16.9/20

GEnterZ
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Inazuma Eleven Strikers s'inspirent directement de l'anime ce qui le fait encore plus agréable a jouer, on regrettera l'absence d'une mode Histoire pour le jeu. Je regrette aussi le fait que certaines voix ne sont pas les mêmes que l'animé. Le côté bon du jeu repose surtout dans les graphismes, l'intégralité des personnages et techniques de l'animé.

Je donne donc 18/20.

nagato09
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu au niveau qualité est tout simplement magnifique les technique sont très bien réaliser.Les voix sont très bien pour le coup petit bémol le mode histoire n'est qu'un enchainement de match c'est bien dommage je pense qu'un mode ou on pourrait se déplacer comme sur la ds et aussi un manque cruel d'équipe on a que les match les plus important c'est dommage car des petites scène dans le match on voit qu'il apprend des techniques aurait été le bien venu

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
inazuma-eleven2
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

C'est le PIRE Inazuma Eleven ! La jouabilité sont bonnes certes les graphismes aussi mais les voix VF ne sont même pas celles du manga c'est décevent.Même Je même jeu en import Japonais est beaucoup mieux.

NeoXGame
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu : très facile, répétitif , trèes peu d'équipe a affronter , des animations malfaites pas du tout fluides et d'un chi#nt divin. Le mode 2 joueurs est un foutoir infernal....
Ma conclusion : mauvais , casual et lassant....

koopa20
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

commençont par les points positifs : les graphismes sont juste très beau et les sons bien fichus. encore plus de techniques délirantes et bizarres, des match vus en côté, les personnages qui parle ; tout ça nous fait pensé au dessin animé. les points négatifs : ils ont retirés l'aventure. c'est bêtes car c'était ça qui me faisait vraiment accrochés les jeux inazuma eleven. les techniques spéciales sont longues à excécuter ce qui est un handicape quand on doit réagire à la dernière seconde, il n'y a pas de mode online, et les perso à débloquer sont plus simple a débloquer. avant, ils falait les défiés maintenant, ta plus qu'a les acheter. voilà, 11/20. franchement, la note pouvait être meilleur si vous auriez remis les éléments qui n'ont ont fais accroché les volets précédents

allislove
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

jeu nul.
Durée de vie 0.
Maniabilité -100 impossible à controler.
On passe son temps à pousser sur tous les boutons en esperant qu'une technique sorte.
Presque impossible d'approcher le but adverse.
On passe son temps à subir les techniques adverses
et enfin lorsque l'on arrive dans le petit rectangle à moins de 5cm du gradien et en tirant avec une technique au niveau maximum et bien le gardien arrive encore à stopper le tir.
grosse perte de temps

Mrfrxdds
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

je trouve que le jeux et nul perso je regrette de l avoir acheter . je trouve la musique putot moyenne et pour les jeu actuellement sorti je le trouve en dessous du niveau requis . Le scenario ne colle pas personellement je n ai vraiment pas aimer c est mon avis personnel et j aimerai le faire partager

zlatanqsg
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Mon premier jeu wii, que j'ai malheureusement trouver dans ma boite...
Pourquoi m'avoir mis ce jeu? Impossible de marquer un but sans faire des techniques spéciaux, graphismes dégueux, animation devient vite répétitive... Les menus sont bordéliques... Quand je secoue ma mannette les techniques prennent une plombe pour marcher...

Bref première arnaque et derrenière, je vais maintenant choisir mes jeux et malgrer que je suis un grand fan de foot, ben plus de foot sur la wii... Passons à mario et zelda la déception disparaitra...

[KURAE]
Posté le 06 oct. 2022 à 23:23

Les Plus :

+ Presque tous les joueurs, maillots, et techniques
+ Jouabilité excellente

- Pas de réel mode histoire comme les jeux DS
- Beaucoup d'équipes manquantes

jojo0456
Posté le 12 juil. 2022 à 20:13

Bonjour. J'ai joué au jeu pendant quelques heures et j'ai pris beaucoup de plaisir. Mais ce plaisir à été gâcher par plusieurs choses. La première le système qui fait que l'on peut tirer de n'importe ou sur le terrain qui ruine beaucoup l'expérience. Deuxièmement le fait que soit l'équipe en face et plus forte et tu mise sur la chance ou alors tu passe les yeux fermé. Dernièrement le système de liens et bien trop long et peut intéressant. Ces 7 points correspondent aux choix que le jeux nous propose en terme de joueurs et de capacités (tirs, technique défensives etc.).

Spigue
Posté le 04 mai 2022 à 22:38

Ce jeu est magnifique, il est vieux de 10 ans mais graphiquement très beau toujours aujourd’hui fun et fluide. Beaucoup de joueurs et de technique pour s’amuser et faire l’équipe que l’on souhaite mais un petit en moins car le jeu se fini beaucoup trop vite.

2006e
Posté le 03 nov. 2020 à 23:58

je l ai eu étant petit et je le trouvait parfait je ne trouve aucun problème au jeu il donne envie de jouer avec des amis et l opening de début est juste magique

Fred-Becons
Posté le 11 juil. 2020 à 19:42

très bon jeu vu qu'il est différents des autres jeux inazuma eleven par son gameplay plus varié et sa façon a entre joué , pour moi c'est le meilleur jeu inazuma eleven ! :gni: :oui:

Gameur-next-gen
Posté le 21 mai 2017 à 16:28

Je suis un tambour du manga faut bien l'avouer mais ce jeu est juste nickel beau pour de la wii technique nickel mais les 2 point négatif sont le manque d'exploration comme sur ds et très peu d'équipe. Sinon ce jeu est très bonne et fun à plusieurs

[1]Trax
Posté le 16 juin 2016 à 22:07

Déjà, je vous préviens, je suis un GRAND fan d'Inazuma Eleven.
Pour Inazuma Eleven Strikers, voici ma critique :
Positif :
-les graphismes aux maximum : on est plongé à 100% dans le match
-les graphismes rendent les techniques spéciales encore plus belles !
-les personnages ont des voix qu'on peut écouter
-le grand nombre de maillots
-le grand nombre de personnages : les 3 premières saisons sont réunies !
-les "petits attentions" comme :
les saisons, les humeurs...
-les entraînement spécifiques, toujours pratique !
-avoir des joueurs de IE GO !!!
Négatif :
-la triche quand on joue contre les ordis
Ce n'est peut-être que 1 seul point mais à force ça devient TRÈS ÉNERVANT !!!
Voilà donc ma critique !

P.S : j'aurai préféré mettre 15,5/20 mais bon y'a pas !^^

deystar7
Posté le 18 juil. 2015 à 23:31

je trouve le jeu bien avec les équipes accordé au animé et à la génération même les ogres du film ! :-p les graphiques sont pas très bien mais laisse à voir les techniques sont bien représente sur ce faite 16 !

korthall47
Posté le 20 juin 2015 à 11:41

Un très bon jeu de foot animé! C'est un jeu excellent, une suite bien réaliser, mieux au niveau des graphismes, une adaptation wii classique et simple, des personnage plus ou moins accrochant,, je le recommande à tous, ce qui ont aimer l'animé, qui sont fan de manga... personnellement je n'aime pas le foot mais sur ce jeux, c'est plutôt addictif ^
Les seul Bémol, la durée des match qui semble interminable et un jeu répétitif comparé aux autre opus de la séries

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16