9.3/20

fancitron
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Western heroes est assez sympa,moi qui adore les western j'ai bien aimer,mais les problèmes majeurs sont:Le jeu n'est pas libre,je veux dire dans call of duty tu contrôle tes déplacements,et bien là tu ne peux pas!Un vrai scandale!

L'utilisation des armes est pas mal,j'aime bien.

Une duré de vie acceptable avec beaucoup de défis.

Bref jettez vous dessus si vous aimez les western,les autres je ne vous le conseille pas.

En éspérant que mon test vous a été utile.

mgs_forever_57
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu, à condition d'aimer les westerns et de jouer à plusieurs. Les graphismes sont très moyens mais collent bien au tout. La Winchester et l'atout principal de ce coffret, autant le dire tout de suite, elle est tout simplement magique. La jouabilité est au rendez-vous, les musiques pas mauvaises mais beaucoup trop répétitives, quand aux mini-jeux multi, ils sont géniaux.

En bref, un jeu convivial et très axé multijoueur :ok:

fancitron
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

L'utilisation des armes est pas mal,j'aime bien.

Une duré de vie acceptable avec beaucoup de défis.

En éspérant que mon test vous a été utile.

mgs_forever_57
Posté le 27 nov. 2010 à 00:00

En bref, un jeu convivial et très axé multijoueur :ok:

GeekWiiMan
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment sympa, il n'y a pas de quoi s'ennuyer, la musique est bien, la jouabilité très bien avec la Winchester qui met un plus à Western Heroes. Mais il y a un hic qui m'empêche de mettre un meilleure note: le jeu est vraiment trop trop court. Il ne suffit que d'1h de jeu à tout casser pour tout finir. C'est bien ça qui fait rager. Si seulement le jeu était plus long, ça aurait fait un jeu très correct. Enfin un conseil: faites des économies en n'achetant pas Western Heroes!

manolo18
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

2eme jeu acheté ce moi ci avec l'incontournable Mario Sports Mix je m'arete pour acheter d'occasion Western Heroes.... J'aime bien les rails shooter on reflechis pas on tire et en plus on peu facilement jouer en multi. Les graphismes du jeu sont vraiment bof voir un petit peu baclé et le theme du western qui peut etre vaste n'es pas tres bien representé. Maniabilité par contre excellente sans souci de pris en main le jeu permet en plus d'augmenter ou de diminuer la sensibilité. Le jeu es franchement moyen visant presque la correctionnel... Son petit prix et heuresement sa simplicité m'a permis de digérer mon achat...

domimo
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

La plupart des critiques sont justifiées mais...

Mais au final le principal intérêt de la Wii, pour moi, est son utilisation à base de "télécomandes" qui change radicalement du PC et à ce titre ce jeu est excellent.

Tirer avec la winchester, qui se révèle excellente et très très différente d'une souris, est vraiment plaisant et tout à fait adapté à tous les jeux de tir. On tire avec la gachette (un autre fusil tire à l'aide d'une tirette sous le canon, façon fusil à pompe, c'est vraiment nul pour la précision) et on recharge avec la poignée, rien à dire.

Son look et la répartition du poid lui donne même un coté réaliste, la gachette est soignée et ne fait pas mal au doigt ce qui est plutôt rare dans ce genre d'accessoire... de même on ne s'y pince pas les doigts.

Les graphismes cartoon ne sont pas si mal que ça, de toutes façons on est pas dans une simulation. C'est un jeu fun pour s'amuser à shooter seul ou entre amis et qui s'assume en tant que tel.

Avec les colts de reload, ça le fait tout autant mais ils sont moins bien étudiés.

shadowdied
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'a pas de très bongraphysme les niveau semble indifférent une durée de vie ultra courte j'aime bien les western et ce qui est bienc'es que l'on doit résoudre des problème majeures voila.

KingLipton31
Posté le 29 août 2011 à 00:00

les niveaux me semblent tres repetitif avec un scenario pas realiste du tout, des graphismes moyens la jouabilite est trop facile avec une duree de jeu tres limitée.La winchester en plastique est mal faite, pour moi et ne sert a rien. C'est un jeu pourri.

WildCactus
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce jeu est nul, vraiment au plus haut point. Il m'exaspère par ses graphismes moyens, ses niveaux extrêmement répétitifs. De plus, les ennemis à affronter sont affreux: ils ont des jet-packs et des lunettes horribles, bref, ils sont vraiment originaux...

FangCrisis
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas réaliste! Des cow-boys en jets-pack ou en scaphandres qui prennent 10 balles dans la tête et qui ne sont toujours pas mort, c'est vraiment bizarre! Parlons de la Winshester en plastique livrée avec le jeu: inutile! Lourde, encombrante, génante... La durée de vie est nullissime, tout comme la bande-son et les vidéos répétitives et lassantes.

xRedline12x
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est un peu cher pour ce que c'est , vrement les grafisme sont minim , je n'ème pas ce style de jeu , mes peut etre ke dotre joueur aimeron . Les combo sont un peu nul.