Inazuma Eleven Strikers

16.9/20

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

shawn_2012
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Simplement sublime Les graphismes des techniques sont très beaux. C'est juste dommage de ne pas y avoir un mode histoire comme sur DS. Sinon c'est un très beau jeu. Sur les images de bonne qualité comme sur le nombre de joueur qu'on peut recruter. Je le conseille à tous les fans d'inazuma eleven

LordTroll
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement INTERMINABLE il offre une durée de vie aussi grande que la DS pour pouvoir tout débloquer et tout sa les personnages caché y sont quand même en grand nombres, le manque d'équipe n'est pas un problème. Les perosnnages de Raimon go y sont (juste 5) malgré leur mauvais choix de nom FR surtout pour shinsuke qui c'est transformée en Jean-Pierre Lapin . Sinon rien a dire !

falloutmetal
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

excellent la qualiter des graphisme est très bien adapter je trouve pour un jeu de wii ,de nombreuse super techniques se qui rend le jeu plus passionnant , le nombre de joueur disponible est élever se qui donne un choix de joueur considérable que dire de plus

matteo2002
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

le jeu est superbe graphisme,voix le seul problème c'est qu'il y a un peu trop de bug quant tu fait une passe et que c'est l'adversaire qui rattrape le ballon des fois il te fait une technique de defense

Stephar
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Personelement j'adore ce jeu. Mais si vous n'êtes pas un fan de la série vous n'aimerez pas ce jeu. Même si vous voulez découvrir la série des Inazuma Eleven ne commencez pas par ce jeu. Tout d'abord l'absence de scénario vous décevra. Et en plus les équipes présentées spoil tout le scénario de la saga principale. Mais si vous êtes un fan de la saga foncez sur ce jeu magnifique! Les graphismes représentent vraiment bien la saga et sont géniaux. Malheureusement les déplacement sont un peu trop machinaux. La musique changera celon l'équipe que vous afronterez vous plongeant dans l'univers de la saga. Les voix choqueront les fans de l'animé. Mais au bout d'un moment on s'y habitue. Le gameplay est vraiment génial il change beaucoup de celui des opus DS mais ce n'est pas un mauvais changement. Malheureusement le mauvais placement de la caméra vous fera rentrer dans le cercle de technique des défenseurs adverses ce qui vous lassera rapidement. Et pour la durée de vie elle sera très grande pour les fans de la série qui ne lasseront pas d'entendre leurs techniques préférées.

paolo_italia
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

jeu bien fait jeu quand meme assez court mes bien en somme nombre d équipe assez court graphismes bien les personnages parle pendant les matchs se qui nous permet de rester concenté dessus.les techniques sont nombreuses et fidèle à la séries

monk3y28
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Personnellement j'ais le 1 et 2 sur ds et c'est ma série préférée; déjà que sur ds ils m'avaient à moitié emballé je suis sur le "cul" de voir une si importante progression et surtout de pouvoir découvrir les perso des inazuma eleven go.

themellopolo
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement exeptionnel !
De très beau graphismes et un système de commande ingénieux,
Mais les voix françaises sont décevantes et n'arrivent même pas à la cheville des VO .
On attendais tous ce jeu depuis longtemps et franchement, pour ma part, je ne suis pas déçu .

xMetroid
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Rien a dire appart que ce jeu est une bombe de plaisir entre amis ou même seul ! Oui bon les graphismes ne sont pas super top mais ce n'est pas vraiment l'important. Je ne veux pas d'un jeu super bien graphiquement comme the last of Us mais que le jeu soit nul. (je ne dis pas que TLOUS est nul mais je ne l'ai pas essayé). Sinon pour le gameplay c'Est génial aussi donc je ne vois pas ce que je devrais ajouter a sa !

Saintesteur
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

HORRIBLE! Le seul mot pour d'écrire le jeu en francais,surtout à cause des voix.. Les joueurs ont presque tous là meme voix qui est une voix de gamin,là vf de l'animé est magnifique à coter. Là version française à ne surtout pas achèter quitte à dépenser plus pour là version jap. Une horreur pour les oreilles c'est le seul point faible .

indalcio
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu a été sur-noté par tout le monde, du grand n'importe quoi les critiques qu'on a ici, pas du tout objectives c'est affligeant, Jeu a réservé au fan absolue de la série, car contrairement au jeux DS, qui était relativement axée Rpg, ici ça passe a la trappe, et le mode histoire au passage.

Le jeu ce résume donc a une série de matchs tous plus rébarbatif les uns que les autres, avec quelques phases d’entraînements, et que dire de la VF.... c'est purement ciblé pour un jeune publique au final, qui y trouvera certainement plaisir.

Firerix26
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme , sublime!!!Il y a les 3 saisons plus inazuma eleven GO et les OGRES!Tu créer ta propre équipe avec les joueurs des 3 saisons.Les liens sont très bien penser et grace a sa on peut débloquer des technique a 2 ou a 3.On doit gagner tous les tournois pour débloquer les personnages. Pour moi c'est le meilleur épisode d'Inazuma Eleven. Le graphisme est magnifique et dans les matchs il y a le commentateur d'Inazuma Eleven. Pour les fans d'inazuma eleven qui n'ont pas inazuma eleven strikers , Achetez le!!!!

AXEL-BLAZE-10
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

je lui donne un petit 16.
le graphisme des technique est magnique,il y a 12 equipe a battre sans compte les match amicaux,on peut creer son equipe,recruter des joueurs d'inazuma eleven go...
si vous aimez inazuma eleven je vous conseille de l'achete masi attention se n'est pas un jeu RPG.

xavier-fox-5
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement S-U-P-E-R ! C'est le meilleurs jeu que j'ai jouer sur la wii ! Ce jeu a 3 gros defaut , il n'a pas de mode histoire , il n'a pas de mode wi-fi , et enfin , il n'y a que 12 equipe ! Ce sont vraiment les 3 gros defaut , autrement les graphisme sont tous simplement Genial ! Tout de meme un assez marge choix de joueurs ( plus d'une centaines ) en plus des joueurs cacher tes que kappa , miles , acuto etc... Ces vraiment un super jeu , je le conseille a tout les novices d'inazuma eleven !

NeoXGame
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu : très facile, répétitif , trèes peu d'équipe a affronter , des animations malfaites pas du tout fluides et d'un chi#nt divin. Le mode 2 joueurs est un foutoir infernal....
Ma conclusion : mauvais , casual et lassant....