16.8/20

Iradan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Original et coloré. Ce jeu vous offre un mélange entre jouet et jeu vidéo où il vous suffit de placer une figurine sur le socle pour pouvoir la contrôler dans le jeu. Jeu innovant qui en ravira plus d'un, surtout les petits, mais qui dégoûtera aussitôt les garnds étant sur le point de l'acheter : certes, pour profiter un maximum du jeu, il vous faut au moins une créature de chacun des huit éléments, sauf qu'une fois que vous verrez le prix de chacune des figurines… Une véritable pompe à fric ! Pour ce qu'elles sont, ces figurines coûtent vraiment trop cher et c'est bien dommage. Maintenant, parlons du jeu. Les graphismes sont simples, colorés et mignons au premier aspect, mais l'on remarquera vite un mince retard graphique. Le gameplay est lui aussi très simple, mais tout de même efficcace, il suffit de se déplacer avec le joystick du nunchuk, d'appuyer sur A et B pour faire différentes attaques, qui sont d'ailleurs améliorables si les créatures ont assez de sous. Celles-ci peuvent progresser jusqu'au niveau dix, mais leur faire atteindre ce niveau est toutefois trop rapide… Sa durée de vie ? Partir en ligne droite pour simplement passer les niveaux à grande vitesse vous prendra seulement très peu d'heures. Après, ce jeu jeu joue aussi sur une plutôt bonne rejouabilité : afin de finir un niveau à 100%, il vous faudra battre un temps, ne pas mourir une seule fois, battre tous les ennemis et aussi obtenir tous les objets. Ces objets de collections sont en majeure partie simples à obtenir du premier coup, mais d'autres vous demanderont un peu de fil à retordre. Il y a aussi les défis héroïques : chaque Skylander possède son propre défi héroïque. Rajoutant un peu de difficulté, quelques-uns demanderont quand même pas mal d'expérience pour êtres terminés. Mais ces défis rajoutent pas mal d'heures en plus si, avec chaque créature, vous voulez réussir les 32 défis héroïques tous différents. Certains vous demanderont de tuer tous les monstres, d'autres de trouver un ou plusieurs objets et d'autres encore vous demanderont de réussir des objectifs plus précis. La bande-son de ce jeu est bonne, quoique un peu casse-pieds à la fin. Puis le scénario… il ne ravira vraiment que les tout petits : vous devez sauver les Skylands en battant Kaos, un petit méchant tout moche. D'ailleurs, Kaos manque de charisme et est facile à battre dans le dernier chapitre.

Un jeu qui peut être une bonne affaire si vous êtes sûrs d'avoir une dizaine de figurines, voire un peu plus, au bout de quelques mois. Par contre, mauvaise sera cette affaire si vous ne vous sentez pas près à les collectionner, vu leur prix un poil trop cher.

Matt_spyro38
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Exellent jeu. Je trouve les figurines originales et très bien faites. L'idée de mettre les figurines sur le portail of power pour les faire apparaître dans le jeu est tout simplement incroyable. Le jeu est un peu court, mais ont peut toujours entrainer nos Skylanders une fois que l'on a fini le jeu. Les graphismes et l'histoire sont exellent aussi.

yorex
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

un jeu trés simpa qui fait un eu enfantain mais le nombre de personnage qui son disponible,la recherchye d'objet dans les niveau,le nombre de niveau, les niveau bonus et les sinematique dene au jeu un air simpa.
je vous le conseille ci vous aimez les jeu un peu enfantin
(et si vous aimez donner beaucoup de fric dans un jeu)

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu ! De bonnes idées , de beaux graphismes , les skylanders sont originals , mais chers . Si l'on veut pouvoir le finir à 100% , tous les avoir est indispensable , et mettre 320 euros dans un jeu à la durée si courte casse tout le charisme du jeu .

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez sympa.Il a une bonne durée de vie l'univers est assez sympa un choix vraiment varié un choix d'attaque lui aussi très varié mais le problème est que les ennemis sont nuls dans un niveaux pendant que dans l'autre ils sont imbatables.

nanashis
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Bon jeux mieux que le 2eme j'ai mis 16 car l’univers est sympathique .La musique colle bien a ce jeu , la jouabilité est très basique A attaqué , B attaquer ... Le scénario est très enfantin .
La durée de vie avec les 3 personnage de départ doit être d'environ 8 heure et avec les 8 élément et en ajoutant les défis héroïque une quinzaine d'heure .

Chopchopleboss
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Très très bon jeu !!! le concept des figurines super !! Graphismes rien à dire !! Figurines très bien faites!! Aventure Super !! mais un peu courte...Le prix des figurines est un peu exagéré mais ce jeu mérite son 19 !

theo11top
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

ce jeu est parfait!la bande son ,les graphismes,le concept,la jouabilité et le décor,tout est parfait deux toutes petites remarque,les figurines coutent chères et le jeu se termine trop vite mais a part sa ce jeu est génial!

CarotteRouge
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est dans l'ensemble très bien. Le problème est qu'il faut acheter minimum 5 figurines pour finir le jeu totalement, et aussi la faible durée de vie. Les personnages sont bien représentés, et sont bien variés. :)

shadowdied
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

C'est un exelent jeu les musique les chapitre les quetes et aussi la progréssion dans le jeu mais le défaut c'est que toute c'est petite figure coutent un peut cher ci on veut en avoir trente-six.

lagirlz
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal ! Mais on s'en lasse un peu... Dès qu'on a finie un niveau, un personnage nous parle de chose inintéressante puis on passe directement à un autre niveau, ce jeu n'est que un déroulement de niveaux. Les musiques sont pas top, enfin, ça dépend lesquels, et j'aurais bien aimé quelques boss à la place des sbires, cependant il reste un bon jeu. Avec une durée longue et pleins de personnages à jouer

maxim-s
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Se jeu est très réaliste par sont histoire ou on nous aspire dans le jeu !!!!! je est déjà envie de acheter le prochain qui ma l'air mieux fais mais je jouerais toujours a l'ancien ! Mais un peu moins que la ;)

[S4PHIR]
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super,par contre il est vraiment dommage que cette aventure est courte.J'aime bien collectionner les skylanders.Par contre,quand on sait pas jouer, l'aventure est très très longue mais bon...Ce jeu est super,il mérite la note de 15.

nickyvideo
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Je suis un peu mitigé sur l'avis de ce jeu... C'est un bon jeu d'aventure mais il est très répétitif ! Niveau facile, niveau moyens, niveau dure avec un boss... Forcément c'est très rébarbatif... Surtout que la durée de vie n'est pas exceptionnelle... On s'ennuie donc assez vite... Cependant, le concept du jeu est très sympa avec les figurines qui sont, soit dit en passant très cher ! Mais on se prend vite au jeu et on les veut toutes ! Bref, je vous le conseil, mais soyez sur d'avoir un peu d'argent de côté sinon vous allez vous ennuyer et perdre très vite !

rockpisces4222
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu,je suis fan et j'ai plain de figurine.

Force_L
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un très très bon jeu, j'adore! il est génial

Emerald_Heart
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est pour les plus petits mais certains adultes y jouent. Les paysages des niveaux ont de très belles couleurs et les moutons offrent un petit coté rigolo. Le principe de poser sa figurines sur le Portal Of Power et qu'elle apparraissent dans le jeux est géniale.