16.8/20

Iradan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Original et coloré. Ce jeu vous offre un mélange entre jouet et jeu vidéo où il vous suffit de placer une figurine sur le socle pour pouvoir la contrôler dans le jeu. Jeu innovant qui en ravira plus d'un, surtout les petits, mais qui dégoûtera aussitôt les garnds étant sur le point de l'acheter : certes, pour profiter un maximum du jeu, il vous faut au moins une créature de chacun des huit éléments, sauf qu'une fois que vous verrez le prix de chacune des figurines… Une véritable pompe à fric ! Pour ce qu'elles sont, ces figurines coûtent vraiment trop cher et c'est bien dommage. Maintenant, parlons du jeu. Les graphismes sont simples, colorés et mignons au premier aspect, mais l'on remarquera vite un mince retard graphique. Le gameplay est lui aussi très simple, mais tout de même efficcace, il suffit de se déplacer avec le joystick du nunchuk, d'appuyer sur A et B pour faire différentes attaques, qui sont d'ailleurs améliorables si les créatures ont assez de sous. Celles-ci peuvent progresser jusqu'au niveau dix, mais leur faire atteindre ce niveau est toutefois trop rapide… Sa durée de vie ? Partir en ligne droite pour simplement passer les niveaux à grande vitesse vous prendra seulement très peu d'heures. Après, ce jeu jeu joue aussi sur une plutôt bonne rejouabilité : afin de finir un niveau à 100%, il vous faudra battre un temps, ne pas mourir une seule fois, battre tous les ennemis et aussi obtenir tous les objets. Ces objets de collections sont en majeure partie simples à obtenir du premier coup, mais d'autres vous demanderont un peu de fil à retordre. Il y a aussi les défis héroïques : chaque Skylander possède son propre défi héroïque. Rajoutant un peu de difficulté, quelques-uns demanderont quand même pas mal d'expérience pour êtres terminés. Mais ces défis rajoutent pas mal d'heures en plus si, avec chaque créature, vous voulez réussir les 32 défis héroïques tous différents. Certains vous demanderont de tuer tous les monstres, d'autres de trouver un ou plusieurs objets et d'autres encore vous demanderont de réussir des objectifs plus précis. La bande-son de ce jeu est bonne, quoique un peu casse-pieds à la fin. Puis le scénario… il ne ravira vraiment que les tout petits : vous devez sauver les Skylands en battant Kaos, un petit méchant tout moche. D'ailleurs, Kaos manque de charisme et est facile à battre dans le dernier chapitre.

Un jeu qui peut être une bonne affaire si vous êtes sûrs d'avoir une dizaine de figurines, voire un peu plus, au bout de quelques mois. Par contre, mauvaise sera cette affaire si vous ne vous sentez pas près à les collectionner, vu leur prix un poil trop cher.

Matt_spyro38
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Exellent jeu. Je trouve les figurines originales et très bien faites. L'idée de mettre les figurines sur le portail of power pour les faire apparaître dans le jeu est tout simplement incroyable. Le jeu est un peu court, mais ont peut toujours entrainer nos Skylanders une fois que l'on a fini le jeu. Les graphismes et l'histoire sont exellent aussi.

[Axel-_-]
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Graphisme : 5/20 j'ai l'impression de jouer sur ma PS2
Durée de vie : 12/20
Bande son : 15/20
Qualité/prix : 2/20, le jeu à un but commercial. Les figurines sont hors de prix et presque impossibilité de terminer le jeu avec seulement 3 figurines
Scénario : 10/20
Total : 8.8/20

Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu et surtout son gameplay. Tout d'abord je n'ai pas voulu l'acheter parce que je savais qu'ensuite je voudrais acheter beaucoup de figurines et finalement j'ai craqué. Je ne suis pas très doué en matière de jeu vidéo mais j'ai quand même réussi à le finir. Je pense que c'est un jeu à ne pas rater.

Chopchop2112
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

un jeu excellent avec une grande innovation!
le principe des figurines est genial mais un peu couteux si on veut toutes les avoir.Lhistoire est bien pensée , et l'univers fantastique des skylanders m a vite rendu accro a ce jeu !
Seul point negatif : le mode aventure est assez court mais il devient plus long si on veut avoir tous les trésors!
j attends le prochain volet avec impatience !

zorroronoa
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu absolument géniale et j'y suis déja accro, j'ai acheté 3 autres figurine, tous niv max et toute amélioration acheté. Ce jeu ferat sans doute une suite j'espere mais pas du genre "acheter les nouvelles, les anciennes ne sont plus compatible"

Mira89
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien car la durée de jeu est correct(22 + 4 chapitres bonus ), le faite qu'il y a 32 Skylanders augmentent la durée de vie(augmenter les niveaux, acheter les techniques, le réinitialiser pour tester l'autre voie), chacun a donc son personnage préféré et sa voie préféré mais malheureusement le prix devient élevé si vous voulez tous les acheter, on peut regretter un mode online pour affronter d'autres joueur ou faire l'aventure avec .

FandeLink62
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Quand je vois les avis de certain je me dit ..OK encore des boulets qui n'ons rien comprit au film !!! c'est destiner au mome vous savais le Fameux PGI 3+ =° sa vous parle ?
Sinon pour le niveau graphique c'est tres correcte vu pour qui c'est destiner. le system de changement de personage via le socle des figurine est tout simplement genial!! Scenario assez simple .. je lui met 15

Warnado
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu
J'aime bien les graphimes ect... Bref exelent coup de coeur pour ce jeu et ceci est la première et la derniere fois que je donne un avis sur ce jeu car il le mérite a lui-seul ( enfin apart des exeption ) L'uns des meilleur jeu que j'ai eu ( 63 jeu sur Wii )
( 37 sur ps3 ) ( et 7 sur Plastation Vita ( acheter au Japon )

-TITIX-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeu, les peresonnages sont pas mal, l'aventure aussi .
On peut améliorer nos personnages.
Par contre pour avoir les sources éternelle a la fin avec KAOS,desfois c'est un peu chaud,il y a des sources ou j'ai recommencer plusieurs fois .Mais sinon dans l'ensemble c'est un bon jeu .

brandon__l
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Skylanders: Spyro adventure, premier du nom donc, est une revolution du jeu video, grace a son portail qui permet de donner vie a ses figurines, vraiment fou non?
Et pourtant, quand vous y jouez, c' est bien le cas, un reel plaisir a jouer qui peut encore grandir grace au multijoueur.
En somme, un jeu excellent.

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

ce jeu est bien personnage bien pensée, mais je vient de regarder la boîte de jeu et je me rend compte qu'il ne peut être revendu.
Tout essayer le bon coin....tout.

Activision doit gagner plein de fric,pour finir le jeu il m'a fallu 9 personnages tous achetés a l'unité (sauf les trois premiers) on arrive vite a 60 €.

Ensuite il disent que tu devient plus fort si tu as tout les types....ça sert juste a avoir des chapeaux en carton.

L'histoire se finie très vite (en une semaine environ 3 niveaux par jours) a la fin du jeu on doit juste récupérer des trésors qui ne servent a rien. (gaché son temps)

Les améliorations de techniques sont misérables (globalement 5~10 améliorations)

Le niveau maximal s'éleve au nombre de 10 (youpi)

Le 2ème jeu ne sera pas pour moi.

Le jeu en 3 mots:

Commercial Rapide Arnaque

Hori2001
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment génial je trouve.Beaucoup de figurines pour des heures de jeu.Les défaut sont:le prix et le jeu se fini trop vite.Sinon c'est génial.

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Je donne un 19 car... Ce jeu est vachement bien ! Je crois que parmis toutes les idées reçu sur ce jeu il y a celle là:
"Ce jeu est adressé au plus petit etc..."... Et bien nan :). Moi même j'ai 13 ans et pourtant ce jeu me plait vraiment . Alors un conseil: si vous le voulez, n'hésitez pas à l'acheté car le 2 est bientot là. Voila, je pense que ce jeu m'hérite un beau 18/20. Tchô.

spideroftheman
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Révolutionnaire, tel est le terme employé par le département communication d'Activision pour qualifier le concept du tout nouveau jeu développé en interne par le géant américain. C'est donc non sans une certaine curiosité que nous avons assisté à une présentation sur Paris afin de connaître la nature de ce projet, autour duquel le secret a d’ailleurs été relativement bien gardé. A défaut de réellement bouleverser l'industrie du jeu vidéo, Skylanders : Spyro's Adventure, puisque le titre se nomme ainsi, affiche de belles idées et semble plutôt bien adapté à son cœur de cible, à savoir des enfants dont l'âge n'excède pas dix ans

-DragonFantasy-
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu completement nul.
Tous d'abord le choix des personnages , c'est du grand n'importe quoi , Spyro et les autres ? Ils sortent d'ou ?
Les graphismes sont correcte.
Les musiques....sont SOULANTE ! au bout de 5 minute de jeu ms oreilles Exploses !!!
Le concepte est original.
Sinon pas grand chose a dire , a par qu'on n'y devient acro tres tres rapidement.Pour ma par je ne suis pas du tous acro !

up2000
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Ce jeu, faisant suite aux aventures de Spyro, je le trouve assez génial. Mais il faut acheter 45 figurines au total + jeu = 450€ de dépense. Ce n'est pas grave, mais avec la figurine, un code WEB est donné, ce qui permet de continuer les aventures sur le PC.