Inazuma Eleven Strikers

nagato09
Posté le 14 Mai 2012

GEnterZ
Posté le 06 Octobre 2012

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

10  11  12  13  14  15  16
ice_saword
Posté le 31 Octobre 2013

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu...

enaifos
Posté le 30 Octobre 2013

Le jeu est très bien ! Les graphismes sont parfait pour la wii. On retrouve toutes les techniques du dessin animé. Contrérement à ce que dit pixelpirate, je trouve que marqué n'est pas aussi dur que ce qu'il dit. Bref, si vous étes fan d'inazuma eleven, acheté le !!!!!

sandybanks
Posté le 28 Octobre 2013

Très très déçu du jeu. J'attendais ce jeu depuis longtemps et le résultat n'est pas du tout satisfaisant. Je ne conseille pas ce jeu. Mauvais graphisme, durée du jeu courte. En un mot inutile. Et encore je suis gentil, je mets 1

Posté le 08 Octobre 2013

Tout d'abore je donne un 20/20 ce jeu est le jeu a acheter.
Il est parfait con graphisme bon tire bonne voix (pas tous xD)
Ce jeu est vraiment un bon jeu acheter le et vous serez satisfait de ce jeu qui est parfaitement parfait.

ar2013
Posté le 05 Octobre 2013

18/20 tout simplement parce que les graphisme sont très bien réussi mais dommage qu'il n'y a pas de mode aventure et en plus ils ont mis des personnages d'inazuma eleven go alors que la série n'est même pas sorti en France.

yannou32
Posté le 26 Septembre 2013

tres bon j adore , tres bien fait aux niveaux du graphisme le mode local du club es super interessant a jouer que dire de plus j espere qu il en feront un autre sur la wii ou sur la xbox 360 par exemple

AzerDream
Posté le 24 Septembre 2013

Très moche et répétitif ; linéaire un foutoir infernal ; on peut rien faire dans cette bouse ; a part gagné des matches 16-0.
Il plaira à sa communauté de kikoojap ; un point c'est TOUT.
Enfaîte ce jeu est aussi nul que le manga : répétitif ; gogole et cliché le même schéma par épisodes que dans plein d'autres manga à chier (Fairy Tail , Naruto , Bleach; One piece...) : on se fait buter amitié blabla on GAGNE LOLILOL

obito-senju
Posté le 20 Septembre 2013

L'absence d'histoire fait que le jeu est très rapide à finir et si vous savez un peu jouer vous terminer le jeu très rapidement je conseille de prendre à ceux qui aime jouer avec ses persos préférer dans une histoire il vous faut inazuma eleven tempète de feu ou glace sur DS.

47tueuragage
Posté le 19 Août 2013

Un très bon jeu: des graphismes splendides comparés aux derniers opus, pleins de techniques, des joueurs des saison 1, 2 et 3, et quelques personnages de la saison GO, une dizaine d'équipe.
Il mérite largement un 18, et j'attends avec impatience la sortie du prochain opus: Inazuma Eleven GO: Strikers 2013

Big-Ross
Posté le 17 Août 2013

Très bon jeu, des graphismes sublime, des techniques superbes, de superbes équipes et bien plus encore ! Ce jeu très bien fait, mais il y a que des matches... Et en plus il y a des défis assez compliqués... Sinon je le conseille à ceux qui aime le foot et Inazuma Eleven.

soeurdeshawn
Posté le 29 Juillet 2013

trot super méga cool 20/20 ce jeu est génial
ma note? 20 sur 20 j'adore avec mon frère ont joue
tout le temps.
20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20 20
c'est génial c'est tope je joue toute la journée à ça
20 20 20 20 20 20 20 20

GameKanon
Posté le 24 Juillet 2013

Bon graphismes, bonne jouabilité, très bon système d'entrainement, nous pouvons créer notre équipe avec des joueurs d'autres équipe, et en plus nous pouvons recruter les joueurs de Raimon Go quand on fini un certain mode ... Bref un bon jeu !!!!

InazumaNorris
Posté le 21 Juillet 2013

Bon jeu, très distrayant. Certes il n'y a pas de mode histoire digne de ce nom, mais les matchs sont vraiment stylés, et c'est un plus non négligeable. La possibilité de sauvegarder une équipe sur une télécommande Wii permet de jouer avec ses amis même après la fin du jeu. Bref, je dirais que ce jeu est bien pour jouer en local, on regrette cependant l'absence que mode online (qui sera rajouté dans Go Strikers 2013).

Spyrex
Posté le 06 Juillet 2013

Ce jeu est super. En plus c'est sur WII. Les graphiques sont génial ! Comme d'habitude ! Dommage que on sort pas du local ! On fait que des matches !!! :hap: Mais sinon très bon jeu de football ! Je vous le conseille !

marck-blaze
Posté le 06 Juillet 2013

Moi, franchement, j'adore ce jeu mais il y a des trucs qui ne vont pas c'est pour quoi je lui donne la note de 18/20 . Moi je l'adore alors si vous lisez ce commentaire essayer-le ( le jeu ). D'ailleurs vous m'en dirais des nouvelles si vous l'essayer et enlever cette règle 200 caractères minimum

10  11  12  13  14  15  16
  • Inazuma Eleven Strikers WII