16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

10  11  12  13  14  15  16
Itachi-9
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Ce jeu a un beau graphisme . Toute les techniques répond présent mais pas tous les joueurs répond présent . Sinon le jeu est très rapide à finir il faut juste faire quelque match et c'est fini . Ce que j'ai trouvé très bien est que il y a Arion , Victor ... quelque personnage de Go . On peux crée sa propre équipe avec tous les joueurs du jeu .

Tortipouss_2012
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Jeu très agréable à jouer en multijoueurs.
Cet opus sur Wii est très réussi, le concept et le graphisme mettent en valeur le jeu.
Seul petit défaut les passes en profondeur et la manipulation des joueurs restent néanmoins très compliqués.
Je lui accorde un 18/20

hamza006
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

inazuma eleven strikers est le ,meileur que j ai joue sur la wii mais aucun jeu n est parfait voici donc voici m ont avis
+un tes beau style de jeu -que peu d équipes
+un grands nombres de -pas de mode scénarios mes
joueurs et d équipe competition
+des entrainements -le graphisme du stades
pors s amuser stades sont pas si bond s

emolierreko
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

C'est un assez bon jeu. Le mode histoire est assez sympa même s'il manque beaucoup d'équipes. La durée de vie est assez courte mais il est quand même super. Au niveau des joueurs, on peut débloquer tout les joueurs des équipes que l'on a affronté, ce qui est super. Aussi, à ce niveau, je ne me serais jamais douté qu'il y aurai des personnages de Inazuma Eleven Go. Bref, ce jeu est assez bien avec un bon roster.

lodrea
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est très développé,pas mal d'équipes à battre dans le local mais il n'y a pas les keshins par rapport à 2012 xtreme ni, de mode online mais beaucoup de personnages à recruter les mini jeux donc jeu très bien.

kahui
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Tout est parfait sauf qu'il n'a pas de mode histoire comme je l'attendait.
Je penser qu'ont pouvait se déplacer comme sur ds.
Mais a par ca c'est parfait un 18 sur 20 méritait.
Inazuma eleven go strikers sera peut être meilleur.

MrGames11
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, rien à dire, par contre j'éspère que pour le prochain Inazuma Eleven qui va sortir il y aura toutes les équipes qui ont affrontés Raimon mais qui ne sont pas dans le jeu (Institut Occulte, Diamond Dust etc ...) car il se fini trop rapidement.

Hebboobs
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Cool! Il est Génial!!!!!surtout pour les amateurs de jeu de foot.Pour moi, il surpasse largement fifa ou pes .de plus, il y a des super technique!Car, au contraire de fifa ou pes ce n'est pas un jeu de précision de tir mais de puissance de frappe

JuBIroN
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Très très déçu du jeu. J'attendais ce jeu depuis longtemps et le résultat n'est pas du tout satisfaisant. Je ne conseille pas ce jeu. Mauvais graphisme, durée du jeu courte. En un mot inutile. Et encore je suis gentil, je mets 8.

[Rom4]
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

J'ai pas été emballé...J'ai acheter ce jeu assez cher, pour me retrouvez à faire seulement des combats...Vraiment déçu de ne pas avoir de mode histoire, et les graphismes sont assez moyen...Mais tout les fans d'IE devront être satisfait !!

pepsikill2011
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Fusion entre striker 1 en japonais et striker 2012 ce striker 1.5 est magnifique

Les graphismes n'ont rien a envier a la plupart des autres jeux nds

On regrettera cependant les matchs repetitif et trop facile au debut et la farming intensif pour recruter des joueurs

Mais le point fort de ce jeux reste le mode multi-local qui perment de s'affronter a quatre ou que 1 ami vous aides dans la campagne

Conclusion:

Si vous avez aimer les episodes ds ruez vous sur ce titre

bosslulu71
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

un 18/20 mais il y a quand meme des bug...bon apres il ya le choix d'equipe qui ai bien meme si encore si ireealiste (par example un match royal academi-selection mondiale) apres le mieux par rapport a la ds ses le choix de l'equipe pas que raimon mais toute les equipe. et aussi ses quand les jouer dise la technique. aussi il n'y a pas faute avec les techniques que sur la ds (tacle de la mort par example) fait faute que sur la wii non. apres le mieux est la recuperation de PT que sur la ds non

mariofan79
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

je m'attendais a mieux pour IE sur wii.Mais il dispose de beaux graphismes une bonne bandes sons mais d'une durée de vie extrêmement courte;les techniques sont bonnes les personnages aussi et d'un bon mode multijoueur.

farebenji
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

il est vraiment pas mal mais il manque un peu de perso même si il ne sont pas important.IL est très intéressant je le recommande à des personne de n’importe quel âge.Il est très complet surtout au niveau des techniques.

derminator
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Jeu pas mal mais moins bien que ce de l'ancienne saga il est plutôt cool avec un grand choix de personnages et un mode match simple marrant mais le défaut de ce jeu est que le mode aventure est un peu raté car il change des anciens jeux et il enlève la partie ou l'on peut déplacer librement son personnage.

10  11  12  13  14  15  16