17.6/20

Beaugue
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Whaaa !
C'est juste l'un des jeu les plus fou auquel j'ai pu jouer ! :)

Mention spéciale pour la Musique Wrestler (L'interview du catcher !!! "Sugoi desu ne!")

Ayst
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle.
Le jeu propose une cinquantaine de mini-jeu encore plus délirants que ceux sur DS. Il propose aussi un gros challenge pour ceux qui veulent avoir tous les "Parfait".
Mention spéciale au mini-jeu de l'interview avec le catcheur.

1  2  3  4  5
derminator
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Un très beaux jeu si on parle de son avec des mini-jeux hypers marrants franchement un des meilleurs jeu de rythme au monde!!!!!!Je l'ai adoré dans tous ses genres(mais celui sur DS est quand même plus cool que celui la!)

akarien11
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ma copine et moi, on a passé de très bon moment sur ce jeu. On n'est pas fan de jeu de rythme, mais a voulu essayé celui car il a de bonne critique et l'univers décalé nous a donné envie.

On utilise que deux boutons mais alors on ne s'ennuie jamais et on rejoue 50 fois les mini-jeux pour faire toujours mieux. La bande son est juste énorme... On la fini cet été et pourtant on fredonne toujours certaines musiques.

Bref, c'est un jeu à essayer absolument, même si on est à la base pas fan de jeu rythmique :)

TheUpper
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

J'ai eu la chance d'avoir ce jeu en import a sa sortie japonaise,et quelle claque !
Complétement fun,les musiques restent en tête et sont toutes globalement excellente,et surtout,SURTOUT,pour les soirées bières/pizza entres potes,c'est le must absolu !
Un concept rafraichissant,des graphismes mignons et burlesque a la Wario ware,comme quoi,on peut encore faire des sacrés jeux avec un seul bouton ! JE LAI KIFFER!!

Jaymz2006
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu repose sur un concept simple mais terriblement prenant. Il suffit de 2 boutons pour jouer.
Les musiques sont accrocheuses, les jeux suffisamment variés et la difficulté très bien dosée. Il faut quand même s'accrocher pour réussir des "perfects". Désormais un de mes jeux favoris sur Wii !

Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Enfin un rythm paradise sur Wii chez nous
Preuve encore une fois qu'il ne suffit pas d'avoir des graphismes de malade pour faire un bon jeu.
Les minijeux sont varié, dommage cependant qu'on en retrouve certains issus de la version DS.
A prendre si on est passionné de jeux de rythme

moscourussie
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

20/20.
J'ai pour habitude de penser que les gens qui mettent 20/20 dans des tests de jeux exagèrent ou qu'ils mettent ça juste parce qu'ils ont bien aimé le jeu et veulent faire remonter la cote.

Mais ici, j'ai bien réfléchi, posé le pour et le contre, et je n'ai vraiment pas réussi à trouver un seul point négatif.

Les graphismes sont vraiment très sympathiques, on dirait un peu du WarioWare (logique ça vient des mêmes créateurs), c'est-à-dire du pas bien compliqué mais qui suffit amplement à nous permettre de visualiser l'objectif et le jeu sans pour autant être désagréable à l'œil.

L'ambiance générale est super, j'adore énormément l'esprit des mini-jeux totalement déjantés et un peu fous sur les bords. Je vois difficilement d'autres jeux où on nous demande de faire sauter une crevette sur la plage, d'interviewer un catcheur ou encore de jouer au badminton dans des avions. C'est entre autres pour ça que je trouve ce jeu génial, il y a toujours une situation un peu cocasse qui nous fait rire, ou alors le but du mini-jeu est tellement totalement stupide que ça amène également de la bonne humeur.

Pour les musiques, alors là c'est un peu un énorme coup de cœur aussi, elles sont vraiment géniales et hyper fort adaptées aux mini-jeux qui apportent de leur côté, selon que l'on réussit ou pas les différentes actions qu'on nous demande, des bruitages supplémentaires qui collent tout à fait à la musique.
Les musiques chantées sont également absolument géniales (Beautiful one Day, du Remix 9 et Lonely Storm du Karate Man restant mes préférées) et on a toujours beaucoup de plaisir de les écouter, même en dehors du jeu.

Pour la jouabilité, absolument excellente, deux boutons : A et A+B, et c'est tout. Pas besoin de retenir des combinaisons compliquées, et ça se joue de manière totalement intuitive.

Enfin la durée de vie, mon dieu qu'elle est énorme. Bon, si on veut juste arriver jusqu'au Remix 10 et le réussir, c'est pas terriblement long, mais pour avoir les 50 médailles et puis encore les 50 Perfects, il faut y aller, et le jeu nous tient en haleine pendant longtemps.
La difficulté est vraiment pas mal élevée, et la cotation se révèle parfois assez sévère.

Le seul point négatif que je pourrais noter est le fait que, après le Remix 7 (35e mini-jeu), il n'y ait plus de mini-jeux inédits, mais à la place des "Version 2" d'autres mini-jeux ("Hole in one 2", "Working Dough 2" etc).
On aurait préféré avoir "50 jeux différents" comme nous le promettait la jaquette.
Mais les 28 mini-jeux différents ainsi que les 10 Remix suffisent amplement à s'amuser comme des fous.

Ce jeu est pour moi un des trois seuls jeux que j'ai apprécié sur la Wii, et je pense qu'il est indispensable à tout possesseur de cette console, surtout vu son prix.

alichi
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Bon alors voilà,Beat the beat rythm paradise est un merveilleux jeu de rythme!!! Les graphismes sont charmants et simplistes,le gameplay très efficace et la bande-son (japonaise pour moi en tout cas) est super bonne! Mention spéciale pour "I love you,my only and one" qui est fantastique! La cinquantaine de jeux est facile à débloquer même si je n'ai pas fini le dernier remix mais j'ai eu le jeu y'a pas si longtemps... Pourtant,on refait facilement les jeux et débloquer tous les jeux bonus et bonus tout court ne sera pas mince affaire je dirais presque que c'est impossible! Le jeu est très plaisant à faire et dépasse de loin son ainé sur ds on sent que l'équipe du jeu s'est éclatée pour créer ce coktail amusant, original:rafraîchissant et ça fait plaisir de sortir de commun vu que cela n'arrive pas souvent!!! Procurez-le vous:vous ne serez pas déçu,même les plus âgés!(je pense)

maxetdodi
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste énorme! Super délirant! Super amusant! Des petits mini jeux tous plus amusants les uns que les autres. Comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire un très bon jeux. J’attribue un 19/20 bien mériter.

Terrian
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Beat the Beath : Rythm Paradise fait partie des jeux sur Wii qui ne se prennent pas du tout au sérieux. Généralement, le rendu est plutôt abstrait, mais là, on ne peut que remarquer le splendide travail produit pour sortir ce jeu. On frole la perfection dans le genre, et c'est surement un des meilleurs jeux pour jouer à plusieurs sur Wii.

ShootyBoo
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Mix improbable de mini-jeux rythmiques hardcores tous plus déjantés les uns que les autres, Rhythm Paradise sur Wii, est une excellente suite du diabolique opus sur DS. Exit le tactile parfois inconfortable sur la portable, pour revenir à une maniabilité précise "à l'ancienne", il ne sera plus question ici d'incriminer le support quand l'écran des résultats tombera, cinglant.

Majaspic_34
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Ce jeu est une véritable merveille !!! Ici, il faut accomplir des tâches débiles en rythme avec une musique exceptionnelle. Les graphismes sont dans une 2D bien cartoonesque, et certaines bénéficient en plus d'un effet de profondeur vraiment réussi. La maniabilité est extrêmement simple, vu que c'est soit A, soit A et B en même temps... La durée de vie est vraiment très longue : 50 épreuves à réussir en Parfait, c'est déjà long, mais le jeu en rajoute une couche avec un mode multi (certes très court), des jeux additionnels, 5 épreuves venues de l'épisode GBA, et un Remix sans fin incluant 3 nouvelles épreuves.
Et j'en viens à la musique... Sûrement la meilleure bande-son que j'ai jamais entendu dans un jeu vidéo (et ailleurs !!!) !!! Des chansons vraiment réussies, des musiques qu'in fredonne sans cesse sitôt qu'on les a entendu, et des bruitages dignes des Looney Tunes...
Un conseil : si vous aimez la bonne musique et que la difficulté ne vous fait pas peur, jetez-vous sur ce jeu !!!!!

Posté le 11 août 2012 à 00:00

Rythm Paradise revient sur Wii avec un opus exceptionnel! Dans un style toujours aussi épuré, à la Wario Ware, on pourra tester notre sens du rythme au centième de seconde près dans des mini-jeux aussi fun et loufoques les uns que les autres (du style un chat aviateur qui dit "tiens je me ferais bien une partie de badminton!"). Enormément de contenu à débloquer, des jeux 2 joueurs, des "jouets rythmés", des jeux infinis, des remix regroupant plusieurs épreuves, des médailles, des perfect... En bref, une tuerie!

[fan2jeu]
Posté le 07 août 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE!!!
j'ai adorer le concept et j'ai accrocher dès la première partie à laquelle j'ai joué.
Original à souhait, on voit que la wii à encore des jeux de qualité à nous offrir malgré l'arrivée de la Wii U.
J'en veux encore!!!

Misterluigi2
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu des plus sympathique, pour tout possesseurs d'une wii, ce jeu peut vous la faire ressortir du placard. Après il faut bien évidemment aimé les jeux de rythme. La bande son est très belle, le principe respecté, une variété des minis jeux et une durée de vie assez grande pour tout réussir.
Seul "bémol" le jeu peut parfois se révéler un peu dur mais heureusement il est possible de passer certains jeux.

[Mini-Moi]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Whaaa ! C'est juste l'un des jeu les plus fou auquel j'ai pu jouer ! :) Vraiment très drôle et proposant un défi assez corsé Rhythm Heaven vous proposera plusieurs heures de jeu très rythmés et avec des musiques vraiment excellentes ! Mention spéciale pour la Musique Wrestler (L'interview du catcher !!! "Sugoi desu ne!"")

1  2  3  4  5