10.4/20

toutchilink
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je ne mettrais pas 0, mais 1 car tout de meme ce jeu n'a aucun interet a sortir. Mais ou sont les "Vrai" jeux ?! Je ne comprends pas les gens qui ont mit 19 0_o

Et ce n'est en aucun cas une bonne simulation de coiffure !

majin-gilfia-x
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Pour ce nouveau jeux coiffure académie, les graphisme du jeux sont moyen moyen, ce vrais que les mimi-jeux sont sinpa et amusent, me comme ce tre répètitiffe au bou de quélque h de ce jeux, ca peus devenir soulent à force, me sinon le je et bien réaliser.

Spy-mann
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Certes graphiquement c'est certainement pas du HD.. dans un sens, on est sur la wii .. donc bon.. on peut pas faire des graphismes de malade sur une console qui ne les supporte pas --'

Ce jeu est une vrai opportunité de se prendre pour un coiffeur avec des gestes à faire bien penser. C'est pas la simulation de l'année, mais le jeu à un grand mérite d'exister sur wii.. donc le 11 de la rédac' .. please quoi ..
"peu palpitant" c'est de a gestion-coiffure.. tu t'attendais à attaquer des dragons avec une épées sur les racines des clientes ??

Wtf.. soit un bon petit jeu de gestion, avec qqun chargement vrmnt long par contre .. mais je ne le considère pas dans ma note

hervou
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Pour avoir joué à ce jeux en magasin je peux vous dire qu'il ne vaut vraiment pas le coup, les mini-jeux peut êtres sympa, mais pas le reste, d'autres jeux dans le même genre sont beaucoup plus "fun" :) .

robinho1213
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Entant que coiffeuse professionnelle je trouve que la simulation est vraiment parfaite je me crois au travail !! C'est génial.
Un jeu à acheté immédiatement. Les graphisme sont vraiment perfectionné maintenant je coiffe mes cliente depuis la wii SUPER pratique !!!