Williams Pinball Classics

Olderplayer
Posté le 14 Septembre 2011

C'est du tout bon, tout simplement ! J'ai possédé moi-même des flippers Williams, Bally et Gottlieb, et malgré que la sensation de la prise en main de la caisse soit absente, la reproduction des tables est magnifique (design, règles 100% conformes, aucun(e) switch, cible, ampoule, etc. n'auront été négligés), avec une très belle fluidité. De plus, le changement de caméra convient à la jouabilité. Avec un tel jeu, je peux compenser l'absence de mes flippers en attendant de les récupérer dans un avenir proche.

Olderplayer
Posté le 14 Septembre 2011

Tonidelmar
Posté le 17 Décembre 2011

les tables sont belles et fidèlement reproduites. il manque un truc, un emballage. Là ça fait jeu de série Z. je me lasse vite. c'est les tables et c'est tout. le reste (tout ce qui n'est pas les tables) est digne d'un jeu PC de début 90 avec 256 couleurs. Mais c'est peut être voulu.

badjaw
Posté le 17 Août 2011

J'avais loupé la série Gotlieb, sortie bien avant que je n'achète la Wii. Ce jeu-ci s'est bien fait attendre... mais çà en valait la peine! Graphiquement très bien, la jouabilité et la physique de la bille sont au top. Mentions spéciales, en ce qui me concerne pour "Taxi" et "Funhouse." Tout amateur de flipper qui se respecte se doit de posséder ce titre!

[-Amadeus-]
Posté le 17 Juillet 2011

MOUAIS .Ce jeux est plutot moche mais il est tout de méme sympa il gagne des points surtout pour les flippers oréginal et quelque autre truk sympa je trouve qu'il lui manque quelque chose il reste malgré tout incontournable pour les joueurs qui aime ce genre de jeux.

docteur-eggman
Posté le 12 Juillet 2011

BOF BOF.Ce jeux est plutot moche mais il est tout de méme sympa il gagne des points surtout pour les flippers oréginal et quelque autre truk sympa je trouve qu'il lui manque quelque chose il reste malgré tout incontournable pour les joueurs qui aime ce genre de jeux.

• Williams Pinball Classics WII