16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

10  11  12  13  14  15  16
Big-Ross
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, des graphismes sublime, des techniques superbes, de superbes équipes et bien plus encore ! Ce jeu très bien fait, mais il y a que des matches... Et en plus il y a des défis assez compliqués... Sinon je le conseille à ceux qui aime le foot et Inazuma Eleven.

soeurdeshawn
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

trot super méga cool 20/20 ce jeu est génial
ma note? 20 sur 20 j'adore avec mon frère ont joue
tout le temps.
20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20
c'est génial c'est tope je joue toute la journée à ça
20 20 20 20 20 20 20 20

GameKanon
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Bon graphismes, bonne jouabilité, très bon système d'entrainement, nous pouvons créer notre équipe avec des joueurs d'autres équipe, et en plus nous pouvons recruter les joueurs de Raimon Go quand on fini un certain mode ... Bref un bon jeu !!!!

InazumaNorris
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu, très distrayant. Certes il n'y a pas de mode histoire digne de ce nom, mais les matchs sont vraiment stylés, et c'est un plus non négligeable. La possibilité de sauvegarder une équipe sur une télécommande Wii permet de jouer avec ses amis même après la fin du jeu. Bref, je dirais que ce jeu est bien pour jouer en local, on regrette cependant l'absence que mode online (qui sera rajouté dans Go Strikers 2013).

marck-blaze
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Moi, franchement, j'adore ce jeu mais il y a des trucs qui ne vont pas c'est pour quoi je lui donne la note de 18/20 . Moi je l'adore alors si vous lisez ce commentaire essayer-le ( le jeu ). D'ailleurs vous m'en dirais des nouvelles si vous l'essayer et enlever cette règle 200 caractères minimum

Spyrex
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est super. En plus c'est sur WII. Les graphiques sont génial ! Comme d'habitude ! Dommage que on sort pas du local ! On fait que des matches !!! :hap: Mais sinon très bon jeu de football ! Je vous le conseille !

Decaltop
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers a été mon meilleur jeu de foot mais pas pour autant car le mode Histoire RPG (qui était inclus sur les 2 opus précédents sur DS) a complètement disparu! De plus,le jeu n'est guère difficile,par contre,ce jeu compense tout ca par le bon gameplay qui permet de bien contrôler ces personnages comme dans un genre de FIFA (ou PES si vous voulez), de plus, Inazuma Eleven Strikers a un très bon graphisme! Pour le gameplay, il y a pas mal de problèmes pour les changements de joueurs manuel mais le jeu reste bon quand même.

Nico-58bis4
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Bonjour à tous, le jeu est bon, je le conseil à tout amateur de Inazuma Eleven, même si au début je me demandais pourquoi y'a aucun mode online mais bon on peut pas tout avoir non plus !
Je lui met un bon 15

-Romain[Jv]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est génial !!! Par contre je ne comprendrai jamais , mais jamais "interdit au moins de - 12 ans". Mais ce jeu est fait pour toi ! Celui qui regarde ce message ! Je n'y joue plus tellement mais je le conseille pour tous !

osman89
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

se jeux est le meilleur jeux inazuma elleven que j aime avec le graphisme est les personnage supplémentaire de inazuma go .mes pour les entraînement saietter une super ides.et pour les manuelle pour faire monter de nivaux les technique des personnage.

Skuur68
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Alors que dire... Ce jeux aura pu être correct mais il est bien trop répétitif , il n'y a pas de mode histoire , on n'arrive a marquer que sur coup spéciaux ce qui enlève le charme d'un jeux de foot et beaucoup trop de cinématique inutile... Ce jeux aurait pourtant pu être bon ... Dommage!

Sword-SX-34
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Bonjour,
Je met la note de 16/20 car même si j'ai bien aimé ce jeu cette note est méritée car manque de durabilité du jeu, il manque un scénario qui pourrait mettre un peu plus de piment au jeu car les compétition et les matchs amicaux on vite fait de nous saouler mais aussi non les graphismes et le nombre de personnage jouable sont bien + les joueurs à trouvés cachés sont pas mal une fois débloqués...
Se qui faut retenir de ce jeu c'est qu'il est bien à jouer mais il ne faut pas s'attendre à un grand jeu ou il faut passer des heures à jouer...
Merci d'avoir lu cet avis.

enzojuju2
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Je lui mes 20 car se jeu et cool, on peut recruter plus de 500 joueur ! super grafique ! super gameplay ! tout joueur recrutable ! tres bien fait les mini drible, tecnique qui nes pas vraiment une tecnique avec jack quand vous appuier sur - et avec d'autre personnage ! se jeu et tout simplement super !

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

C'est un assez bon jeu. Le mode histoire est assez sympa même s'il manque beaucoup d'équipes. La durée de vie est assez courte mais il est quand même super. Au niveau des joueurs, on peut débloquer tout les joueurs des équipes que l'on a affronté, ce qui est super. Aussi, à ce niveau, je ne me serais jamais douté qu'il y aurai des personnages de Inazuma Eleven Go. Bref, ce jeu est assez bien avec un bon roster.

trez123654
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Je conseille se jeu au jeune joueurs car le jeu reprend la série passant sur Gulli.Le jeu est graphiquement très joli, les super techniques sont très dynamiques et joli.
Je met 17 car le jeu est très marrant, mais le jeu est beaucoup trop court.

10  11  12  13  14  15  16