16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

10  11  12  13  14  15  16
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas vraiment fan de ce dessin animé superficiel à souhait qu'est Inazuma Eleven même si mes frères le sont. Pourtant, faut avouer que ce jeu est pas mal du tout : pas beaucoup de contenus c'est vrai, mais c'est assez technique, bien qu'au final un peu répétitif. Idéal donc pour jouer entre amis, le système d'équipe personnel et sympa et y'a de la difficulté. Un jeu que je qualifierais donc de fun.

wugiwara-boy
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Salut tout d'accord le jeu sur la ds nous a fait rêve nous attendions avec impatience,le 2 il est sortie est nous nous somme régaler mais cette fois si il débarque sur Wii et nous en mette plein les yeux les super technique, mais malheureusement sans histoire mais bon on ne fait pas tout le temps des jeux parfait.
Avis de Wugiwara-boy merci

alexand91
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est bien, les persos sont bien dessinés mais je trouve que certaines techniques sont très moches (main céleste) et que le jeu est plutôt facile et répétitif

-lagoN
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Jeu pas mal du tout, il correspond parfaitement à la serie et est très bien réalisé.
De beaux graphismes, des nouvelles supers techniques plus puissantes les unes que les autres.
De nouveaux personnages en provenance du film Inazuma eleven.
18/20 mérité.

inazuma59
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est très bien fait !
La jouabilitée est très facile à prendre en en main car mon cousin de 6 ans arrive à jouer !
Pour ce qui est de la durée de vie, il y a pas mal de cose a faire avant de finir le jeux à 100%.
Les graphismes sont eccelent je trouve ! Et les voix en Français ne sont pas si nul que ce que les gens disent.
Pour ce qui est de l'histoire bah..Dommage qu'il n'y en ai pas ! Les quelques match sont certe difficile par moment mais on finit le mode de jeux principal en.. une petite vingtaine d'heures.

Donc pour résumer, Inazuma Eleven strikers est un eccelent jeux mais possedant tout de même de léger défaut.

damnibou
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est tres bien avec un gameplay innovent pour un inazuma eleven qui jusqu a present etait seulement sur ds. On peut regreter la faible diversite d equipe environ 10 ainsi que de jours par rapport a la ds. Il n y a pas de mode histoire. Malgre tout sa le jeux reste un bon jeu

Saike972
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon mélange d'action et de football un peu comme shaolin soccer. Pour moi qui suis un fan de la série TV ce jeu répond agréablement à mes attentes, je déplore juste le peu d'équipes, le peu de joueurs comparé à la version DS (+ de 150 joueurs sur Wii, 1500 joueurs sur DS) et la courte durée de vie du mode solo, un mode multijoueurs aurait trouvé sa place dans ce jeu: malheureusement, il n'existe pas.
Pour résumé, si tu aimes le football déjanté, achète ce jeu, il est SUPER!!

Mariokart3
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un ami ma prêter le jeu je lui donne la note de 19/20 les graphismes sont bien fait tout comme la bande sons on s'attendait a que l'équipe la plus forte soit les ogres mais c'est inazuma girls ont peut débloquer des persos de inazuma go mais il ont des noms pourrie sinon le jeu est presque parfait!

Xalyga
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu avec des graphismes superbes que je vous conseille si vous aimez la série d'Inazuma Eleven.Le seul problème est la durée de vie qui elle est plutôt courte..
Mais a part ça, c'est un bon jeu!

Brunp

12/20...
Pourquoi ? Très simple... Le jeu est à la limite du jouable... On tire de n'importe où n'importe comment, et au final ce n'est qu'un souci de points de techniques du gardien si oui ou non le tir sera arrêté.
Pas réellement possible de mettre une stratégie au point.
Sinon le jeu est magnifique, l'ambiance sonore fidèle... Cela aurait pu être un must si la jouabilité avait été plus peaufinée...

RockShow
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Super jeu si on est fan d'Inazuma Eleven
Les match sont bien fait ainsi que les techniques des personnages.On remarque un manque incroyable de jouer et d’équipes qui pourtant on marqué la série et aussi la durée de vie qui est assez courte

Silver02
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial. On peut débloquer pleins de personnages il y a un grand nombre de techniques (tir,attaque,défense,gardien). Mais il n'y a pas de mode histoire.Il y a un mode compétition assez rapide ainsi que des matches amicaux et pas de mode online. Les graphismes sont bien fait.J'oubliais il y a aussi des personnages de inazuma eleven go.Points négatifs:pas de mode online et prépétition des matches.Sinon inazuma eleven strikers est génial.

nicdu21
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un 15 bien mérité, pour moi le point fort du jeu, c'est l'animation des attaques, je ne me lasserai jamais de les voir.
De plus, ce jeu permet de faire sa dream-team.
Bémol du jeu, absence d'histoire, de mode online et le jeu devient un petit peu lassant à force et les commentaires du commentateur sont un peu foirés je trouve.
Mais sinon, très bon jeu, surtout au niveau des animations.

Inazumario
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

IL manque quelques equipes il y a un grand nombres de joueures a choisir pour faire la meilleures equipes du monde .les graphismes sont trop bien fait ces le meilleures jeux du moment.
Et les supers techniques bien repris du dessins animes

Arcnologia
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bien fait, mais devient tres vite lassant. Et les voix sont bizarre surtout celle de nathan.Il manque enormément d'équipe et de joueur.Il n'y a pas beaucoup de technique.Les musique sont assez bien.

10  11  12  13  14  15  16