Inazuma Eleven Strikers

16.9/20

nagato09
Posté le 14 Mai 2012

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 Octobre 2012

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

[moikeke]
Posté le 29 Décembre 2012

Le jeu est bien, mais il manque beaucoup d'équipe surtout au niveau du ffi donc le jeu se fini vite, le son et le graphique est très bien.Moi j ai bien aimé le fais qu'il on mis canon a débloqué car il est très intérésant

Furuda
Posté le 24 Décembre 2012

Sur une console en fin de vie, Level-5 nous dévoile son chef d'œuvre, le petit dernier de la famille Inazuma Eleven !
Après nous avoir fait vibrer sur la console de jeu portable Nintendo Ds, la société nippone a décider de le commercialiser sur une console de salon.
Les graphismes sont très bien, il y a une nette amélioration que sur la Nintendo Ds, voilà déjà un gros point qui a du marquer bien des personnes.

Ce qui me gêne dans cet opus est le manque du mode histoire, si ce n'est que faire des match et de découvrir des techniques, et bien je peux vous dire que c'est lassant a la longue, mais j'ai quand même apprécié.

La jouabilité du jeu a fait l'unaminité chez moi, je pense que c'est plus que jouable, avec des graphismes excellent, pour une console en fin de vie, eh bien cela fera sans doute remonter la pente a la WII.

La bande son, le point culminant du jeu, c'est ce que j'ai le plus apprécié, les voix des personnages sont justes exceptionnelles, les commentaires de Chester Horse Jr. nous transporte littéralement dans le match, sans oublier les commentaires des joueurs pendant le match, j'ai été sublimé par cette bande son Magnifique !

Conclusion : Pour une console en fin de vie, Inazuma Eleven Strikers, est comme un grand tonnerre, un grand boom qui surgit de nulle part, ce jeu rend l'attractivité a la console décuplé, le plaisir de jouer a ce genre de football de déplaira guère aux fans de Captain Tsubasa ou encore les fans de Olive & Tom, je vous conseille tout simplement de vous le procurer.

gazelle12
Posté le 19 Décembre 2012

il est tros bien , on peut prendre les equipes de toutes les saisons de inazuma eleven et de inazuma eleven go . c'est vraiment super . moi , personellement , c'est peut-être mon jeu préférer . j'ai jouer a la frac avant de l'acheter puis maintenant je joue presque tout les soir apres le collège

shawnfrost27
Posté le 08 Décembre 2012

ce jeu est tous simplement magnifique (malgré l'absence de mode histoire ou presque parce que le mode histoire qui n'est qu'un enchaînement de matches)petit plus par rapport au jeux sur DS car les joueurs parlent (et disent le nom de leur technique quand ils la réalisent ce qui est super)il y a plusieurs modes qui rendent ce jeu intéréssant. Par contre il y a une cruelle absence de joueurs.

monster7004
Posté le 27 Novembre 2012

se jeu et le meilleure jeu que jais sur ma wwi il et tout bonnement génial des équipe plutôt forte plus de 150 joueur et vous devez vous entraînez pour gagner super technique et renforcez vos liens pour craier la meilleure équipe du jeu et pour plus d info contacter moi sur ps3 ID:monster7004.

novoxy
Posté le 10 Novembre 2012

Vous pensiez tout connaitre du football? un football classique avec des joueurs qui courent après le ballon sans rien d'autre de fun? Si vous souhaitez un football plus sportif et fun, c'est le jeu qu'il vous faut: non seulement le football style classique est conservé mais en plus de nombreuses supertechniques viennent pimenter le jeu le rendant encore plus intéressant. Les graphismes sont magnifiques et les musqiues vous mettent dans l'ambiance, ni trop courte,ni trop longue et surtout s'écoutant toujours avec plaisir. Si vous voulez du dépaysement et un jeu de football, c'est le jeu que je conseillerais.

Foudrio
Posté le 04 Novembre 2012

Inazuma Eleven Strikers est superbe.
Ce jeu sur WII est incroyable.
Les graphismes sont géniaux, les persos sont nombreux.
Mais, le jeu est bien trop court.
Un seul défaut.
Je mets 17.

inazumajuju
Posté le 03 Novembre 2012

Ce jeu est excelent,par contre le mode histoire en guillement est court, pour ceux qui ne son pas des fan d'inazuma eleven se jeu va vous paraitre long mais pour ceux qui sont des fans voir des obseder d'inazuma eleven le joue va vous paraitre parfait.
On peut noter aussi le superbe realisme de ce jeu.

-Shawn-Hiden-
Posté le 03 Novembre 2012

Ce jeu a des graphismes vraiment super, mais un mode histoire aurait été mieux, de même que les commandes sont difficiles à retenir au début, et que le mode coach est difficile à organiser dans un mach, mais cela reste tout de même un bon jeu.

inazuma-japan
Posté le 25 Octobre 2012

Franchement je dis que ce jeux est très bien.Les matchs sont assez bien faits surtout les techniques comme (tourbillon de feu d'axel).Ca a été très bien fait, mais ce qui a été mal fait, c'est le mode aventure c'est juste des matchs et il n'y a pas de mode en ligne ca s'est mal fait sinon c'est bien fait

stormwheel
Posté le 16 Octobre 2012

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très mauvais pour le couppour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été mieux je trouve.

ryankilleur
Posté le 14 Octobre 2012

Ce jeux est excellent avec les équipes , son équipe a personnaliser recruter les joueurs ect ... Mais le jeux ce fini tros vite ( pour ma part ) Donc je lui mais la note de 18 mais je vous le recommande !!!

naruto0911
Posté le 13 Octobre 2012

J'ai adoré ce jeu ! Dommage qu'il n'y a pas beaucoup d'équipe dans le jeu .Sinon les graphisme son beau certain des joueurs on des voix blizzard les technique son comme dans l'animé (ou presque) mais certaine technique ne disse pas présente dans se jeu .

futur_ghost
Posté le 13 Octobre 2012

18/20 rien na dire sauf qui ny a pas de mode en ligne et les voix française son tres boff j'espere que tous c'est defaut serons regler dans le prochain inazuma eleven strikers GO 2013
voila de belle heure a venir sur ce jeu.

pokealexis
Posté le 03 Octobre 2012

Ce jeu est juste genial. Il n'y arien a dire sur la qualite de l'image et du son. Les techniques que l'on voit sont fantastique.
Le seul petit probleme est le petit nombre d'equipe. Il manque des equipes que l'on voit dans les episodes. Autre petit bemol, on enchaine les matchs sans pouvoir se deplacer comme sur la DS.
A part ca, ce jeu est un: must have.
Rien a dire d'autre, excellent en jeu et qui va tres bien avec la Nintendo Wii

• Inazuma Eleven Strikers WII