17.4/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai été sous le charme de ce p'tit univers si magique ! Les cachettes pour trouver les pieces ne manquent pas ! :p Et on decouvre tout le temps de nouvelles transformations de Kirby :) Je ne m'en passe plus ! C'est juste super.Vraiment génial!!!!

alex_n
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour jouer en famille ou avec des amis. Il y a beaucoup de map et ce jeu prend longtemps pour ce terminer. Kirby peut se transformer en beaucoup d'élément mais il peut y avoir une légère augmentation comme kirby archer. Ce qui est très bien c'est que tu en apprend tous les jours quelque chose sur kirby ( si tu secoue la manette en étant éclaire sa te crée un bouclier) . Il y a aucun autre truc a dire sur ce jeu, il mérite 18 mais pas 20 car ils peuvent toujours améliorer le jeu. Si vous avez envie achetez ce jeu .

1  2  3  4  5  6  7  8
_MasterJ_
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les musiques sont magnifiques, les graphismes sont les meilleurs, et le jeu change beaucoup par rapport aux autres opus. Il réconcillie les "ex-fans" de Kirby, et pour moi 18/20 est une note assez sévère pour ce jeu. Il méraiterai 20/20 !!

Yoshi1999
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Très beau jeu.
Difficile de le finir vu qu'il faut atrapper tout les engrenages pour accéder à toute les salles du galéronef lor.
Niveau graphise : 15/20
Un peu déçu malgré certains ennemis encore jamais vu.
Niveau Pouvoirs : 20/20
Exceptionnel.Sensationnel.De nouveaux pouvoirs et des combinaisons de touches on fait mon bonheur.Ex : Lorsque vous avalez un espèce de bombe, vous vous retrouvez avec un courronne sur la tête !
Niveau Coop : 20/20
Je m'y suis amusé avec mon cousin, ma meilleur amie ! C'était génial.
En un mot : ACHETEZ-LE !

massilia21
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

excellent jeu, franchement j'adore. je suis pas une grande douée des jeux vidéos donc sur la wii soit c'est trop compliqué soit c'est nul et là c'est le premier jeu que je trouve facile et bien en même temps. La petite boule rose est marrante, a beaucoup de pouvoirs. Quand on commence on n'arrive plus à s'arrêter. Il est quand même difficile de le réussir à 100%.

Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

On se retrouve ici face à un Kirby classique comparé à l'épisode sortit début 2011 « Au fil de l'aventure ». Notre ami Kirby revient donc en forme dans un univers très coloré ou il doit aider un extra terrestre à récupérer les pièces de son vaisseau écrasé. Pour cela il faudra traverser de nombreux mondes à l'univers bien différent comme la forêt ou la plage mais le tout reste extrêmement soigné et jolie. Notre petite boule rose peut bien sûr se transformer en gobant les ennemis qui l'entoure et il y a de très nombreuses transformations. Il y a également des supers transformations qui permettent d'assener des coups très puissants. Les stages se déroulent en scrolling horizontal et on tient la Wiimote façon manette Nes. Le tout est très pêchu et nerveux et on retrouve vraiment les sensations de l'épisode Nes dans le gameplay. Il est possible de jouer à 4 joueurs et c'est un vrai régal d'y jouer de cette façon, de plus un ami peut rejoindre la partie à tout moment. Le jeu se révèle plus difficile en solo d'ailleurs et les bosses ne sont pas toujours évident à vaincre surtout vers la fin. La bande son est sublime bien dans le ton de la licence et les bruitages eux aussi fidèle à l'œuvre originale. Le jeu n'est pas très long mais regorge de défis, de mini-jeux et d'objets à collecter qui demandent de bien fouiller chaque niveau. Bref, c'est un excellent jeu de plateforme qui fait honneur à la Wii et qui se laisse facilement jouer entre amis.

Valentin-07
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super surtout avec les quatre personnages en tout et les minis-jeux qui sont supers même si il y en a que deux. Le seul problème est qu'il y a une différence de vitesse entre les personnages (ex: meta knight va plus vite que kirby) Sinon ce jeu est super avec toutes les transformations variées et l'aventure qui est géniale.

cobracx
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Enfin un bon petit jeu de plateformes en cette fin d'année. La palette de couleurs, les multi pouvoirs et la très bonne jouabilité en font un hit à demander au père noël. La durée de vie est acceptable (6-7 heures sans débloquer tous les bonus et sans récupérer tous les rouages). Le jeu se bonifie avec des amis.

cryz76
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

alors,que dire... tout d'abord j'attendais ce jeu depuis longtemps!! Et au final je suis très satisfait ^^, les graphismes sont beaux, les pouvoirs sont super ( bon un petit peu plus de pouvoir m'aurai comblé mais bon..20 c'est déja bien), bon l'histoire est...une histoire a la kirby assez simple, bonne jouabilité (pas excellente parce que on ne peut jouer qu'avec la wiimote... l'ajout de la manette classique aurait été cool...), la possibilité de jouer a 4 est cool aussi, l'ajout de super pouvoirs est très plaisant, la difficulté avec le mode extra et les différentes arènes est au rendez-vous et enfin pour la durée de vie j'y est passé un peu moins de 30 heures en y allant lentement et en finissant le jeu a 100%!! et je compte y rejouer! bref, si vous êtes fan de kirby c'est a se procurer ;)!

Mytik85
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Kirby ! Un bond dans le passé... mais qui a sa place dans le présent. Ce jeu mais surtout cette petite boule rose vous donnerons un véritable plaisir de jeu et est, selon moi, un des meilleurs Kirby auxquels j'ai pu jouer !
Jeu que je conseille grandement

BabyRita
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Après avoir vu toutes les vidéos du jeu et ensuite y avoir joué, j'étais sûre de ne pas être déçue ! Ce jeu est de loin l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Les mondes sont tous aussi amusants les uns que les autres. Le nunchuck n'est pas utilisé mais c'est toujours aussi facile d'y jouer même en étant habitué de jouer avec le nunchuck. Et d'y jouer à plusieurs c'est encore mieux ! Parce qu'on meurt beaucoup moins facilement puisqu'on peut "partager" de la vie en faisant une sorte de câlin à celui avec qui on joue. Le seul point négatif est que la durée de jeu est très courte, je l'ai fini en à peine deux jour ce qui m'a énormément déçu.

SuperArcanin
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un bon vieux Kirby classique. La recette marche encore ce jeu est magnifique et peut egaler un New Super Mario ou Rayman. Une vingtaine de pouvoir plus les supers pouvoirs. le mode multijoueur est tres bon car on peut incarner Meta Knight Roi Dadidou et Waddle Dee. Les fans de Kirby se jeteront dessus mais c'est clair que ce n'est pas pareil que le Fil de L'Aventure

blackmask2010
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Je vois pas comment mettre moin a un jeu qui frolle la perfection .Apres un episode DS formidable, en voila un autre sur wii aussi bien ! je souligne la musique qui est magnifique et bien dans l'esprit de kirby ! pour les petit et les plus grand, fan de la petite boule rose !

Lestif
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Kirby , cette boule rose qui a ravie notre jeunesse , Ce jeu n'a pas cesser de me donner du plaisir , l'aventure est toujours présente est attirante , le mode en ligne remplie la vie de ce jeu en plus , et est d'autant plus amusant a plusieurs que seul.

Nesslebg
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Un vrai jeu pour les fans : En jouant à ce jeu, je me suis surpris à lâcher des éclats de rire d'euphorie ( Ça fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé en jouant ) et franchement ça fait un bien fou !!! Merci Masahiro Sakurai pour ton perso si attachant ^^ et merci HAL Laboratory pour cette merveille .

-Rikiki
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Effectivement, comme dit au dessus, Kirby est un bon petit jeux sur wii. On retrouve enfin notre petit personnage de Gameboy dans une aventure plus classique, plus retour au source et c'est pas plus mal. La difficulté reste la même que dans les autres opus, accessible à tous le monde, donc assez simple. Graphiquement bien sympa. Un bon petit jeu sans prétention pour faire passer le temps.

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Je pense que ce jeu seras mon tout dernier sur Wii et ce n'est pas plus mal d'ailleurs car je ne pense pas qu'il y aura des perle comme celui la en 2012 avec l'arriver de la Wii U. Pour commencer le jeu est génial et c'est même le meilleur Kirby de la série, le gameplay est simple d'accès pour tous le monde et les graphismes sont très correct, les musiques sont toujours entrainante comme dans tous les Kirby, le jeu est très fun surtout à plusieurs !

1  2  3  4  5  6  7  8