13.3/20

fusionix95
Posté le 23 avr. 2016 à 14:00

Un jeu qui malgré de nombreuses choses à améliorer, est assez correcte. Je vous le conseille pour jouer en famille, mais en étant seul, il n'a pas beaucoup d'intêret...

Graphisme - 12/20: Des graphisme vraiment pas terrible, je rajoute tout de même des points car ce jeu est sur Wii, mais en 2011 on pouvait faire beaucoup mieux. C'est pour cela que j'aimerais qu'un FPS Tron sorte sur PS4/Xbox One/PC avec du magnifique 1080p et moins de graphisme "cartoon" donc plus réaliste.

Jouabilité - 8/20: Je rejoins ici l'avis de miniblob: 《La prise en main varie d'une épreuve à l'autre mais elle est malheureusement presque toujours calamiteuse. Préparez-vous à réfréner les instincts qui vous pousseront à éclater votre manette ou à la mettre en pièces avec vos dents.》. Bon, après un peu d'entraînement ça peut passer.

Durée de vie - 11/20: L'Histoire est courte et on fait vite le tour des jeux.

Bande son - 9/20: C'est un Party-Games, donc c'est sûr que ça va pas être la musique épique de BATTLEFIELD :p)

Scénario - 6/20: Vous voulez que je vous dise quoi ? Ce mode Histoire est juste une compilation de tout les mini-jeux de Tron...

Total - 12/20: Je rajoute trois points à la moyenne car comme je l'ai dis, c'est un bon jeu en famille.

fusionix95
Posté le 23 avr. 2016 à 14:00

Durée de vie - 11/20: L'Histoire est courte et on fait vite le tour des jeux.

NeroNecro
Posté le 24 mai 2015 à 22:38

InazumaNorris
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu pour son mode VS, avec les combats de lumicycles, mais question scénario on a fait beaucoup mieux...
J'aime bien le fait qu'on puisse se créer un personnage, c'est vrai que ça rajoute au jeu une dimension personnalisable assez bonne.

evildance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Très sympa , ce bon Tron ! J'ai tout de suite accrocher aux minis-jeux qui n'avaient pas l'air si jouissif que ça , au style graphique particulier de l'univers , au gameplay que j'ai plutôt vite et bien pris en main... Presque aucun défauts à part le scénario , qui est naze de chez naze.. Une "excuse" , comme le dit Miniblob , est le mot le plus juste pour définir le scénario de ce jeu !
Jouez-y si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent , sinon , passez votre chemin

Xeahnort
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un jeux assez décevant , le graphisme est bas , le gameplay est pas mal , l'histoire mouai . Je ne conseillerais pas ce jeux ou plutôt le jeux sur wii pour les fans de Tron .Car pour la PS3 c'est tous une autre histoire

jiraya-pervers
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

ce jeu est correct! déjà les graphismes sont just ,ais ahgréable ,a partir des minis-jeux ,ca se complique. les batailles de disques sont inégales ,les chars sont Trop simples point positif ,les motos ,avec un leger défaut ,vous reculez un petit peu lorsque vous faites un angle droit. sinon ,c'est un jeu agréable car l'aventure ne spoil ,pas ceux qui voudrait voir le film.

grisouflo
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Tron est un assez bon jeu mais il m anque de duree de vie et le mode histoire n est pas assez developper c est toujours les meme mini jeu .Dommage qu il n y est pas de mode online mais j en attendai mieu apres ce qu on avait vu dans le film . mais qu en meme vivement le prochain!!!

Megamind-3D
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Vingt ans après le film, Disney revisite l'univers électronique de Tron. Développé par Monolith (No One Lives Forever), Tron est la suite du long métrage et nous invite à parcourir les méandres d'un ordinateur truffé de virus et de hackers.