17.6/20

johanb2
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

graphisme a chier mais un des meilleurs jeux que je connais!a l'époque, bloqué deux mois sur un niveau! epouvantablement dur mais génial niveau réflexion!prendre son temps et réfléchir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

johanb2
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

secretwolrd
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu pvp bourré de perso et d'items. Un système de jeu sur efficace et addictif. Bien fun surtout entre potes. Mais bon la communatué dans son ensemble est moyennement sympathique ( pas mal de rageux etc...) et fermé d'esprit: vous ne pourrez pas pour X prétexte prendre le perso que vous voulez ne serait ce qu'en normal game sans faire crier quelqu'un. Enfin ceci dit même si le jeu est gratuit, les persos sont long à obtenir.
Pour conclure je dirai quand même que malgré ces quelques pas payant ( ou pas trop) et fun. Vraiment le concept tue.

[kinderpingui]
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

J'avoue que jes graphismes ne sont pas du tout soignés et recherchés mais les passionnés de casse-tête et de reflexions seront ravis/trouveront leu bonheur dans ce jeu. Moi qui ne suis pas super fort dans ce domaine ai vite pété un cable ^^. Je lui ai donné 14/20

Alison_
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Très bon jeu de réflexion, le seul point faible sont les graphismes qui ne sont pas très esthétiques, mais le jeu se rattrape au niveau du gameplay qui est très agréable et qui laisse place au travail de nos neurones.

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Les amoureux de réflexion seront ravis de découvrir The Adventures of Lolo, un jeu séduisant associé à la clarté d’un gameplay intelligent. Bien des éléments auraient pu transformer ce titre en référence dans sa catégorie de jeu. On espère bien revoir notre petit ami bleu pointer un jour le bout de son nez et remettre en marche certaines parties de notre cerveau, poussiéreuses et trop souvent oubliées. En effet, si vous voulez venir en aide à Lolo, la dextérité de vos doigts ne lui sera d’aucun secours.