16.3/20

MasterJ01
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Franchement, j'ai été agréablement surpris par ce jeu! Je l'ais acheté sans savoir à quoi m'attendre du tout et les heures de plaisir que j'ai eu à y jouer valais les 30$!!! Ce jeu n'a rien de prétentieux ni au gameplay, ni aux graphique, mais le prix est en conséquence, alors on en as pour son argent! Whipeout prend tout son sens lorsque l'on jouent à plusieurs. Et même si c'est dans un jeu vidéo le parcours wipeout s'avère de taille! Je trouve aussi très bien d'avoir le choix entre un parcours facile, moyen et difficile. Les parcours sont aléatoires, mais utilisent des obstacle en conséquence de la difficulté choisit. Je met 18, non pas pour la qualité technique du jeu, mais pour la qualité des rires et du plaisir qu'il procure lors d'une soirée entre amis!

eddyrichie
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Moi, j'aime bien ce jeu ! C'est vrai que niveau graphisme tout ça, c'est pas top, mais niveau jouabilitée, c'est bien ! Et c'est sur que c'est pas un jeu à jouer tout seul, sinon, on se fait chier ! C'est plus pour jouer entre amis. On délire plus avec ce genre de jeux qu'avec des jeux d'aventure ou d'action en multijoueurs !

MasterJ01
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

eddyrichie
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

teddy62440
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

se jeu est asser bien il fait penser a un dessin animee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais il est simpa.il fait penser a l'emissionde tele mais il est bien en multi joueurs............................................................