Inazuma Eleven Strikers

16.9/20

nagato09
Posté le 14 Mai 2012

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 Octobre 2012

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

10  11  12  13  14  15  16
Decaltop
Posté le 01 Juillet 2013

Inazuma Eleven Strikers a été mon meilleur jeu de foot mais pas pour autant car le mode Histoire RPG (qui était inclus sur les 2 opus précédents sur DS) a complètement disparu! De plus,le jeu n'est guère difficile,par contre,ce jeu compense tout ca par le bon gameplay qui permet de bien contrôler ces personnages comme dans un genre de FIFA (ou PES si vous voulez), de plus, Inazuma Eleven Strikers a un très bon graphisme! Pour le gameplay, il y a pas mal de problèmes pour les changements de joueurs manuel mais le jeu reste bon quand même.

Nico-58bis4
Posté le 30 Juin 2013

Bonjour à tous, le jeu est bon, je le conseil à tout amateur de Inazuma Eleven, même si au début je me demandais pourquoi y'a aucun mode online mais bon on peut pas tout avoir non plus !
Je lui met un bon 15

-Romain[Jv]
Posté le 29 Juin 2013

Ce jeu est génial !!! Par contre je ne comprendrai jamais , mais jamais "interdit au moins de - 12 ans". Mais ce jeu est fait pour toi ! Celui qui regarde ce message ! Je n'y joue plus tellement mais je le conseille pour tous !

osman89
Posté le 02 Juin 2013

se jeux est le meilleur jeux inazuma elleven que j aime avec le graphisme est les personnage supplémentaire de inazuma go .mes pour les entraînement saietter une super ides.et pour les manuelle pour faire monter de nivaux les technique des personnage.

Skuur68
Posté le 25 Mai 2013

Alors que dire... Ce jeux aura pu être correct mais il est bien trop répétitif , il n'y a pas de mode histoire , on n'arrive a marquer que sur coup spéciaux ce qui enlève le charme d'un jeux de foot et beaucoup trop de cinématique inutile... Ce jeux aurait pourtant pu être bon ... Dommage!

Sword-SX-34
Posté le 23 Mai 2013

Bonjour,
Je met la note de 16/20 car même si j'ai bien aimé ce jeu cette note est méritée car manque de durabilité du jeu, il manque un scénario qui pourrait mettre un peu plus de piment au jeu car les compétition et les matchs amicaux on vite fait de nous saouler mais aussi non les graphismes et le nombre de personnage jouable sont bien + les joueurs à trouvés cachés sont pas mal une fois débloqués...
Se qui faut retenir de ce jeu c'est qu'il est bien à jouer mais il ne faut pas s'attendre à un grand jeu ou il faut passer des heures à jouer...
Merci d'avoir lu cet avis.

enzojuju2
Posté le 18 Mai 2013

Je lui mes 20 car se jeu et cool, on peut recruter plus de 500 joueur ! super grafique ! super gameplay ! tout joueur recrutable ! tres bien fait les mini drible, tecnique qui nes pas vraiment une tecnique avec jack quand vous appuier sur - et avec d'autre personnage ! se jeu et tout simplement super !

Ketch--up
Posté le 10 Mai 2013

C'est un assez bon jeu. Le mode histoire est assez sympa même s'il manque beaucoup d'équipes. La durée de vie est assez courte mais il est quand même super. Au niveau des joueurs, on peut débloquer tout les joueurs des équipes que l'on a affronté, ce qui est super. Aussi, à ce niveau, je ne me serais jamais douté qu'il y aurai des personnages de Inazuma Eleven Go. Bref, ce jeu est assez bien avec un bon roster.

trez123654
Posté le 07 Mai 2013

Je conseille se jeu au jeune joueurs car le jeu reprend la série passant sur Gulli.Le jeu est graphiquement très joli, les super techniques sont très dynamiques et joli.
Je met 17 car le jeu est très marrant, mais le jeu est beaucoup trop court.

Itachi-9
Posté le 05 Mai 2013

Ce jeu a un beau graphisme . Toute les techniques répond présent mais pas tous les joueurs répond présent . Sinon le jeu est très rapide à finir il faut juste faire quelque match et c'est fini . Ce que j'ai trouvé très bien est que il y a Arion , Victor ... quelque personnage de Go . On peux crée sa propre équipe avec tous les joueurs du jeu .

Tortipouss_2012
Posté le 27 Avril 2013

Jeu très agréable à jouer en multijoueurs.
Cet opus sur Wii est très réussi, le concept et le graphisme mettent en valeur le jeu.
Seul petit défaut les passes en profondeur et la manipulation des joueurs restent néanmoins très compliqués.
Je lui accorde un 18/20

hamza006
Posté le 23 Avril 2013

inazuma eleven strikers est le ,meileur que j ai joue sur la wii mais aucun jeu n est parfait voici donc voici m ont avis
+un tes beau style de jeu -que peu d équipes
+un grands nombres de -pas de mode scénarios mes
joueurs et d équipe competition
+des entrainements -le graphisme du stades
pors s amuser stades sont pas si bond s

emolierreko
Posté le 18 Avril 2013

Lodrea
Posté le 16 Avril 2013

Le jeu est très développé,pas mal d'équipes à battre dans le local mais il n'y a pas les keshins par rapport à 2012 xtreme ni, de mode online mais beaucoup de personnages à recruter les mini jeux donc jeu très bien.

kahui
Posté le 03 Mars 2013

Tout est parfait sauf qu'il n'a pas de mode histoire comme je l'attendait.
Je penser qu'ont pouvait se déplacer comme sur ds.
Mais a par ca c'est parfait un 18 sur 20 méritait.
Inazuma eleven go strikers sera peut être meilleur.

10  11  12  13  14  15  16
  • Inazuma Eleven Strikers WII