Inazuma Eleven Strikers

16.9/20

nagato09
Posté le 14 Mai 2012

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

GEnterZ
Posté le 06 Octobre 2012

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
inazuma-eleven2
Posté le 28 Septembre 2012

C'est le PIRE Inazuma Eleven ! La jouabilité sont bonnes certes les graphismes aussi mais les voix VF ne sont même pas celles du manga c'est décevent.Même Je même jeu en import Japonais est beaucoup mieux.

koopa20
Posté le 29 Octobre 2012

commençont par les points positifs : les graphismes sont juste très beau et les sons bien fichus. encore plus de techniques délirantes et bizarres, des match vus en côté, les personnages qui parle ; tout ça nous fait pensé au dessin animé. les points négatifs : ils ont retirés l'aventure. c'est bêtes car c'était ça qui me faisait vraiment accrochés les jeux inazuma eleven. les techniques spéciales sont longues à excécuter ce qui est un handicape quand on doit réagire à la dernière seconde, il n'y a pas de mode online, et les perso à débloquer sont plus simple a débloquer. avant, ils falait les défiés maintenant, ta plus qu'a les acheter. voilà, 11/20. franchement, la note pouvait être meilleur si vous auriez remis les éléments qui n'ont ont fais accroché les volets précédents

allislove
Posté le 24 Février 2013

jeu nul.
Durée de vie 0.
Maniabilité -100 impossible à controler.
On passe son temps à pousser sur tous les boutons en esperant qu'une technique sorte.
Presque impossible d'approcher le but adverse.
On passe son temps à subir les techniques adverses
et enfin lorsque l'on arrive dans le petit rectangle à moins de 5cm du gradien et en tirant avec une technique au niveau maximum et bien le gardien arrive encore à stopper le tir.
grosse perte de temps

Mrfrxdds
Posté le 25 Novembre 2012

je trouve que le jeux et nul perso je regrette de l avoir acheter . je trouve la musique putot moyenne et pour les jeu actuellement sorti je le trouve en dessous du niveau requis . Le scenario ne colle pas personellement je n ai vraiment pas aimer c est mon avis personnel et j aimerai le faire partager

zlatanqsg
Posté le 07 Janvier 2013

Mon premier jeu wii, que j'ai malheureusement trouver dans ma boite...
Pourquoi m'avoir mis ce jeu? Impossible de marquer un but sans faire des techniques spéciaux, graphismes dégueux, animation devient vite répétitive... Les menus sont bordéliques... Quand je secoue ma mannette les techniques prennent une plombe pour marcher...

Bref première arnaque et derrenière, je vais maintenant choisir mes jeux et malgrer que je suis un grand fan de foot, ben plus de foot sur la wii... Passons à mario et zelda la déception disparaitra...

Gameur-next-gen
Posté le 21 Mai 2017

Je suis un tambour du manga faut bien l'avouer mais ce jeu est juste nickel beau pour de la wii technique nickel mais les 2 point négatif sont le manque d'exploration comme sur ds et très peu d'équipe. Sinon ce jeu est très bonne et fun à plusieurs

[1]Trax
Posté le 16 Juin 2016

Déjà, je vous préviens, je suis un GRAND fan d'Inazuma Eleven.
Pour Inazuma Eleven Strikers, voici ma critique :
Positif :
-les graphismes aux maximum : on est plongé à 100% dans le match
-les graphismes rendent les techniques spéciales encore plus belles !
-les personnages ont des voix qu'on peut écouter
-le grand nombre de maillots
-le grand nombre de personnages : les 3 premières saisons sont réunies !
-les "petits attentions" comme :
les saisons, les humeurs...
-les entraînement spécifiques, toujours pratique !
-avoir des joueurs de IE GO !!!
Négatif :
-la triche quand on joue contre les ordis
Ce n'est peut-être que 1 seul point mais à force ça devient TRÈS ÉNERVANT !!!
Voilà donc ma critique !

P.S : j'aurai préféré mettre 15,5/20 mais bon y'a pas !^^

deystar7
Posté le 18 Juillet 2015

je trouve le jeu bien avec les équipes accordé au animé et à la génération même les ogres du film ! :-p les graphiques sont pas très bien mais laisse à voir les techniques sont bien représente sur ce faite 16 !

korthall47
Posté le 20 Juin 2015

Un très bon jeu de foot animé! C'est un jeu excellent, une suite bien réaliser, mieux au niveau des graphismes, une adaptation wii classique et simple, des personnage plus ou moins accrochant,, je le recommande à tous, ce qui ont aimer l'animé, qui sont fan de manga... personnellement je n'aime pas le foot mais sur ce jeux, c'est plutôt addictif ^
Les seul Bémol, la durée des match qui semble interminable et un jeu répétitif comparé aux autre opus de la séries

Cindy0811
Posté le 21 Février 2015

Ce jeu est totalement superbe , question graphisme . Mais il manque une chose que tout le monde c'est le " Mode Histoire " . Ce qui explique ma note 17 , J'ai enlever 3 points a cause de ça , c'est vraiment dommage ! :-(

Posté le 28 Décembre 2014

sur ce jeu on peut même pas cree son equipe comme on veut
comme sur ds ou il avait 1000 perso pour personnalise son equipe , la il y a presque rien .
le gamplay injouable , la durée de vie extrêmement courte , la bande son moyen .
les graphisme moyen aussi .
le pire inazuma eleven nul a c##er j'attendais mille fois mieu .

:hs: encore .

Xeronia
Posté le 01 Décembre 2014

Jeu franchement génial, les graphismes sont extra, les voix viennent alimenter les techniques devastatrices...bref,seul piquant,ce n'est pas une histoire,ce sont des matchs !

Mais un très bon jeu dans l'ensemble.

Golden_Nick
Posté le 07 Novembre 2014

Une version Wii d'Inazuma? J'achète! Plus sérieusement, de prime abord ce jeu est sans doute l'un des plus beaux de la console sur le plan graphique et sonore (malgré quelques voix françaises assez médiocres). La nouvelle façon de disputer les matchs est bien pensée. Le multijoueur est sympa. Néanmoins, le jeu manque de contenu (pas de mode histoire? Ça alors), de joueurs et de Wi-fi. Alors on a de quoi s'éclater pour plusieurs soirées, mais on pouvait s'attendre à un peu plus.

matisse100
Posté le 17 Août 2014

Ce jeux est génial même si il ni as pas de mode histoire il y a plein de techniques les graphisme sont beaux facile a joué le son est génial il mérite plus que 20.
Un conseil acheté le.

Thomas_Howard
Posté le 24 Juillet 2014

Ce jeu est cool, par contre les entrainements pas intéressant car ils sont trop faciles . En revanche ce qui est bien c'est
qu'on peut acheter des joueurs fort dans l'aventure et que l'on peut choisir les terrains. Mais il n'y a pas assez d'équipes en revanche on peut faire des tournois, les équipes sont toutes très fortes (Chaos, Néo Japon). Mais le vrai problème de ce jeu sont les graphismes qui sont aberant, nuls. Mais ca reste un bon jeu, je ne regrette pas de l'avoir acheté. Ce jeu mérite un bon 16 je vous conseille chaudement de l'acheter si vous aimez le dessin animé Inazuma Eleven

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
  • Inazuma Eleven Strikers WII