Inazuma Eleven Strikers

16.9/20

nagato09
Posté le 14 Mai 2012

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 Octobre 2012

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

10  11  12  13  14  15  16
Saike972
Posté le 24 Novembre 2012

Ce jeu est un bon mélange d'action et de football un peu comme shaolin soccer. Pour moi qui suis un fan de la série TV ce jeu répond agréablement à mes attentes, je déplore juste le peu d'équipes, le peu de joueurs comparé à la version DS (+ de 150 joueurs sur Wii, 1500 joueurs sur DS) et la courte durée de vie du mode solo, un mode multijoueurs aurait trouvé sa place dans ce jeu: malheureusement, il n'existe pas.
Pour résumé, si tu aimes le football déjanté, achète ce jeu, il est SUPER!!

Mariokart3
Posté le 19 Novembre 2012

Un ami ma prêter le jeu je lui donne la note de 19/20 les graphismes sont bien fait tout comme la bande sons on s'attendait a que l'équipe la plus forte soit les ogres mais c'est inazuma girls ont peut débloquer des persos de inazuma go mais il ont des noms pourrie sinon le jeu est presque parfait!

Brunp

12/20...
Pourquoi ? Très simple... Le jeu est à la limite du jouable... On tire de n'importe où n'importe comment, et au final ce n'est qu'un souci de points de techniques du gardien si oui ou non le tir sera arrêté.
Pas réellement possible de mettre une stratégie au point.
Sinon le jeu est magnifique, l'ambiance sonore fidèle... Cela aurait pu être un must si la jouabilité avait été plus peaufinée...

Xalyga
Posté le 18 Novembre 2012

C'est un bon jeu avec des graphismes superbes que je vous conseille si vous aimez la série d'Inazuma Eleven.Le seul problème est la durée de vie qui elle est plutôt courte..
Mais a part ça, c'est un bon jeu!

RockShow
Posté le 18 Novembre 2012

Super jeu si on est fan d'Inazuma Eleven
Les match sont bien fait ainsi que les techniques des personnages.On remarque un manque incroyable de jouer et d’équipes qui pourtant on marqué la série et aussi la durée de vie qui est assez courte

Silver02
Posté le 15 Novembre 2012

Ce jeu est génial. On peut débloquer pleins de personnages il y a un grand nombre de techniques (tir,attaque,défense,gardien). Mais il n'y a pas de mode histoire.Il y a un mode compétition assez rapide ainsi que des matches amicaux et pas de mode online. Les graphismes sont bien fait.J'oubliais il y a aussi des personnages de inazuma eleven go.Points négatifs:pas de mode online et prépétition des matches.Sinon inazuma eleven strikers est génial.

nicdu21
Posté le 10 Novembre 2012

Un 15 bien mérité, pour moi le point fort du jeu, c'est l'animation des attaques, je ne me lasserai jamais de les voir.
De plus, ce jeu permet de faire sa dream-team.
Bémol du jeu, absence d'histoire, de mode online et le jeu devient un petit peu lassant à force et les commentaires du commentateur sont un peu foirés je trouve.
Mais sinon, très bon jeu, surtout au niveau des animations.

Inazumario
Posté le 10 Novembre 2012

IL manque quelques equipes il y a un grand nombres de joueures a choisir pour faire la meilleures equipes du monde .les graphismes sont trop bien fait ces le meilleures jeux du moment.
Et les supers techniques bien repris du dessins animes

Arcnologia
Posté le 06 Novembre 2012

Le jeu est bien fait, mais devient tres vite lassant. Et les voix sont bizarre surtout celle de nathan.Il manque enormément d'équipe et de joueur.Il n'y a pas beaucoup de technique.Les musique sont assez bien.

SlyferSwing
Posté le 05 Novembre 2012

Un gros 17 pour ce jeu qui pour moi est avec SSBB le meilleur jeux wii! Vraiment bien fait pour un jeu wii et tellement jouissif! J'adore utilisé les coup spéciaux qui sont appelé "super technique", ils sont tous vraiment bien =)

Mashiru
Posté le 04 Novembre 2012

Très bon jeu . Mon frère à déjà finit le jeu et je l'ai également testé.Les effets sont de bonne qualité .. On peux choisir le maillot de l'équipe .. Le nom . On peux recruté des joueurs au fil du jeux faire des entrainement à plusieurs...Pour les fans de Inazuma ou de foot je vous le conseille fortement.

charentay9
Posté le 04 Novembre 2012

jeux super bien, il est à la hauteur de ce que j'éspérai sauf un petit défaut(pour moi) quand on veut faire une frappe en duo ou en trio on est obligé d'aller vers eux.Mais sinon il est vraiment super.

floodeeeeee
Posté le 03 Novembre 2012

Ce jeu est excellent, je n'ai pas joué à un jeu aussi divertissant depuis mon plus jeune age, et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu qui a été réalisé mais je ne ferais pas de favoritisme lol, j'aime bien les contrôles et les graphismes un peu beau

stormwheel3
Posté le 02 Novembre 2012

Inazuma Eleven Strikers rentre directement dans le cercle fermé des plus beaux jeux de la Wii. Visuellement superbe, il donne l'impression d'évoluer dans un véritable dessin animé et on ne se lasse (presque) pas d'assister à l'exécution de techniques plus folles les unes que les autres.
Jouabilité
14/20L'abandon de la pause tactique au profit d'une jouabilité en temps réel rend les parties plus dynamiques et renforce le sens du rythme et du spectacle. Dommage que certains choix de game design peu judicieux ruinent la dimension technique du gameplay, moins probante encore que sur DS.
Durée de vie
13/20L'absence de mode Histoire serait un parti pris pertinent si seulement le contenu était au rendez-vous, ce qui n'est pas le cas étant donné le faible nombre d'équipes proposé. A côté de ça, le mode multijoueur s'avère décevant et l'option de jeu en ligne brille toujours par son absence.
Bande son
18/20Inazuma Eleven Strikers nous immerge dans un environnement sonore très travaillé, fait de musiques sublimes (en provenance de l'animé et des opus DS), de bruitages explosifs et de doublages en français extrêmement vivants, auxquels on reprochera toutefois quelques erreurs de contexte.
Scénario
Note Générale
14/20Inazuma Eleven Strikers souffle le chaud et le froid. Cet épisode Wii, qui bénéficie d'un environnement graphique et sonore sublime donnant l'impression d'évoluer dans un dessin animé, propose des matchs de football en temps réel dynamiques et spectaculaires. Dommage que le gameplay, qui souffre de quelques partis pris discutables, se montre au final moins technique que celui des versions DS. Qui plus est, cette mouture Wii, qui n'inclut aucun mode Histoire, qui n'offre pas assez d'équipes et qui ne dispose toujours pas de mode online, manque cruellement de contenu. Voilà autant de lacunes que Level 5 devra corriger dans le prochain volet, Inazuma Eleven Go Strikers 2013. bbref ce jeu est génnial.

thianho
Posté le 01 Novembre 2012

Ce jeu est tout simplement superbe avec des bruitages et une qualité d'écran de ouf.En plus de ça , nos chers traducteurs en ont profité pour rajouter quelques options du jeu japonais Inazuma Eleven Strikers 2012 qui rajoutent du piment au jeu...

10  11  12  13  14  15  16
  • Inazuma Eleven Strikers WII