15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

Venom14180
Posté le 14 nov. 2019 à 17:40

C'est rare pour moi de jouer sur la Wii, j'ai pu faire pas mal d'épreuve et j'ai trouvé ça plutôt chouette. Les graphismes sont très beaux, le gameplay est souvent différent pour chaque épreuve mais ils sont corrects, les personnages sont super, les épreuves sont cool et le multijoueur est fun. J'ai surtout bien aimé le mode football, il était très sympa. C'est un jeu qui est vraiment sympa à faire, surtout en multijoueur. Si vous êtes fan de Mario et Sonic, ce jeu est fait pour vous.

Flo-b
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

D'habitude je ne met pas de 20 sur les jeux sur wii mais alors là, ça vaux le coup parce que : les épreuves, la maniabilité et les graphiques , chapeau aux réalisateurs
Et je ne comprend pas les gens qui mette des : 17, 18 et 19, ça veut dire qu'il n'ont rien compris (teubé)

matteougoemi
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Trop Coll!!!

Beaucoup de Personnage.
Beaucoup d'activité.
Graphisme: 20/20.
Avec le mode rêve en plus.
C'est délirant et je passe du tant avec se jeu ...

Enfin... C'est un Mario & Sonic .

Se jeu est super Coll!!!

pikachu1998
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Franchement , j'ai adoré cette opus des jeux olympiques , et je dois dire que je ne suis pas du tout déçu , même en ayant joué au anciens . Les nouveaux sport , comme Natation Synchronisé , Barre Astrymétrique et Cyclisme sont géniaux , comme les anciens . Pleins de personnages , d'épreuve et d'épreuves rêve , je les adores . "Londres en folie" m'a un peu surpris , je l'aurai pas vu comme ça . Les défis sont dur et facile à la fois , ce qui mets un peu de piment dans le jeu . Les costumes , les musiques et les cartes à gratter sont bien pensé franchement . Ce jeu a eu un grand succès dans mes yeux , alors 20.

Ganonduchaos
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce 3e opus reste toujours aussi bien que les 2 autres de la série. Avec les épreuves Rêves, on sent encore mieux que les autres "Mario et Sonic" le mélange de ses 2 univers géniaux. Ce qui est dommage c'est l'absence de mode aventure et un "Londres en folie" super entre amis mais en solo, très répétitif.

jvcluigi
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Franchement que 13 a ce jeu,ce jeu est géniale,sauf certains sports qui sont un peu difficile,mais sinon graphismes,durée de vie et jouabilité moyenne et bande de son un peu faible,moi je mets 19/20,moi je vous le conseille,vous n'allez rien manquez avec plus de 30 sports et le mini jeu Londres en Folie

Skelerexinator
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu! Je trouve par contre qu'il n'y a pas beaucoup de mode de jeu et je regrette la disparitions des circuits de plusieurs épreuves à la suite.J'aime bien les nouvelles épreuves et le "londres en folie"car il permet de découvrir des minis jeux au lieu d'étre basé seuleument sur les épreuves.Après voila, un jeu à toujours des défauts à corriger

joueur_joueur
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Encore une année de plus passée en compagnie de nos chers Mario et Sonic dans leur troisième opus que nous sort Nintendo, et oui, ce célèbre "Mario et Sonic aux jeux olympiques de Londres" que Nintendo nous a tend fait attendre... Mais alors, la question que tous le monde ce pose, c'est bien sur, vote-il le coût...
Et bien je vous dit tout de suite...OUI !!!
Car pour tous vous avouez, c'est le premier Mario et Sonic aux jeux olympiques dans lequel j'investis (tout comme dc33).
Le seul point négatifs que j'ai trouvé à ce jeu (et c'est bien le seul), c'est sa jouabilité qui, devrais-je dire ne casse pas des briques, de plus certains jeux (tel que le ping pong) sont pratiquement injouables, oui je dis bien "injouable".
Sinon cotés graphismes, Mario et Sonic aux JO font toujours d’as-sait beau graphismes pour un console qui a plus de 7 ans.
Donc, mes derniers mots serons: n’hésitez plus et achetez le car, sa en vaut vraiment la peine.

Ines_62
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Le mode "Londres en folie" est mon préféré ! Les épreuves Rêve sont vraiment incroyables. Sega s'est surpassé niveau imagination ! Se retrouver dans l'espace en plein milieu des jeux olympiques, c'est bizarre. Ce jeu est bien et je le recommande.

superluigi20
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

super mais a pas une très longue durée de vie,dommage mais ont y reviens a coeur dessu les grafique son super plus de jeu que l'autre plus personnage vraimment bien j'adord. surtout le velo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

corent88
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est très bon et le combat Mario et sonic reste vraiment excellent.les épreuves restent réaliste mais je suis déçut de quelques épreuves (foot et bars a symétriques) ce jeu reste jouable et ca passe le temps en famille ou en solo.ce jeu merite cette note

mega-dragon
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

j'ai pas le jeu mais vue les pubs je vais l'avoir dans 5 jours donc enjoy. donc voila vous savez que ce jeu est une suite de toute les réussites de Mario le petit petit plombier faut quand même regarder la vidéo sur youtube de Cyprien "les jeux vidéo" mais ce jeu est et sera toujours une petite réussite mais n'oublions pas nôtre hérisson bleu ultra sonic et d'ailleur son nom est "Sonic" donc un grans bravo pour ce jeu.

zozonitro
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

YOUPI!!!Mario et Sonic font leur 2012 a eux.C'est a leur tour encore une fois.Ces 2 sportif sont la depuis des ans et des ans et des ans...Bref,Mario et Sonic a Londres étais quelques chose depuis que j'étais petit.DITES LE A MARIO ET SONIC!

Posté le 02 juin 2015 à 18:59

Moi je trouve qu'on a le choix entre différents sports des jeux Olympique (dommage qu'il n'ont pas rajouter le tir à l'arc sur Wii) et les personnages (surtout ce de Sonic). Et c'est pourquoi j'ai donné cette bonne note de 18/20

ben72650
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

très bon jeu, 20/20! Jeu plutôt sympa surtout entre amis... pour moi il y a malgré les bons graphismes, les bonnes idées de mini-jeux, et les différents modes, une durée de vie très faible par rapport aux 2 précédents opus de la série car en effet, il n'y a rien à débloquer...