15.9/20

wwe-rko5-best-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien! J'ai bien aimé les modes de jeux et les sports proposés surtout la balle au prisonnier et le basket.
Les personnages sont assez simple à débloquer enfin il faut savoir quoi faire. J'ai bien aimé les personnages Ninja et Bowser jr. Les graphismes très bien réalisés. Les touches pour jouer aux différents sports sont tous différents et c'est ça qui varie le jeu. Ce jeu m'a bien plu j'accorde 15/20.

Ines_62
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Quatre sports seulement, et alors ? Nintendo ne s'est peut-être pas cassé la tête, mais ce sont quatre sports génialissimes : BasketBall, VolleyBall, Dodgeball et Hockey sur glace ! La rédaction est vraiment dure... Les terrains sont magnifiques et très inventifs, surtout le terrain Peach pour le DodgeBall ! Bravo Nintendo.

2x2-EgaI-4
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Mario Sports Mix est un bon jeu de la série des jeux Mario de sport. Le fait de pouvoir jouer 4 sports différents est intéressant. Ces derniers sont, de plus, bien exploités, et les possibilités y sont nombreuses. Les minis-jeux ne sont pas très nombreux, dommage, car ils sont une bonne touche et apportent selon moi de l'intérêt au jeu. Bon, il est vrai qu'il devient répétitif au bout d'un moment ... Mais c'est un peu le cas pour tous les jeux de sports. Ils n'ont pas de début ni de fin contrairement aux RPG.

funky-best5
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Que dire,ce jeu est parfait,les sports sont géniaux,on peut créer ses équipes,les terrains sont biens,les mini jeux sont vraiment bien faits,de nouveaux personnages apparaissent,moi je vous le dis,je vous le conseille,il est super.J'aime trop les tournois,ça fait bizarre de jouer sur des terrains inconnu

funky-best4
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon malgré les graphismes et la bandes de son mais cela reste l'un des meilleurs jeux de sport,bon temps de jeu et bonne jouabilité.J'aime trop les tournois,ça fait bizarre de jouer sur des terrains inconnu

MaitreGimss77
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Mario sport mix est un jeu passionnant! Les sports et les modes sont bien faits, on ne s'ennuie jamais dedans!! Mais je trouve que le mode sport mix est trop dur à terminer et que les matchs de volley ball sont beaucoup trop longs.

funky-best
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ces jeux de la balle au prisonnier ou le hockey,le basket et le volley ball sont excellents,il y a des jeux funs comme de la musique,il est super bien fait ce jeu,il est excellent,il est trop mortel,il a l'embarras du choix comme personnage

vivelamodo
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Mario sport est un mauvais jeu.
En plus de proposer un moteur graphique décevant, le jeu est ultra répétitif.
Et puis, mario commence à se faire vieux.
Il faudrait apporter un peu de neuf chez nintendo.

louis119
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

18/20, LA note qu'il devrait avoir en total. Les graphismes sont superbe etc.. mais les deux seul problème de ce jeu c'est qu'il n'y a que 4 sports et que le multi (en CWF Nintendo) lag grave.. Sinon ce jeu je le recommande a tous =)

Yoann2108
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

C'est rare que je ne mette pas la moyenne à un jeu, mais Mario Sports Mix ne m'a vraiment pas convaincu... Tous sports confondus, j'ai toujours écrasé mes adversaires (l'ordinateur) sans n'y prendre aucun plaisir, tous les jeux semblent beaucoup trop faciles... Peut-être deviennent ils plus difficiles par la suite, mais je n'ai pas eu le courage de jouer trop longtemps. Quand au jeu en multijoueur, il n'est vraiment pas très amusant, et ce n'est franchement pas le jeu que je conseillerais pour une soirée wii entre amis ou en famille...

Endo-san
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est super ,4 tournois .Ce qui est génial c'est de battre Béhomoth à trois ou à quatre ,on peut jouer à la wifi affronter ses amis .Le plus bien des quatre sports est le Dogeball .Le mode est peu super .

jiraya-pervers
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de sport avec mario et Cie !
Bon coté sport , il n'y a pas grand chose .Les graphismes en revanche , sont , magnifiques.Les commandes , sont relativement simples et les matchs , simplissimes.
Super jeu!!

hykaben
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Tres bon jeu Wii comme presque tous les jeux Mario. De bons graphismes. Ce jeu est très bien pour jouer seul ou a plusieurs. Les 4 sports sont vraiment supers, celui que je préfère c'est le basket. Le choix du stade et du personnage est assez correct et les musiques mettent de l'ambiance pendant qu'on joue.A avoir.

Majaspic_34
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial! Tout d'abord, l'apparition d'un nouveau sport, le dodgeball, rend ce jeu vraiment excellent, et les 6 nouveaux personnages de Dragon Quest apportent une touche de nouveauté dans un jeu Mario. Le boss de fin est aussi difficile à rejoindre qu'à battre, et sa réalisation est impressionnante. Et les 4 minis-jeux réparttits sur 6 niveaux de difficulté chacun ajoutent encore plus de folie au titre. Mais il n'y a que 4 sports, et c'est vraiment dommage...
Sinon, c'est vraiment un jeu à posséder!!!

spongyphil
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu qui mangue un peu d'originalité pour l'histoire. C'est toujours la même chose pour chaque sport. Pour le gameplay, c'est très bien fait et c'est assez facile de comprendre. Les graphismes sont jolis comme toujours et la bande sonore est bonne. Cependant, parfois la musique devient un peu achalante après un certain temps. Bref, un bon jeu qui a ses petits défauts. 15/20

Pouki_iz_back
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

ne bonne réussite pour moi ce jeu, avec un bon Gameplay, de beaux graphismes. Pour se qui est du SOLO on peut peut-être reproché le manque d'originalité et le temps de jeu relativement court. Il est excellent malgrés quelque raté comme les champigons et autres a profusion. Et on ne manquera pas non plus son excellente bande sonor, est excellent. Ce jeux pour moi mérite sa note.

dracaufeu006
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Tres bon de sport et de mario le dodgeball est facile et rapide a jouer,le basketball est difficil au lancer mais facile pour les but en dunk,le hocket est facile a jouer et le volleyball est long a jouer alors on a le choit de se que l'on veut.