11.2/20

dragon-sword
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part j'ai vu le film et joué au jeu et j'ai trouvé que le jeu suit assez bien le scénario du film . Et pour un jeu à licence je trouve qu'il est pas mal , évidemment ce jeu n'a rien révolutionné, mais il est destiné à un public jeune et je trouve que ce jeu est l'un des jeux à licence les plus réussis avec Alice au pays des merveilles. Je vous le conseille !

Ekaitz
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Pas un jeu magnifique qui restera dans les mœurs mais ça a le mérite d'être sympa pour les petits, certes y a aucune difficulté, graphiquement c'est pas trop trop mal, un mode coop bien pour 2 enfants toujours...

Je mets 19 pour remonter le 1, il vaut pas 1 quoi... C'est toujours mieux qu'un jeu Davilex...

dragon-sword

Ekaitz
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Midona7
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de mon Disney préféré en 3D.
Pour moi il n'est pas à la hauteur du superbe jeu"Shrek 4 il était une fin"sur Wii,mais les graphismes sont très beaux et les niveaux sont amusants:on peut faire pousser des fleurs avec les cheveux de la belle Raiponce et prendre Flynn afin qu'il puisse nous ouvrir des passages.Même les activités de peinture sont amusantes.Je conseille ce jeu à tout le monde!

Viewtifulme
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Le film est un chef d'œuvre qui a réussi a nous ramener au temps des perles de disney a savoir les aladdin et autre roi lion.

Le jeu quant à lui déçoit par sa facilité déconcertante et sa linéarité. Je mets tout juste la moyenne pour le mode coop assez sympas.

Abruzzes
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu , je pensais retrouver un jeu qui correspondait au film. Et on se retrouve avec un jeu complétement dénué d'intérêt ! Je regret de l'avoir acheter , surtout que le jeu est assez bugé pour ma part ! M'enfin , chacun son avis !

DarkPudge
Posté le 10 oct. 2022 à 00:58

On se gardera bien de confondre le héros qui donne son nom et l’œuvre qui le reçoit. Ce n’est que le premier qui peut être qualifié d’éponyme.

Il y a une grosse faute de français dans l'introduction. Je la souligne ici car elle est fréquente, elle touche beaucoup d'articles.

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Sans crier au chef-d'oeuvre, on peut dire que cette adaptation Wii de Raiponce fait honneur au long métrage dont elle s'inspire. S'appuyant sur une réalisation de qualité et un gameplay coopératif efficace, ce soft sans prétention divertira agréablement le jeune public auquel il se destine.

Linchung5557
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Je ne comprenais JAMAIS le scénario et le gameplay. De toute façon, je n'aime pas ce jeu. Graphismes=3/20 : C'est pourrrit et horrible, Durée de vie=5/20 : Elle trop long, Jouabilité=0/20 : je le savais que le gameplay est bien pour un enfant de moins de 9 ans, Scénario=0/20 : C'est TROP terrible!!! Il y a toujours une sorcière dans ce jeu. ça va me faire 2 de moyenne!!! Vous ne pouvez l'achetez si vos enfants aiment ça. Mais NE L'ACHETEZ PAS QUAND-MÊME!!!!

gael0817
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je mais 13 car sa ma rappeler shrek et aussi se jeu et pour le fan de la série même si c est graphisme son bien réalise se jeu manquent de punch voila c est pour cela que je lui mais donc un 13/20.

loan77
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très bien, mais pour les enfants de 3-6 ans, pas au delà, j'ai vu le film, qui m'a plut, mais le jeu...le jeu, aucun rapport, graphisme assez bacler, la difficulté (haha),il n'y en a pas, ah si !

Pour rester à y jouer plus de 30 minutes ...