16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

kevin1609
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement bien... il n'y a pas de mots pour le décrire ! Il est géant ! Tous les maillots disponibles, beaucoup de joueurs et de techniques disponibles, et des bonus à la fin qui sont sublimes ! Le seul petit hic, c'est peut-être le manque d'équipes : Il n'y a pas les Occulte par exemple. On passe de Teikoku à Zeuse, mais bon... Très belles animations, mêmes voix que dans l'animé, et même écriture de la technique. Même jouer au jeu en Japonais n'est pas gênant, il est très facile à comprendre et le GamePlay est superbe. Bref, jeu à acheter, que je conseille vraiment à TOUS les fans de Inazuma Eleven.

qsdf123456
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

il est superbe !,mais j ai une question est-ce que il sortiras en France? parce j ai vu des vidéo sur youtube et j ai pas une en français . merci de répondre a ma question aussi les graphisme sont excellent et la jouabilité aussi en tout cas j’espère qu'il sortira en France.

TheUpper
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement bien... il n'y a pas de mots pour le décrire ! Il est géant ! Tous les maillots disponibles, beaucoup de joueurs et de techniques disponibles, et des bonus à la fin qui sont sublimes ! Le seul petit hic, c'est peut-être le manque d'équipes : Il n'y a pas les Occulte par exemple. On passe de Teikoku à Zeuse, mais bon... Très belles animations, mêmes voix que dans l'animé! que un MOT : FORMIDABLE!

Sotrifade
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Je met cette note car j'ai eu IES ce soir
Le prix à 50 euros est excessif!
Le jeu est bien en lui même
La musique est bien
La durée de vie est très bonne car,même si je ne les pas eu, néo Japon,ogre etc... Ils ont l'air d'être durs à débloquer
Et puis si vous êtes comme moi un fan IE vous jouer à match amical,vous vous amuserez à l'infini
Ce jeu ne merite pas 12 mais 7 encore des gaffes de pegi
Il n'est absolument pas violent
Il faut savoir un minimum lire(comme tous les Inazuma Eleven)
J'espère vous avoir été utile

tolotrak
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe je n'ai pu faire qu’un match a la japan expo mais j'adore les techniques les voix il y a même une équipe fusion mondiale . Dommage qu'il n'y ait pas de mode en ligne et un mode de déplacement comme sur DS . Sur les vidéos j'ai vu des mini-jeux qui ont l'air pas mal . Vivement la sortie .

Mr-Fubukifrost
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Plus que bien,il est génial.Niveau graphismes on met la barre au-dessus de la NintendoDS,voix éxeptionnelles,techniques qui dépassent l'entendement...J'espère pour ceux qui le veulent en français qu'il sortira très vite en Europe.

obaxou
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Juste savoir , je suis un grand fan d'inazuma eleven et je trouve se jeu super mais j'ai 2 question :
_Va-t-il sortir en français et si oui quand ?
_Combien coute-t-il environ ?

Merci de m'envoyer la réponse rapidement

nathandark
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Des Graphisme magnifique fidèle a se de l'anime et toute les technique de l'animele jouabilité on se familiarise trés facilement avec les touche de la manette les musique il y a presque toute les musique de l'anime a faire bavé une durée de vie pas éxsépsionnélle trop peu d'équipe et pas de mode histoire c'est c'est trois point qui mon fâché le plus mes sinon le jeu est tous ta fais magnifique.

AkihisaYoshii
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ca fait depuis un an que j attends ce jeu j espere qu il sera bien car je ne veux pas etre deçu car j adore inazuma et j en suis devenu un fan d inazuma eleven ,je regarde des videos japonaises depuis longtemps et arrigatto kuzemaishta.lol

shadow-le-noir
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

les techniques sont genial et les musics,les equipes etc sont genials aussi...je n'ais pas le jeu mais les video que j'ai vu en francais sont tres bien...bon jeu a tous et a bientot pour un prochain jeu.

ishaq34
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

j'ai regarde des vidéo du japon expo est se est trop bien mais c'est les voix des joueurs qui sont vraiment bizarres il ya l'absence du mode online mais sa met egale jai trop trop trop trop hate d'etre le 28 septembre.

14mat14
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Se jeu est vraiment bien et si je met 19 c'est déjà pour le manque cruel d'équipe bon c'est déjà bien mais quand même.Après c'est pour le Online daumage...Mais après rien a dire sa change beaucoup des versions sur DS mais au Japon expo y a un truc qui ma choqué sur le jeu c'est la voix de dave(dvalin que je prend en exemple)....Bas c'est pas vraiment sa voix dans le dessain animé (un peu près). Y a de la ressemblensse mais pas assez donc je sais pas trop si le gars qui a fait le voix et le même mais bon...Sinon je le conseille a ceux qui ont déjà jouer ceux sur DS!!

yanisdoua
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement bien... il n'y a pas de mots pour le décrire !

Bref, jeu à acheter, que je conseille vraiment à TOUS les fans de Inazuma

_[]Shadow[]_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Même en Japonais ce jeu reste juste superbe, on oublie un peu plus le RPG pour se consacrer plus au football ce qui est une véritable réussite, Néanmoins j'espère que la version Française ne décevras pas.

anonimo2
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Jeu absolument magnifique méme en japonnais où l'on ne comprend pas un mot de se que dit chester horse jr. !! La seule chose a regréter et un mode online a part sa j'ai hate pour la version francaise!!