15.7/20

Stardust-Sonic
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je relèverais plus haut la note car je trouve que même si le mode "Londres en folie" est assez bizarre, j'y trouve quand même une source de fun dans tout cela. En plus, si j'y compte tous les défis à relever, stickers à collectionner, costumes, vêtements et musiques à débloquer(un peu cheaté pour les cartes à gratter parce que j'y gagne un peu trop des fois), je dirais que cela rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour celui ou celle qui souhaite tout collectionner dans le jeu, le finir à 100%. Concernant les épreuves rêves et après avoir joué à toutes les épreuves olympiques, je me sens un peu déçu qu'ils n'ont pas réalisé une ou deux épreuves rêves de plus (par exemple, l'épreuve de football rêve qui aurait pu se dérouler au stade de la pipeline central de Mario Smash Football, ou dans celui de la fabrique de Mario Strikers Charged Football). Enfin, par rapport à Mario & Sonic aux jeux olympiques (de Beijing 2008), les épreuves ont été plus ou moins retravaillées (100m, 110m haies et relais 4 X 100m le moins, trampoline le plus), certaines ont été laissées de côté (par exemple le saut en hauteur et le cheval d'arçon) pour en laisser place à d'autres (le football, une pure satire de PES et FIFA, et les barres asymétriques entre autres). Sinon, ça reste un bon jeu dans l'ensemble et pour moi, ça reste du bonheur chaque fois que j'y joue.

Muthu21
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec de anciennes et de nouvelles épreuves ( 100m, 110m haies, 4x100m relais, saut en longueur, lancer de marteau, de disque et de javelot. Poursuivons avec la gymnastique comprenant des barres asymétriques, du trampoline et du ruban rythmique. Viennent ensuite le 100m nage libre, la natation synchronisée, le canoë-kayak, l'équitation, le badminton, le beach-volley, le ping-pong, le foot, le tir, l'escrime et enfin le cyclisme.Ensuite les epreuve reve qui dechire aussi. Pour conclure je trouve quelle a + de graphisme le Mario et Sonic aux Jeux Olympique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Simiabraz27
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Superbe jeu, épreuves incroyables surtout l' équitation:non:
Ce serait insultant envers les joueurs de dire que ce jeu est une réussite:honte:
Un jeu ou il n' y a rien a débloquer a part des emblèmes.Mais bon le jeu a quand même ses bon côtés comme Londres en folie, et le mode mini-jeux.
Sinon a part ça ce jeu est une indignation surtout l'équitation.
Mais pour moi les meilleurs jeux sont le football, la natation synchronisée et la gymnastique rythmique. Le jeu est vraiment bof

firmen
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

je trouve ce jeu formidable les costumes de mii les personnages les cartes a gratter le foot le badminton les épreuve rêve meme les graphisme sont super bien ce jeu est le meilleur des Mario et sonic aux jeux olympique franchement il est super.

-estelle
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

L_isaa
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux,à conseiller surtout pour une soirée entre ami(e)s,plusieurs mini-jeux qui pouront plaires à tout âge..Diverses choix de mini-jeux selon votre sport préféré(équitation,piscine,gymnastiques..)Bref tout les sports des jeux olymiques comme son nom l'indique.

[JV]DarkLord
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu! Rien à dire à part peut-être Londres en folie qui pourraient être amélioré. Dommage, qu'on ne puissent pas débloquer les épreuves comme dans le premier jeu: Mario et sonic aux jeux Olympiques. Sinon, le jeu est très bien construit. J'espère que les autres jeux de Mario et Sonic seront à la même estime que les précédents jeux. C'est pour ça que je lui mets une note de 19/20

jeff-hardy03
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Affichant une précision digne d'un métronome suisse, Mario & Sonic nous rendent à nouveau visite, deux ans après nous avoir fait transpirer. Cette fois, place aux Jeux Olympiques d'été qui n'arriveront réellement que fin de l'année prochaine. Une façon comme une autre de laisser la place à un second jeu multi-épreuves lorsque la grande valse sportive débutera tout en touchant le plus de monde possible. En effet, cet opus s'inscrivant directement dans la foulée de ses prédécesseurs, on ne sera pas surpris de constater que le réalisme laisse ici sa place à la fantaisie, le fun et l'esprit bon enfant

Tistebaba
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Graphismes:16/20 Un tout petit changement par rapport à l'ancien
Jouabilité: 16/20
Durée de vie: 15/20 Londres en folie est drôle mais une vraie compétition serait mieux comme dans M&S aux JO d'hiver
Bande son: 17/20 Les musiques collent toujours aussi bien.
Scenario: ////
Note Générale: 16/20

Mario-Phineas
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Dans ce Mario et Sonic aux jeux olympiques se passe les jeux olympiques de Londres, avec des sports comme l'équitation, le football et plein d'autre jeux avec des très beaux graphismes et des bonnes musique.

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Sans plus.Les graphismes sont strictement les mêmes que sont prédécesseur.Pas mal de jeux ou l'on s'amusera mais il manque un truc.La bande son est parfois irritante en criant presque.Le gameplay toujours aussi simpliste est de la partie...

Funroon
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu... Surtout pour la musique du trailer qui déchire grave ! Il y a plus d'épreuves, c'est beaucoup mieux amélioré que les deux autres versions sorties en 2008 et 2010.
Merci aux créateurs de Mario et de Sonic !

-Hyento-
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeux :)

Beaucoup d'épreuve
Beaucoup de personennages
Les graphismes sont beaucoup mieux que les anciens Mario et Sonic au J.O.
La maniabilité est parfaite.
Le mode Londres en folie est un mode géniale .

KirbyPlasma
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

La meilleure édition d'été. Mais elle manque encore d'épreuves intéressantes qu'on retrouve heureusement sur 3DS. Sinon, les bonus sont intéressants et plutôt faciles à obtenir. J'aime ce jeu, mais on aurait pu faire mieux. Et franchement, les épreuves Rêve ne m'intéressent pas, mais alors pas du tout !

Roumoun
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien pour ce distraire avec tous ces sports et ces personnage mais je m'en lasse un peu a force d'y jouer parce que c'est tous le temps les même règles si vous s'avez pas quoi faire jouez à ce jeu alors je luis met 12/20.

Thomas_Howard
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je suit très satisfait de ce jeu. Les graphismes sont bon, les personaages le sont égalemment. Le principe des défis est très bien trouvé. Le jeu n'est pas aussi simple que jeux olympiques d'hiverr.Le point faible qui justifie le 16 est que il n'ya pas de mode festival comme sur le prècedent il y'a juste londres en folie

-SpeederTeam7-
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeeeeeeeu est juste énorme ! J'ai adoré tout les personnages qu'il y a, des épreuves fantastiques et surtout : un mode aventure "............. à Londres" j'ai adoré cette chose !!
Je vous conseille vivement de l'acheter sur WII !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15