17.4/20

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

J'ai été sous le charme de ce p'tit univers si magique ! Les cachettes pour trouver les pieces ne manquent pas ! :p Et on decouvre tout le temps de nouvelles transformations de Kirby :) Je ne m'en passe plus ! C'est juste super.Vraiment génial!!!!

alex_n
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal pour jouer en famille ou avec des amis. Il y a beaucoup de map et ce jeu prend longtemps pour ce terminer. Kirby peut se transformer en beaucoup d'élément mais il peut y avoir une légère augmentation comme kirby archer. Ce qui est très bien c'est que tu en apprend tous les jours quelque chose sur kirby ( si tu secoue la manette en étant éclaire sa te crée un bouclier) . Il y a aucun autre truc a dire sur ce jeu, il mérite 18 mais pas 20 car ils peuvent toujours améliorer le jeu. Si vous avez envie achetez ce jeu .

1  2  3  4  5  6  7  8
matrix2013
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu franchement comme le nom l'indique il y a de l'aventure, des transformation des monstres du suspens franchement je vous conseil de l'acheter je pense vraiment que le 18/20 est bien mériter bravo les créateurs et réalisateurs et continuer comme ça

mariofan79
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Un bon Kirby des niveaux pas mal des bons mini jeux. Mais le meilleur reste en multijoueur on peut choisir de jouer en équipe ou de se bagarrer pour avoir les transformations. a part ça de beaux graphismes une bandes sons satisfaisantes et une longue durée de vie pour finir entièrement le jeu.

aminalina
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce kirby est très bon et j'ai joué que 3 kirby dans ma vie et celui-là est mon préféré. Les graphismes sont beaux, joyeux et colorés aussi. Les pouvoirs sont très bien et mignons également et j'aime surtout les supers pouvoirs. Mais ce que je suis déçue du jeu c'est qu'il était très court. Moi je l'ai depuis jeudi et je l'ai déjà fini lundi et en plus je jouais juste 2-3h max. 5 jours! Et aussi il étais très facile. Le jeu est devenu plus intéressant vers le monde 7 à cause de la difficulté que j'ai jamais eu des 2 autres que j'ai joué. Mais le combat final était épique et plus difficile aussi et c'est ma partie préférée d'ailleurs car j'ai jamais vécu un moment comme ça à kirby. À part ça j'ai pas vu une grande difficulté à ce jeu il y a plus de niveau facile que difficile ce qui m'a énormément déçue.
Mais sinon il est amusant et j'ai très bien aimé. Les fans de kirby l'aimeront surement.

Middleshot
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Le dernier Kirby est excellent.Nouveaux pouvoirs, nouveaux boss et nouvelle aventure.Que demander en plus?
Le game design est amélioré à avoir des bons et excellents niveaux.
Les graphismes sont adaptés pour la Wii et la bande-son est calme et enfantin.

yanisdoua
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce Kirby me fait un peu penser à cristal shards sur n64: des monstres de l'épisode n64 revenant dans celui-ci, le système de cristaux proche de celui des rouages, le roi dadidou en guise d'allié... Mais ce Kirby reste un nouvel épisode de la série qui apporte son lot de nouveautés (nouveaux pouvoirs, nouvelle histoire etc) et aussi un mode multijoueur jusqu'à 4 joueurs! Cela ne c'était pas vu depuis le labyrinthe des miroirs si je ne me trompes pas . Cet épisode est aussi légèrement plus difficle que les précédents d'après moi, mais il en reste tout de même très accessible et les vies se gagnent plus vite qu'elles ne peuvent se vider! Je lui met la note de 19 parce que j'aurais espéré une durée de vie un peu plus longue, les rouages ne prolongeant peu celle-ci pour moi (j'obtiens tous les rouages d'un niveau du premier coup la plupart du temps) mais la possibilité de jouer à 4 permet de ressortir le jeu même une fois terminé et je prends toujours autant de plaisir à le recommencer!

Lucasjim190786
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Brillant, excellent, drôle, beau graphiquement, ce jeu plaira aux petits comme aux grands! L'idée de rassembler Kirby et les adversaires habituels de celui-ci nous donne un aperçu de chacune de leurs propres caractéristiques et de leurs propres compétences. Evidemment, c'est Kirby le meilleur et notre petite boule rose nous amuse toujours autant! Les niveaux sont assez durs pour un débutant et les boss sont des merveilles! En bref, les développeurs du jeu ont réussi leur pari d'élaborer un jeu parfait sur Wii pour tous les publics!

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu Kirby. Je me suis beaucoup amusé, le jeu est pas trop répétitif avec un excellent gameplay et les bases sérieuses de la série. Les graphismes sont bons, la bande son pareil et la durée est vie est plutôt pas mal ça va, si on prend le temps et qu'on fonce pas on profite bien du jeu.

fandevideogames
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien et facile. Les jeunes joueurs peuvent donc jouer. Les graphismes sont mignons et le gameplay simple. Je ne mets que 16 car je trouvais kirby un peu lent que ça soit en marchant ou en courant.Sinon très bon jeu.

Offlineman
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Mignon, simple à prendre en main, pensé pour les plus jeunes comme pour les adultes et tres accrocheur en multi, voila comment résumer kirby'adventure.
Le monde toujours envoutant de la petite boule rose nous entraine à travers differents mondes bien differents tant par le décor que par le level-design, offrant une expérience accrochante, et même passionnante à plusieurs. Pas aussi long qu'un donkey kong, il occupera bien les joueurs avertis. Quant aux joueurs qui ont vus passer trop d'hiver ou trop peu, l'expérience n'en sera que plus plaisante: la difficulté parfaitement dosée et les défis disséminés dans le jeu donne bien une trentaine d'heures de jeu aux néophyte.
Certes pas totalement innovant, on prend tout de même beaucoup de plaisir à découvrir ou redécouvrir kirby dans cet opus totalement maitrisé et adapté pour chaque type de joueur. Un bon plan donc, pour certainement un bon jeu.

skymario
Posté le 24 août 2012 à 00:00

je lui donne 17 du a la duree de vie a pars ca il est genial.on commence l aventure pars le vaisseau d un certain magolor attaquer par landia un dragon sacrer.puis magolor nous demande de l aider et comme d hab on doit l aider puis a la fin du jeu... enfin on connait la suite.il a de bon decors de bon boss et de bon pouvoir comme kirby ninja ou des pouvois etoiles comme dragon de feu... bref bon jeu 17

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Kirby's Adventure Wii est un jeu accessible à tous (encore ????), sans prise de tête, tout mignon tout rond. Une fois la manette en main, impossible de s'arreter, on enchaine les niveaux un par un en chantonnant gaiement les musiques réussies du jeu (le thème du premier niveau est juste énorme) et en admirant la magnifique 2D (type DKCR) pondue par les gars de HAL Laboratory. Bien meilleur mais plus classique que Kirby au fil de l'aventure, Kirby's Adventure Wii est mon petit coup de coeur de ce début d'année.

Ninjo
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Ce Kirby est une bonne surprise. Plus dur qu'Epic Yarn (néanmoins très simple), cet opus est un "retour aux sources". Les nouvelles transformations sont sympathiques. Le level-design est pas mal et le mode multi génial ! Bref, malgré un scénario assez... inexistant avec de petites cinématiques pas très intéressantes (sauf vers la fin), Kirby's Adventure Wii reste un excellent jeu de la franchise Kirby !

pompidou2001
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Incroyable mais vrai kirby est le jeu parfait le dimanche avec des potes ou en solo avec des amis en famille le jeu est génial.Son coté enfantin ne donne pas forcèment envie d'y jouer(la jaquette fait enfantin)mais super jeu conseillé si famille nombreuse ou avec des amis parce quen solo le jeu et un peu moins bien mais bon.

matteougoemi
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Kirby arrête pas de nous impressionner avec ses deux dernier hits en voilait encore un mieux bah dit dont Kirby est pas près de s'arrêter bon franchement ce jeu est énorme super pour jouer a plusieurs en famille ou ami graphisme super durée vie énorme voilà tout ce qui faut pour pas s'ennuyer franchement j'ai adoré le jeu .

alex-duf
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu de Kirby après avoir été déçu par Kirby au fil de l'aventure sorti avant sur Wii à cause qu'il était trop facile. Pour sa part celui-ci n'a pas non plus une grande difficulté mais il reste qu'il a quand meme un challenge. Des niveaux bien intéressant ainsi que quelques petits mini jeux.

1  2  3  4  5  6  7  8