Inazuma Eleven Strikers

16.9/20

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Exellent jeu ! Tout est basé sur les dessins animés et les mangas de Inazuma eleven ! On peut jouer en online et débloquer plein de cadeaux et de personnages cachés tels que "Byron Love" vers le début et "Héctor Hélio" vers la fin.

[Inazuma-Fan]
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est beau,un peu trop de chargements,durée de vie TROP courte,les voix sont réussites et par fois un peu moins,les commentaires de combats trop répétitifs,pas ASSEZ d'équipes,pas de mode en ligne,de plus je trouve que ce jeu a fait un petit échec SAUF que je ne comprends pas pourquoi il est trop apprécié donc moi je trouve que le jeu est un jeu de foot sans plus.

x-demon
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

jeu très bien fait et captivant mais dommage qu'il n'y est pas de mode histoire. Mais ce défaut est comblé par tous les match amicaux que nous pouvons faire et les personnage à recruter. Très bonne idée d'avoir intégré une équipe d'inazuma go et des ogres.

-Rayon-Ligter-
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers
Un jeu de Wii genial ! Rien que la boite est super! Magnabilité tres facile, Gagner des matchs pour passer des phases! Des joueurs d'Inazuma
Eleven avec la pratique des joueurs : faire des techniques que vous n'arriverais jamais à faire dans la "Vraie Vie". Toujours mieu et des minis jeux.
On peut aussi jouer en multijoueur, c'est à dir que l'on peut jouer à plusieurs,à, 1,2,3 et 4 personnes(Il faut bien sur avoir autant de manettes que de
personnes)

Soza
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Sur une console en fin de vie, Level-5 nous dévoile son chef d'œuvre, le petit dernier de la famille Inazuma Eleven !
Après nous avoir fait vibrer sur la console de jeu portable Nintendo Ds, la société nippone a décider de le commercialiser sur une console de salon.
Les graphismes sont très bien, il y a une nette amélioration que sur la Nintendo Ds, voilà déjà un gros point qui a du marquer bien des personnes.

Ce qui me gêne dans cet opus est le manque du mode histoire, si ce n'est que faire des match et de découvrir des techniques, et bien je peux vous dire que c'est lassant a la longue, mais j'ai quand même apprécié.

La jouabilité du jeu a fait l'unaminité chez moi, je pense que c'est plus que jouable, avec des graphismes excellent, pour une console en fin de vie, eh bien cela fera sans doute remonter la pente a la WII.

La bande son, le point culminant du jeu, c'est ce que j'ai le plus apprécié, les voix des personnages sont justes exceptionnelles, les commentaires de Chester Horse Jr. nous transporte littéralement dans le match, sans oublier les commentaires des joueurs pendant le match, j'ai été sublimé par cette bande son Magnifique !

Conclusion : Pour une console en fin de vie, Inazuma Eleven Strikers, est comme un grand tonerre, un grand boom qui surgit de nulle part, ce jeu rend l'attractivité a la console décuplé, le plaisir de jouer a ce genre de football de déplaira guère aux fans de Captain Tsubasa ou encore les fans de Olive & Tom, je vous conseille tout simplement de vous le procurer !!

luffygear63
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

c'est tres bon jeu avec de beaux graphiques une bande de son tres bonne j'aurai mis 20 si il y aurai eu plus d'equipe par exemple orfait, les roi du football, les little gigantes ect
sinon tout les fans de inazuma adoreront ce jeu .

Sarita
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu de foot ! De mauvais graphisme,mais plein de super joueur a recruter pour se former la meilleure équipe des technique sensationnelle.Mais pas d'histoire juste des matchs , des matchs et des matchs.

Olone23
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent pour de la Wii! Ne connaissant pas très bien la série, le jeu m'as tout de même charmé par ses graphismes vraiment somptueux, avec des techniques spéciales excellentes (et délirantes) très bien faites, surtout très fidèles à la série animée! Le jeu m'as aussi conquérit par son gameplay très addictif et surtout très bon, et aussi pour son aspect gestion/RPG, qui est le fait qu'il faut préparer des tactiques à l'avance, recruter des joueurs, améliorer les liens et les PT des joueurs (tout ça pour améliorer l'équipe perso que l'on a créé), etc...
Le seul défaut est l'absence d'un mode histoire et d'équipes (seulement 13 équipes!!!) dans le jeu, mais ça reste quand même un très bon jeu de foot "surréaliste", que je recommande fortement.

Darkus-TheNight
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

je trouve ce jeu très bien avec tout les matchs et tous les joueurs,mais aussi car il y a tous les maillot du film(dragon de feu,ogre, Orphée...)
pour la bande son je lui donnerai 18/20 et pour les graphismes un 16/20(images un peu flou).je lui donne un 19 à cause de ses graphismes.
je vous conseille ce jeu.
j’espère vous avoir aidé :bye:

m-a-r-i-o07
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est acceptable. 12/20 est une note plus basse que celle de la rédaction tout simplement car la maniabilité est moyenne. Le nombre d'équipes est d'une dizaine (plus d'une cinquantaine dans Inazuma eleven 2). Les joueurs sont faibles ou moyens à part ceux des ogres et les joueurs cachés.

La bande son est un délice. Les graphismes et la variété des techniques des joueurs rend ce jeu bon. Plusieurs modes le rendent interessant mais sa durée de vie reste trop basse.

Un 12/20 me semble logique.

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

14 sur 20. Pouruoi? Parce que c'est tout le temps la même chose. Les graphisme etc... Le jeu en ensemble est bien mais dans les matchs on fait les mêmes techniques les mêmes choses quoi! Qui ne fait pas les éméché ? Sérieux je n'achèterai plus de jeux sur wii concernant INAZUMA.

Callous
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Moi j'adore je trouve que c'est bien fait,les techniques sont en même qualités que quand on regarde les episodes sur la télé les manuels sa c'est un peu moins bien parce qu'au lieu d'augmenter de niveau en faisant des matchs ou des compétitions et pour l'idées de pouvoirs recruter les joueurs et pour debloquer les techniques du futur comme main oméga ou choc des tenebres bonne idée.

canonraphael
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

c'est vraiment un super jeu.le graphisme est vraiment axcellent.j'ai deje fini le jeu mais bon j'essaye de faire une équipe très forte.ce qui m'encourage dans la durée de vie de ce jeu. vraiment il est excellent

AxelBlaze54
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial !On peut y jouer avec nunchuk sans ou avec une manette "PES".Il y a environ 10 équipe ce qui est peu et,contrairement au jeu DS on ne peut pas se balader mais on s'y abbitu.Si on y joue a plusieurs il vaut mieut ne pas etre das la meme équipe car on s'embrouille au niveau des passes et du placement des joueurs.Donc,si vous etes 2,chacun dans une équipe differante(c'est mon avis).Mas ce jeu est pafait je vous le conseille, surtout aux fans de la série !

natleking
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bon graphiquement mais des défauts perturbe le jeu comme par exemple un arbitrage moins solide que celui sur DS mais aussi je pense qu'il aurait falut un terrain plus large.
Des équipes importantes ne sont pas au rendez-vous.
Mais ce jeu est très bon quand même et les techniques sont bien représentées.