Inazuma Eleven Strikers

16.9/20

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

10  11  12  13  14  15  16
MrGames11
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, rien à dire, par contre j'éspère que pour le prochain Inazuma Eleven qui va sortir il y aura toutes les équipes qui ont affrontés Raimon mais qui ne sont pas dans le jeu (Institut Occulte, Diamond Dust etc ...) car il se fini trop rapidement.

Hebboobs
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Cool! Il est Génial!!!!!surtout pour les amateurs de jeu de foot.Pour moi, il surpasse largement fifa ou pes .de plus, il y a des super technique!Car, au contraire de fifa ou pes ce n'est pas un jeu de précision de tir mais de puissance de frappe

JuBIroN
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Très très déçu du jeu. J'attendais ce jeu depuis longtemps et le résultat n'est pas du tout satisfaisant. Je ne conseille pas ce jeu. Mauvais graphisme, durée du jeu courte. En un mot inutile. Et encore je suis gentil, je mets 8.

pepsikill2011
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Fusion entre striker 1 en japonais et striker 2012 ce striker 1.5 est magnifique

Les graphismes n'ont rien a envier a la plupart des autres jeux nds

On regrettera cependant les matchs repetitif et trop facile au debut et la farming intensif pour recruter des joueurs

Mais le point fort de ce jeux reste le mode multi-local qui perment de s'affronter a quatre ou que 1 ami vous aides dans la campagne

Conclusion:

Si vous avez aimer les episodes ds ruez vous sur ce titre

[Rom4]
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

J'ai pas été emballé...J'ai acheter ce jeu assez cher, pour me retrouvez à faire seulement des combats...Vraiment déçu de ne pas avoir de mode histoire, et les graphismes sont assez moyen...Mais tout les fans d'IE devront être satisfait !!

bosslulu71
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

un 18/20 mais il y a quand meme des bug...bon apres il ya le choix d'equipe qui ai bien meme si encore si ireealiste (par example un match royal academi-selection mondiale) apres le mieux par rapport a la ds ses le choix de l'equipe pas que raimon mais toute les equipe. et aussi ses quand les jouer dise la technique. aussi il n'y a pas faute avec les techniques que sur la ds (tacle de la mort par example) fait faute que sur la wii non. apres le mieux est la recuperation de PT que sur la ds non

mariofan79
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

je m'attendais a mieux pour IE sur wii.Mais il dispose de beaux graphismes une bonne bandes sons mais d'une durée de vie extrêmement courte;les techniques sont bonnes les personnages aussi et d'un bon mode multijoueur.

farebenji
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

il est vraiment pas mal mais il manque un peu de perso même si il ne sont pas important.IL est très intéressant je le recommande à des personne de n’importe quel âge.Il est très complet surtout au niveau des techniques.

derminator
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Jeu pas mal mais moins bien que ce de l'ancienne saga il est plutôt cool avec un grand choix de personnages et un mode match simple marrant mais le défaut de ce jeu est que le mode aventure est un peu raté car il change des anciens jeux et il enlève la partie ou l'on peut déplacer librement son personnage.

Alexisquin_back
Posté le 17 déc. 2012 à 00:00

Je ne suis pas vraiment fan de ce dessin animé superficiel à souhait qu'est Inazuma Eleven même si mes frères le sont. Pourtant, faut avouer que ce jeu est pas mal du tout : pas beaucoup de contenus c'est vrai, mais c'est assez technique, bien qu'au final un peu répétitif. Idéal donc pour jouer entre amis, le système d'équipe personnel et sympa et y'a de la difficulté. Un jeu que je qualifierais donc de fun.

wugiwara-boy
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Salut tout d'accord le jeu sur la ds nous a fait rêve nous attendions avec impatience,le 2 il est sortie est nous nous somme régaler mais cette fois si il débarque sur Wii et nous en mette plein les yeux les super technique, mais malheureusement sans histoire mais bon on ne fait pas tout le temps des jeux parfait.
Avis de Wugiwara-boy merci

alexand91
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

ce jeu est bien, les persos sont bien dessinés mais je trouve que certaines techniques sont très moches (main céleste) et que le jeu est plutôt facile et répétitif

-lagoN
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Jeu pas mal du tout, il correspond parfaitement à la serie et est très bien réalisé.
De beaux graphismes, des nouvelles supers techniques plus puissantes les unes que les autres.
De nouveaux personnages en provenance du film Inazuma eleven.
18/20 mérité.

inazuma59
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est très bien fait !
La jouabilitée est très facile à prendre en en main car mon cousin de 6 ans arrive à jouer !
Pour ce qui est de la durée de vie, il y a pas mal de cose a faire avant de finir le jeux à 100%.
Les graphismes sont eccelent je trouve ! Et les voix en Français ne sont pas si nul que ce que les gens disent.
Pour ce qui est de l'histoire bah..Dommage qu'il n'y en ai pas ! Les quelques match sont certe difficile par moment mais on finit le mode de jeux principal en.. une petite vingtaine d'heures.

Donc pour résumer, Inazuma Eleven strikers est un eccelent jeux mais possedant tout de même de léger défaut.

damnibou
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est tres bien avec un gameplay innovent pour un inazuma eleven qui jusqu a present etait seulement sur ds. On peut regreter la faible diversite d equipe environ 10 ainsi que de jours par rapport a la ds. Il n y a pas de mode histoire. Malgre tout sa le jeux reste un bon jeu

10  11  12  13  14  15  16