note de 19 / 20 !...

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Un jeu bien fait, bien construit

Excellent jeu! Rien à dire à part peut-être Londres en folie qui pourraient être amélioré. Dommage, qu'on ne puissent pas débloquer les épreuves comme dans le premier jeu: Mario et sonic aux jeux Olympiques. Sinon, le jeu est très bien construit. J'espère que les autres jeux de Mario et Sonic seront à la même estime que les précédents jeux. C'est pour ça que je lui mets une note de 19/20.

LeFuturDiamant
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer ( un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois ), j'aimerais bien faire tout ces défis !

LesDiamants
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Rien à dire à part peut-être Londres en folie qui pourraient être amélioré. Dommage, qu'on ne puissent pas débloquer les épreuves comme dans le premier jeu : Mario et Sonic aux jeux Olympiques. Sinon, le jeu est très bien construit. J'espère que les autres jeux de Mario et Sonic seront à la même estime que les précédents jeux. C'est pour ça que je lui mets une note de 19 / 20.

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Rien à dire à part peut-être Londres en folie qui pourraient être amélioré. Dommage, qu'on ne puissent pas débloquer les épreuves comme dans le premier jeu : Mario et sonic aux jeux Olympiques. Sinon, le jeu est très bien construit. J'espère que les autres jeux de Mario et Sonic seront à la même estime que les précédents jeux. C'est pour ça que je lui met une note de 19 / 20.

Samir-79
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Se jeu est moyen les graphismes sont très beau,la bande son est bien mais la durée de vie est mauvaise,dés qu'on commence le jeu il y'a déjà toute les epreuve il y'en aucune a gagner,et des modes de jeu il y'en a que deux,les epreuves sont bien mais y'en a certaine qui sont ennuyeuse (le foot,le badminton,le voley) et la pire chose c'est la jouabilité dans presque dans toute les epreuve faut agiter la tellecomande wii c'est fatigant

Awesome-Two
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est assez moyen car il a comme principale défaut sa difficulté,il est assez lassant en solo,et sur certaines épreuves des persos sont largement plus avantagés que d'autre rendant la tache de gagner impossible.Ce jeu reste néamoins un bon jeu pour la famille ou pour passer une soirée entre amis grace a un gameplay assez intuitif.

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu selon moi, un grand choix d'épreuves avec différents modes de jeux, mais très répétitifs à la longue. En revanche, pour les friands de records, ils pourront être servit avec des classements multijoueurs !

Ben10du62
Posté le 14 août 2013 à 00:00

J'ai sans doute mis une note légèrement plus élevée car je n'ai pas ce jeu mais j'y joue seulement quand je vais chez mon cousin. A chaque fois j'ai envie d'y jouer. C'est passionant de pouvoir battre des records avec son personnage favori. Mais peut-être que l'on s'en lasse au bout d'un certain temps...

Extrem69
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Il est pas mal , mais ont s'en lasse vite . Il y a de nombreuses épreuve , un mode londres en folie interessant , et une bande son pas mal , pour moi ce jeu mérite 15/20 car comme je 'ai déja dit , on s'en lasse vite :