3.9/20

lulu-massacre
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ahah mes ces quoi cet arnaque ! Aussi pourris sur Wii que sur Ps3. De l'argent gaspiller pour rien, 30 € quand même ! Ubisoft a vraiment fait un coup bas... Je ne conseille vraiment pas ce jeu. Les épreuves ce ressemble tous !

mini-lamar
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Je note 1 pour la pochette, car il n'y à que ça de bien concernant ce jeu, après tout à était dit dans les 5 commentaires précédent, les simulators sont mieux comparé à cette daube. En deux mots : publicité mensongère.

lulu-massacre
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

mini-lamar
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Après un trailer aussi racoleur, on sera bien vite déçu par ce Petits Flirts entre Amis... Le premier mini-jeu commence à peine que l'on sait déjà que la nuit va être longue, et pas dans le bon sens. Il faut se rendre à l'évidence : les épreuves de ce party game érotisant sont nulles et jamais sexy. Et même en prenant le jeu au deuxième, troisième ou soixante-neuvième degré, il est assez difficile de s'amuser tant les mini-jeux sont inintéressants, mous et mal calibrés. En définitive, la seule chose qui vaut le détour dans ce jeu et sans doute la plus excitante, c'est son trailer... Un conseil pour les amateurs de soirées coquines entre geeks ? Les règles du strip-poker adaptées à n'importe quel autre jeu vidéo que Petits Flirts entre Amis.

Drayz
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Je donne 1 pour ce jeu bidesque. Je suis désolé mais c'est ce qu'il est. On attendais pas vraiment ça de Petits Flirts Entre Amis. A l'origine je pensais que ça allait un jeu assez coquin, et le résultat est complétement, mais totalement différent.
Bref ce jeu ne vaut même pas la peine d'être vendu.

Fleischerin
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une daube. Rien de coquin, développement bâclé. Une honte de la part d'Ubisoft (on comprend pourquoi ils ont peu médiatisé le jeu). Graphiquement c'est franchement faible (les Wii Sport, Wii Play, etc font mieux) et le jeu arrive à laguer (les mouvements ne sont pas reconnus instantanément). Certains épreuves sont totalement inadaptées (on se demande si le jeu a été testé ou encore si les développeurs ont pris le temps de réfléchir avant de pondre ca) par exemple l'épreuve où il faut manger une pomme : 2 joueurs doivent faire tenir une wiimote entre leurs nez puis appuyer simultanément (toujours avec le nez) sur les boutons A et B. Non seulement c'est irréalisable (la wiimote tombe et ca fait mal au nez) mais en plus on ne peux pas voir ce qu'il se passe à l'écran... Si vous devez acheter un party game, optez pour un autre que "Petits flirts entre amis" (et ce genre de jeu ne manque pas sur Wii).

Sgaxy
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Ahah ! Désolé j'avais juste envie de rire en essayant ce jeu, je ne c'est même pas quoi dire tellement il est nul... C'est quoi c'est épreuves ! Sa vaut pas un bon vieux Mario Party... bref un coup bas d'Ubisoft autant sur PS3 que sur WII et 20€ dans l'cu* :)

le_chti_love
Posté le 26 sept. 2014 à 00:00

Super jeu :bave:

J'ai vraiment apprécié ce titre car il est hyper érotic !
Et il n'y a rien de mieux pour s'amuser avec sa grand mère :rire:

J'attends une version HD pour la WII U, développeurs à l'attaque !

juge-96
Posté le 22 sept. 2015 à 18:17

- Jeu à dimension social ? -

Petits flirts entre Amis est un jeu social à jouer entre amis compilant plusieurs minis jeux dans des "ambiances" différentes. Le jeu s'adresse tout aussi bien aux couples qu'aux simples amis. Le titre est une arnaque tentant de nous vendre un concept totalement différents que celui réellement proposé. Le concept nous est vendu ici comme un jeu un peu coquin sur les bords et réservé aux adultes alors que c'est totalement faux

Graphismes : Graphiquement c'est moche avec des modélisations et des textures imprécises pour un rendu manquant clairement de netteté avec des arrières plans non travaillé

Bande son : Bande son limité sympathique mais sans plus

Durée de vie : On y passera au final très peu de temps vu le contenue

Gameplay : Le jeu se présente sous forme d'une série de minis jeux mettant en compétition les joueurs. On nous propose plusieurs minis jeux avec des thèmes différents comme le thème "coquin". Seulement premier problème, les thèmes sont tous identiques et on se demande si il y a de vrais différences. De plus les minis jeux en eux mêmes sont vraiment trop répétitifs. On se contente de "danser" devant l'écran pour différentes raisons, avec une bande son limité. Aucun amusement, aucun plaisir, pas de travail

Au final on a quoi ? Un jeu moche avec une bande son limité, le tout avec un gameplay trop répétitif, pas amusant et pas travaillé

Points Positifs :

• Une expérience social
  • Pouvoirs créer son avatar

Points Négatifs :

• Moche graphiquement
  • Bande son limité
  • Aucun amusement
  • Gameplay répétitif
  • Faible durée de vie
  • Un concept mensongé