17.6/20

Beaugue
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Whaaa !
C'est juste l'un des jeu les plus fou auquel j'ai pu jouer ! :)
Vraiment très drôle et proposant un défi assez corsé Rhythm Heaven vous proposera plusieurs heures de jeu très rythmés et avec des musiques vraiment excellentes !

Mention spéciale pour la Musique Wrestler (L'interview du catcher !!! "Sugoi desu ne!")

Ayst
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est une perle.
Le jeu propose une cinquantaine de mini-jeu encore plus délirants que ceux sur DS. Il propose aussi un gros challenge pour ceux qui veulent avoir tous les "Parfait".
Mention spéciale au mini-jeu de l'interview avec le catcheur.

1  2  3  4  5
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Super jeu avec du RYTHM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ressemble beaucoup a RYTHM Paradise même si il est parfait
plus de jeux, sur WII, et différent quand même.

Et je pense qu'il va faire un carton quand il va sortir.

Handsome_Jack
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Mix improbable de mini jeux rythmiques hardcores tous plus déjantés les uns que les autres, Rhythm Paradise sur Wii, est une excellente suite du diabolique opus sur DS. Exit le tactile parfois inconfortable sur la portable, pour revenir à une maniabilité précise "à l'ancienne", il ne sera plus question ici d'incriminer le support quand l'écran des résultats tombera, cinglant.

nintendo100
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Pour moi ce jeux est vraiment bien et je lui donne un 18/20!!!
Un peu moins bien pour moi que sur nintendo DS, il reste très sympa avec des musiques plutôt entraînantes malgré qu'elles soient meilleures sur DS. Ce jeu reste un défi pour tous ceux qui veulent avoir tous les parfaits étant donné que plusieurs mini-jeux viendront barrer votre route pour pimenter un peu le jeu. Pour moi ça reste un jeu à avoir sur wii!

remy55200
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super, malgré ça difficulté. Certain ne l'aime pas care ils n'arrivent pas à passer le premier mini-jeu (C'est vrai qu'il est assez difficile). Au niveau des musiques, elles sont super dans les 2 langues. Le jeu est assez surprenant et ne manque pas d'originalité dans les mini-jeux. (Notamment "Coups de Fourchette" ou "Marche des Crevettes") Je vous recommande le jeux si vous voulez passez des heures de fun.

darkmelv
Posté le 16 août 2012 à 00:00

ce jeu est bien très marrant et des fois il y a des mini-jeux
insensés mais tellement marrant que je peux jouer toute l’après-midi !!! entre le jeu de golf , le jeu de constructeur de robots ,ou les remix , il y a de quoi s'amuser !!

Oswald_
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un jeu excellent. Il peut nous faire rire, nous faire rager, nous faire danser, c'est un jeu de rythme qui est la suite de l'épisode sur DS, il est composé de plus de 50 minis jeux de rythme ou on peut contrôler toute sorte de personnages délirants en appuyant sur A en rythme ou sur A et B; un jeu très plaisant, je lui donne 18/20^^

rayman_2011
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

En un mot je peut dire que ce jeux est: fantastique. On retrouve dans ce deuxième opus les délires du premier: rythme paradice sur nitendo DS. Les musiques sont toujours au top, tellement que parfois tu oublie que tu doit appuyer sur le bouton tellement que la musique te possède. Le seul truc dommage, c'est que même si le jeu est sur wii, le mouvement n'est pas utilisé, on n'utilise ici que le bouton A ou les boutons A et B en même temps. Cependant le gameplay n'enlève pas de plaisir de jeu. C'est un jeu de rythme certes, mais un jeux de rythme qui va vous faire criser parfois de la difficultés des jeux à cause de changements de rythme ou d'accélération. Cependant, et heureusement, on a la possibilité de passer le jeu grâce au café, comme dans celui sur DS. J'ai aussi beaucoup aimé les clin d'oeil au premier opus dans le jeu, et j'aime toujours autant me surpasser au jeux infinis, ce qui enrichis encore plus le jeu. Le point positif est aussi le mode multijoueur, mais ce qui est dommage, c'est que tous les jeux ne sont pas jouables en multijoueur et qu'il faut les débloquer en solo. Mais appart ça, je trouve que c'est un jeu de rythme s'approchant de la perfection et que je recommande à tous le monde.

Mapedbis
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'ai passé des heures sur la version DS et je dois dire que je suis quand même un peu décontenancé par cette version Wii dont la difficulté est très mal dosée. Le premier jeu est tout simplement bien plus dur que les suivants et il faudra de très nombreux essais pour réussir les autres alors que cela s'enchaînait plus naturellement sur DS.
Quoiqu'il en soi, le jeu reste excellent, l'humour et la musique sont au top.
Quant à ceux qui critiquent les graphismes, c'est qu'ils n'ont vraiment rien compris : peu importe les graphismes ici. Ce serait comme critiquer un bon roman parce qu'il est imprimé sur un papier de mauvaise qualité !

Slasheur45
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste excellent ! on s'amuse tellement ! Les musiques sont super, les defi aussi ! C'est juste énorme , j'vais la version DS avant et j'avais trouvé le jeu vraiment cool. Mais sur wii, il est vraiment super ! ah oui 1 conseil : achetez le
:D

charlespro35
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé sur un soft wii ! Rythme Paradise est vraiment un jeu top, avec un visuel très sympathique, une ambiance géniale saupoudré d'un gameplay original.
Vraiment très chouette, de plus, ce titre est remplis d'humour, et les voix japonaises sont au rendez vous. A ne pas louper ! :)

Ghisdav
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Excellent ce jeu,super difficile à prendre en main, mais j'adore!! La musique est entrainante, et les mini jeux plus délirants les uns que les autres.Par contre je n'arrive pas à jouer en multijoueurs, comment fait-on ?

Fafao
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Excellent,drôle,inventif,amusant,japonisant,fun,addictif,hyper simpliste et donc génial.....quoi de mieux que ces quelques adjectifs pour exprimer ce qu'est ce jeu?Espérons juste que celui ci ne passe pas inaperçu car on voit des magasins qui en ont juste un exemplaire en stock,pensant que le grand public ne suivrait pas...c'est fou!A posséder sur wii,de toutes façons!

Couak13
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Simplement trop court car hyper addictif !
J'ai enchainé les mini jeux sur mini jeux.
Aussi bon que l'opus DS, voire supérieur.
A quand le "méga Beat The Beat : 100 défis" ! =p

On en redemande !!
Sauf allergie aux jeux musicaux, il a tout pour plaire ! De plus, les défis sont vraiment droles ! !
Mention spéciale pour le badminton dans les airs ! 3

simonwa
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Jeu excellent très complet avec un grand nombre d'épreuve ! Complètement inlassable et toujours aussi fun après de nombreuse heures de jeu. Un must-have sur wii à possédé. Même pour les joueurs pas très fan des jeux de rythme (comme moi)!

doudou22600
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

jeux prennant mais parfois enervant car on n'y arrive pas du premier coup ! sinon plaisant ,jeu a essayer !!
les mini jeu sont simple niveau graphisme mais marrant,si vous l'avez essayer sur ds ,vous ne serait pas decu sur la Wii.
tres familliale comme jeu !!

1  2  3  4  5