16.8/20

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Nitra
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

C'est franchement un bon party game qui reprend la sauce du 1 en y ajoutant de nouveaux ingrédients. Les costumes pour chaque thème de plateau sont sympathiques ainsi que l'arrivée des objets pimentant le tout. De plus, les vidéos de fin pour chaque plateau sont amusante à voir avec un beau clin d'œil à Mario 64. Néanmoins même si les nouveaux mini-jeux sont prenants et marrant on retrouve trop de redite du premier opus. Un bon petit jeu pour s'éclater entre amis en tout cas.

Linkpa
Posté le 25 oct. 2022 à 11:35

Tout simplement le meilleur Mario Party de la N64 avec des graphismes qui ont évolué depuis le premier, on retrouve certains mini jeux du premier tout en ayant une soixantaines de nouveaux, 7 plateaux de jeu, un mode solo... Une excellente bande son et une durée de vie infinie

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Un titre sans surprise qui n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport à son prédécesseur. Le succès du premier épisode a cependant prouvé que la recette des mini-jeux correspondait bien au public de la 64, un peu lésé ces derniers temps. Un achat indispensable pour tous ceux qui ne jurent que par le multijoueur.

astrox52
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Allez hop, 20.
PS. Sur cette console on a une avalanche de jeux, les vrais savent. Et c'est un encore plus stupide de dire ça alors que trois 16 en une semaine ont vu le jour, et par pour n'importe quels jeux : Ys...rty

Pokit0n
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux. La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. Un jeu qui plaisant.

DodgeArdente
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un jeu de la N64 qui est une pure merveille. Graphismes très bien soignés et maniabilité excellente, une excellente durée de vie avec plein de mini jeux et de plateaux différents, manques d'items certes et scénario pas terrible mais ça m'empêche pas d'aimer le jeu.

Septyle_2016
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Hello ! Bonjour ! Voici Mario Party 2.
Graphismes 14 / 20 : Coloré et plutôt sympathique regarder.
Jouabilité 8 / 20 : Bonne mais le jeu est trop lent et ça casse le rythme du jeu.
Durée de vie 15 / 20 : Bonne durée de vie pour ce Mario Party 2.
Bande son 18 / 20 : De très bonne qualité.
Note générale 14 / 20 : Dommage que le jeu soit trop lent.

nintendo100
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Voilà les mario party qui sont vraiment bien : 17/20!!
Les anciens mario party sont des jeux cultes vraiment cultes mais depuis mario party 8, on ne trouve plus les jeux qu'on a pu trouver la wii m'a énormément déçu à ce niveau sur tous les plans... on y trouve un peu de réconfort dans l'émulation comme ce super épisode de mario party!!

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce deuxième Mario Party est excellent, Graphismes très bons pour un jeu 64, La Bande-Son géniale, La Durée de Vie est très bonne et le scénario est excellent en multijoueur

Jeu excellent et très conseillé

juju997
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu , les jeunes joueurs comme les plus anciens peuvent facilement prendre en main les commandes du jeu. Les détails sont supers , tout comme les graphismes en eux-mêmes.Le prix est raisonnable je trouve en plus. Un jeu super que je conseil à tout le monde ! 17

shanksluffy99
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Cool ...

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant, surtout jouer a plusieurs !!

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Un titre sans surprise qui n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport à son prédécesseur. Le succès du premier épisode a cependant prouvé que la recette des mini-jeux correspondait bien au public de la N64, un peu lésé ces derniers temps. Un achat indispensable pour tous ceux qui ne jurent que par le multijoueur.