16.1/20

fortu01
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Tout est super franchement mais malheuresmennt y a que la saison 1 s il y aurait les autres saison dans un volume ou un autre ce serait super cool !! Mais sinon ce jeu est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous le conseille trop et achetez le ( si vous pouvez ) mais sur ce il est super g=franchement pour les gleeks comme moi y a pas mieux

markus76
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme !! A acheter si comme moi, vous êtes un grand fan de Glee !! C'est un super jeu, il n'y a rien à dire sur lui. Dès que je l'ai inséré dans ma wii et que j'ai commencé à jouer, j'ai kiffé ce jeu ! En plus, cela permet de découvrir des nouvelles chansons de Glee.

Elie_48
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement génial pour les amateurs de karaoké ou les gleeks.
Cependant un petit mode carrière aurait été sympa, comme des concours contre des chorales adverses !
De plus, on constate une difficulté assez élevé pour certaines chansons comme "defying gravity" ou la partie de Finn dans "Don't stop believing".
Mais si vous êtes une bande d’aficionados des New Directions, je vous le conseille vivement

gleeks4ever
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Donc Super jeux pour les vraix gleeks pour les personne qui aime tout simplement la serie ne seront pas specialement embaler car le but de ce jeux est principalement de chanter les plus grand moment des prestation de la serie comme Defying Gravity, Bust A Move, Don’t Stop Believin’ et beaucoup d'autres et rien dautre ni mode ni challenge donc les gleeks a l'avant et les autres passer votre chemin.

Xander-80
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les gleeks vont l'aimer, c'est sur mais les autres, je ne pense pas.
Il n'y a pas grand chose à faire à part chanter, aucune mission ni mode histoire, c'est décevant.
Mais sinon, les musiques sont sympa et on a de quoi animer quelques soirées entre fans de Glee.

TheVampireDiary
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Etant fan de la série je trouve ce jeux trés agréable, des scènes inédites, les meilleurs chansons de la première partie de la saison 1 !
Le seul Default et la voix des "Gleek" que l'ont ne peut couper malheureusement...
Hate de voir le volume 2 au printemps !

Nutbread
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Sympa dans le sens où on retrouve les chansons de la série. Décevant car tout est dispo du départ, aucun "scénario", aucun mode "carrière" où débloquer des chansons, il suffit de choisir un personnage et hop, la liste est donnée. Mêmes chansons pour plusieurs personnages et objectifs à atteindre mais sans plus. Dommage que le jeu ne soit qu'un "menu".