15.7/20

Megamind-3D
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Loin de laisser le froid les ronger, les manchots organisent sur Wii des tas de mini-jeux et ils invitent tout ceux qui le souhaitent à les rejoindre. Les images que voici laissent entrevoir un party-game plutôt complet avec diverses épreuves plus ou moins liées au froid et à la neige. Mais pas que ça puisqu’il y aura aussi de la danse dans Club Penguin Game Day!,

moiclovis
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

J'adore club penguin meme si je n'ai pas jouer a la wii.J'aimerais bcp l'acheter le jeu.C'est amusant,avoir de nouvelles missions,avoir des vetements etc.Bon j'aurai bcp aime avoir les jeux de club penguin.C'est tout pour aujourd'hui.Même si cette version pourrait avoir de meilleur graphismes sur PS3...

Megamind-3D
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

moiclovis
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Dagger55
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Onilink9
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Moi, je ne l'ai pas. En fait, si j'ai bien compris, on peut jouer sur la Wii avec notre pingouin sur Internet ? Je lui met 17/20 j'attend plus d'info je verrais bien. Il parraît que Herbert Revenge est mieux que Game Day!, je regarderais les autres opinions, très difficile à choisir...

Disco_Vince2
Posté le 12 oct. 2021 à 23:43

Sympathique, bonne ambiance. Par contre, faire le jeu avec les 4 équipes devient vite très répétitif, une plus grande variété aurait été bienvenue.

Puffles
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, encore mieux que club-penguin, voir les penguins en 3D nous met encore plus dans l'ambiance, j'aime énormément danse off et d'autre mini jeux, comme puffle long, bref je le conseille vraiment!

Puffle
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu!
Je lui met un 16/20.
J'adore l'histoire, c'est vraiment sympa de conquérir l’île pour sont équipe.
Les graphismes sont vraiment, mais vraiment super bien!
Je reproche juste à ce jeux, que en mode histoire, ont fait souvent les même mini-jeux, mais ce n'est pas très grave.
J'aime beaucoup les mini-jeux, comme dance off!
Bref, il mérite un bon 16/20!