16.2/20

Vettel97
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Je l ' ai acheté et j ' en suis très content . Il y a de nombreuses Ferrari qui ont marqué la réussite du cheval cabré .
La simulation est vraiment très sympa et les adversaires compétitifs . Le petit reproche de ce jeu est les dégats qui ne sont pas réalistes comme le dit le producteur . C ' est un jeu que je conseille pour les passionnés de simulateur et de Ferrari .

letoutoudu60
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

pourquoi dire que c'est moche ? pour de la wii c'est correct , la jouabilité au volant est très bonne , la bande son aussi seul hic , la durée de vie est pas top mais la rejouabilité est bonne donc le jeu est très bon , ma note : 17/20

Vettel97
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

letoutoudu60
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

fanfan7777
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

une curiosité!!
un simulateur sur la wii, quelle drole d'idée!!

et c'est une réussite malgré les désavantages techniques de la Wii. certes il ne faut pas attendre des graphismes HD dignes d'un pc ou d'une PS3 (disons le, c'est assez moche), ni des bruitages hyper réalistes, mais il faut constater que la prise en main donne d'autres sensations que dans un Need For Speed par exemple.
le game play d'ailleurs est assez surprenant aussi. conduire avec le volant s'avere plutot délicat. peut etre un probleme de reconnaissance... par contre le duo Wii Mote-Nunchuk est très efficace.
les graphismes sont ceux de la console... les voitures sont plutot jolies, variées et nombreuses, assez détaillées et plaisantes. les circuits (aux tracés réalistes) sont beaucoup plus pauvres en détails. tant pis, il faudra bien s'en contenter!!
finalement, un jeu qui vaut le coup, assez original sur le support et donc, qui merite une bonne note. a recommander aux amateurs du genre.

nek30
Posté le 18 févr. 2015 à 23:42

Une note extrêmement sévère de la part de JV.com

Le graphisme est ce qu'il se fait de mieux sur WII, on dirait un jeux xbox 360 en basse resolution, la jouabilité est plaisante en mode arcade, les adversaires sont correct, l'IA est pas pourri, beaucoup de ferrari, beaucoup de mode de jeu, non franchement c'est pas le jeu de l'année, mais c'est surement un des meilleurs jeux de simu de la wii

PS : JV ils prennent en compte le fait qu'il n'y ait pas d'evolution etc...ça il faut le mettre en mise en garde, mais objectivement pour une personne qui decouvre la licence, ce jeu lui plaira et il ne mérite pas 10/20

Thomas_Howard
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

super jeu que ce soit tech,iquemment graphiquemment. C'est un des meilleurs jeux de voitures derrière trackmania. Pourtant je suis pas un grand fan des jeux de voiture j'en ai 3 seulemment à la maison mais j'en essayé 5 des jeux de voiture