U-Sing 2

14.4/20

matthieusalz
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est parfait, le choix des musiques est bien. C'est amusant à la fois seul et à plusieurs. Il permet de s'entraîner à bien chanter. De plus, ce qui est bien c'est aussi l'appréciation donnée à la fin de chaque prestation du genre star. En ce qui concerne la barre de voix celle-ci est adéquate. Bref un super jeu.

p-etoinou
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé mais très vite fait le tour ! N'ayant pas forcement l'envie et les moyens de prendre des titres supplémentaires on va rester sur les gratuits hein...
Mais sinon j'aime bien l’interface ça manque de musiques quand même le pack de base ... Dommage! Je sais pas vous mais apparemment je chante comme... une patate ...

Mais cela dit je recommande pour quand il y a du monde à l maison (pour bien vous payez la honte) !

MattGamer76
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

U-Sing 2 est un bon jeu de karaoké pour passer de bonnes soirées en famille ou entre amis ! Il y a beaucoup de chansons françaises, mais aussi plusieurs en anglais: bref il y en a pour tout les goûts ! Seuls points décevants: les chansons ne sont pas très nombreuses, et le micro ne capte pas très bien notre voix. Mais je vous conseille ce jeu !

my_sims
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Bien mais peut mieux faire je dirais. Le fait de chanter est agréable, mais les chansons ne sont pas des gros succès. Le micro capte parfois mal le son et est souvent embrouillé par les éventuels bruits de fond. Ce n'est pas un jeu qui peut rivaliser avec les vrais karaokés donc je reste sur 12/20.

Iciblabla3
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Je trouve le choix des chansons assez varié et bien (à part 1 ou 2 pour lesquels franchement à mon avis ils avaient bu...). Par contre je suis déçue qu'il n'y ait pas plus de tubes internationaux qui ont traversé les générations (pas de Queen, Phil Collins, groupes rock, Michaël Jackson, Robbie Williams, Cranberries, Elton John, Madonna, Tina Turner, J-J Goldman) ce jeu manque un peu de "grands noms de la musique". Autre point TRES décevant, le U-store. Rarement (pour ne pas dire jamais...) remis à jour, très peu de chansons intéressatnes. J'en ai téléchargé 6 et il n'y en a déjà plus aucune qui m'intéresse... Mais bon, déjà beaucoup mieux que le 1er!!!