15.9/20

wwe-rko5-best-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien! J'ai bien aimé les modes de jeux et les sports proposés surtout la balle au prisonnier et le basket.
Les personnages sont assez simple à débloquer enfin il faut savoir quoi faire. J'ai bien aimé les personnages Ninja et Bowser jr. Les graphismes très bien réalisés. Les touches pour jouer aux différents sports sont tous différents et c'est ça qui varie le jeu. Ce jeu m'a bien plu j'accorde 15/20.

Ines_62
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Quatre sports seulement, et alors ? Nintendo ne s'est peut-être pas cassé la tête, mais ce sont quatre sports génialissimes : BasketBall, VolleyBall, Dodgeball et Hockey sur glace ! La rédaction est vraiment dure... Les terrains sont magnifiques et très inventifs, surtout le terrain Peach pour le DodgeBall ! Bravo Nintendo.

BellaTwins
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Mario Sports Mix n'est pas un mauvais jeu. Les quatre sports proposés possèdent un gameplay qui fonctionne plutôt bien et le temps d'une après-midi, on s'amusera sur quelques parties de
volley et de balle au prisonnier. Mais après ? Avec seulement quatre sports, le titre ne fait pas le poids face à Wii Sports Resort ou Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, bien plus conséquents, proposant bien plus d'activités. Si Mario ne figurait pas sur la boîte du jeu, ce titre sympathique mais bien trop maigre, serait déjà oublié de tous. Il aura bientôt une place de choix dans les bacs à occase, auquel cas vous pourrez vous laisser tenter sans trop de craintes, si des amis vous accompagnent.

_TheYoshi_
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Jeu comportant de bons graphismes et une bonne jouabilité. Côté durée de vie, c'est décevant : 4 épreuves seulement. Jeu auquel on jouera pendant une semaine et après que l'on mettra de côté. Mais le truc qui m'a halluciné, ce sont les personnages à débloquer. Ils viennent tout droit du monde de Square Enix, qui n'a rien à voir avec Mario. Le boss final, c'est Behemoth, de Final Fantasy. Attend, mais ça devient du grand n'importe quoi. Sinon, il y a un online, ce qui est une bonne chose. Mais bon, rien ne vaut les parties très funs entre amis !

TheYoshi2718
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Jeu comportant de bons graphismes et une bonne jouabilité. Côté durée de vie, c'est décevant : 4 épreuves seulement. Jeu auquel on jouera pendant une semaine et après que l'on mettra de côté. Mais le truc qui m'a halluciné, ce sont les personnages à débloquer. Ils viennent tout droit du monde de Square Enix, qui n'a rien à voir avec Mario. Le boss final, c'est Behemoth, de Final Fantasy. Attend, mais ça devient du grand n'importe quoi. Mais bon, jouer entre amis reste assez amusant.

mananeti
Posté le 20 juin 2011 à 00:00

Ce nouvel episode de mario a un gos défaut : SEULEMENT 4 EPREUVES ???? Mais rassurez vous elles sont réussies et le contenu de chaque est assez gros. On notera aussi quelques problèmes de jouabilité comme la confusion pendant les matchs mais l'ensemble est réussi. Très Bien.

gigatown-x
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

L'idée de mettre des personnages de Final Fantasy est vraiment bonne , beaucoup de personnages et de niveaux a débloquer un mode Wi-fi des 2èmes tenues et 4 sports , dont des nouveaux jamais fait.
Je lui mes donc 16/20

Dark-Phoeniix
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Amusant en multi mais on se spécialisera chacun dans un sport différent. beaucoup de stratatégies par terrain permettent de piéger l'adversaire, mais celles ci sont limitées en Basketball, et sont coriaces en Dodgeball : La flora piranah, la bille de flipper, les caisses du galion ou les plots du parc... beaucoup de "décor" peut aider.

Linchung5557
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Vraiment excellent!!!! Je l'avais essaye depuis en 4 juin 2011. Les dessins sont bons (16,45), la bande-son n'est pas mauvaise (17,84), le gameplay est facile (18,65), la durée de vie n'est pas assez long (15,41). Donc ce jeu va bien mériter un 17,0875 (17).

loulou92_2010
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est bien surtout le boss de fin même si je ne voit pas ce qu'il fait la. Ce jeu est bien sauf en ligne car il faut au moins 3 secondes pour bouger et 3 secondes pour s'arretter. S'inon il est bien fait.

TheY1827
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Jeu comportant de très bons graphismes et une bonne jouabilité. Côté durée de vie, c'est décevant : 4 épreuves seulement. Jeu auquel on jouera pendant une semaine et après que l'on mettra de côté. Mais le truc qui m'a halluciné, ce sont les personnages à débloquer. On retrouve des personnages du monde de Square Enix, qui n'ont rien à voir avec Mario. Le boss final, c'est Behemoth, de Final Fantasy. Attend, mais ça devient du grand n'importe quoi. Mais bon, jouer entre amis reste assez amusant.

historyofmj
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu st une arnaque déguisée :
- le Voleyball, même s'il a été amélioré trouve ses racines dans Mario Party 4 où il était juste un mini-jeux
_ le Hockey, lui trouve ses racines dans Mario Party 5 où là aussi il n'était qu'un mini jeu
-le Basketball, quelques changements, mais ressemble pas mal a Mario Slam Basketball sur DS
Seul le Dodgeball a le mérite d'être totalement inédit!
Mario Sport Mix ou Comment arnaquer les joueurs qui croient voir venir une nouvlle license Mario

_Alex_du_76_
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu aujourd'hui et j'aime les 4 sports : basket-ball , volley-ball , la balle au prisonnier et le hockey .
16/20 car il n'y a que 12 personnages même si c'est déjà bien mais ce ne sont pas les meilleurs car il devrait y avoir au moins 20 personnages à mon avis...

]Silent_Shadow[
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Bon jeu comme la plupart des jeux Mario. Des graphismes corrects sans etre extra. Les 4 sports sont supers a seul ou a plusieurs et sont tres plaisant. Les differents stades ou l'on peur jouer sont aussi cools les uns que les autres. Une liste de personnage correct et des musiques qui mettent de l'ambiance pendant les matchs. Bon jeu a acheter !!

[Silent_Shadow]
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu Wii comme presque tous les jeux Mario. De bons graphismes sans etre extraordinaire. Ce jeu est parfait pour jouer seul ou a plusieurs. Les 4 sports sont vraiment supers et je ne sais pas lequel je prefere. Le choix de stade et de personnage est assez correct et les musiques mettent de l'ambiance pendant qu'on joue.
Bref, tres bon jeu a acheter !!

griboulle
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu malgré qu'il soit lassant très très répétitif mes bon.Pour j'aime les 4 sport proposé(Basketball,Hokey,Volley-Ball et le dogball qui est de la ball au prisonier)Les graphisme superbement réalisé les competition sont très facile donc pour moi la meilleur note a lui donne c'est 16/20

garfield940
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, il ne nous désoit pas, en plus le fait de débloquer des personnages de final fantaisy est très appréciable, le gameplay super et très réaliste, j'aurais quand même bien aimé que le hockey soit plus fun mais les autres sports sont super. Une réussite pour Nintendo!