Inazuma Eleven Strikers

16.9/20

nagato09
Posté le 14 Mai 2012

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 Octobre 2012

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

10  11  12  13  14  15  16
dqm263
Posté le 31 Octobre 2012

Je lui met 19 sur 20 car les graphiques sont génials et que le jeu est assez complet.Mais je ne lui ai pas mit 20 pour moi en plus des matchs il aurait fallu une histoire comme sur DS ou on pourrait contrôler les personnages et nous balader un peu partout mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai mit 19 au lieu de 20 la seconde raison est que il ont mit toutes les équipes du tournois international dans une seule: la sélection mondiale a part neo.japon et les anges noirs.Mais a part ça il merite les 19 sur 20.

PG5402
Posté le 31 Octobre 2012

Super graphisme et super bande-son.Dommage qu'il manque le mode histoire et beaucoup d'équipe donc beaucoup moins de joueurs que sur DS, certaines voix ratées (différentes de la V.O)et des commentaires hors contextes. Mais c'est un très bon jeu.

Skyeur
Posté le 30 Octobre 2012

Inazuma Eleven Strikers débarque sur Wii !!
Attention !! De très joli graphismes , les techniques et les voix des personnages sont a couper le souffle !
Sans oublier les modes Histoire et tournoi qui sont hallucinant !
Bon jeu a tous !

Chopchopleboss
Posté le 29 Octobre 2012

jeu très bien dans l'ensemble avec des équipes variées et même mélangées !! On peut créer notre propre équipe, faire des tournois, et même des mini-jeux à plusieurs !! Le mode 2 joueurs est super, bien qu'on se perd un peu .

Scotty59
Posté le 27 Octobre 2012

Les graphismes sont ben fait que sur ds . Le truc que j'ai pas aimer c'est l'aventure qui très court mais ce sont les super technique combinais . Quand on utilise des technique on entend leur voies qui parle .

lesjoueur
Posté le 27 Octobre 2012

le jeux est très biens fais et on peut par exemple j'ai mark de raimon 1 et 2 je peut mettre les technique de mark raimon 2 au 1
mais on peut pas mettre a mark la murraille infini ou d'autre
et quand on recrute des joueur comme nelly ,celia elle ne peut plus utiliser une technique
nelly ne peut plus utiliser la terre
celia ne peut plus utiliser le triangle de la mort 2

Campistek
Posté le 19 Octobre 2012

Crazy football. L'équipe de football du collège Raimon ne fait pas partie des cadors nationaux. Elle se voit néanmoins la chance d'affronter la meilleure de tous les temps : l'école de Teikoku, vainqueur quarante fois d'affilée du tournoi " Football Frontier ". L'outsider réalisera-t-il un exploit ? Inspiré de l'anime éponyme, Inazuma Eleven Strikers se situe entre le film Crazy Kung Fu et la série Olive et Tom. Les footballeurs lancent des ballons enflammés, se téléportent et courent des kilomètres sans s'essoufler. Action et voix identiques à celles de la série télé. Du bonheur pour les fans. Seul le manque d'équipes, dix, se fait sentir dans la durèe.

10  11  12  13  14  15  16
  • Inazuma Eleven Strikers WII