15.9/20

wwe-rko5-best-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien! J'ai bien aimé les modes de jeux et les sports proposés surtout la balle au prisonnier et le basket.
Les personnages sont assez simple à débloquer enfin il faut savoir quoi faire. J'ai bien aimé les personnages Ninja et Bowser jr. Les graphismes très bien réalisés. Les touches pour jouer aux différents sports sont tous différents et c'est ça qui varie le jeu. Ce jeu m'a bien plu j'accorde 15/20.

Ines_62
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Quatre sports seulement, et alors ? Nintendo ne s'est peut-être pas cassé la tête, mais ce sont quatre sports génialissimes : BasketBall, VolleyBall, Dodgeball et Hockey sur glace ! La rédaction est vraiment dure... Les terrains sont magnifiques et très inventifs, surtout le terrain Peach pour le DodgeBall ! Bravo Nintendo.

mariofan79
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Mario sport mix est un bon jeu en multi mais moins en solo. malheureusement il a une petite durée de vie mais une bonne bande bande son et de beaux graphisme le choix des personnages est acceptable dommage qu'il n'y ait que 4 disciples au début

machintruc0
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu on ne s'ennuie pas à y jouer!!! Je trouve qu'il y a de bons graphismes(pour la wii). Les mélanges des personnages de final fantaisie sont bien trouvés et les différents styles des Toad, des Yoshi, des Mages noir et blanc, et de Ninja.

Tistebaba
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 15/20 De beaux graphismes (pour la wii).
Jouabilité: 13/20
Durée de vie: 14/20 Il y aurait pus y avoir d'avantages de jeu.
Bande son: 15/20 Des musiques entraînantes.
Scenario: ////
Note Générale: 14/20

[JV]DarkLord
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Toujours plaisant de retrouver Mario, surtout, pour ma part, depuis Mario 64. L'univers est magnifique. Pour le jeu, la grande famille Mario, et même plus précisément elle de Nintendo, est là. C'est assez beau, encore une fois riche en couleurs, en divers effets et mouvements. Le gameplay est simple, agréable, en multijoueur, mais il faut reconnaître que seul le jeu est moins attirant. Décors très variés, plusieurs jeux disponibles et très sympathiques, et même si la bande son est encore moyenne, avec des proches, on passe de bons moments

koala_du_13
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu plutôt amusant au départ mais qui je trouve deviens assez vite répétitif. Il reprend de nombreux mini jeu des anciens mario party avec quelques améliorations pour qu'on puisse vraiment appelé ça un match et pas un mini-jeu. Je trouve que j'ai payé ce jeu trop cher (40 euros) pour le contenu. En effet on retrouve seulement 4 sports qui comme je l'ai du vu leur faible nombre deviennent ennuyants et répétitifs. Bref déçue je m'attendais à un jeu du type mario smach football avec beaucoup de contenu mais en fait non.

-WTC-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu st une arnaque déguisée :
- le Voleyball, même s'il a été amélioré trouve ses racines dans Mario Party 4 où il était juste un mini-jeux
_ le Hockey, lui trouve ses racines dans Mario Party 5 où là aussi il n'était qu'un mini jeu
-le Basketball, quelques changements, mais ressemble pas mal a Mario Slam Basketball sur DS
Seul le Dodgeball a le mérite d'être totalement inédit! / Mario Sport Mix ou Comment arnaquer les joueurs qui croient voir venir une nouvlle license Mario

patateator
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Jeu très sympathique!
Le jeu est très long et assez difficile,a ne pas conseiller si vous n'aimez pas la difficulté!
Le jeu peu se révéler un peu ennuyeux et répétitif pour certains... Mais fun et tactique pour d'autres!
Le jeu est très fourni et on a de quoi s'amuser un petit moment.
Si vous connaissez final fantasy,vous avez de bonnes surprises en perspective! (ce qui n'est pas mon cas XD)

titouisse
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Bonjour!Pour moi,ce sera un 17,car j'aime beaucoup les personnages,les couleurs...Le mode fête est vraiment génial,et,ce qui m'a vraiment plu avec le jeu,c'est le fait de pouvoir jouer Online,avec des personnes du monde entier!Point faible: Le jeu est un peu répétitif.

KirbyPlasma
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ca va peut-être vous paraître exagéré, mais moi je trouve ce jeu tout simplement...parfait ! 4 sports dont 3 encore jamais exploités par Mario. Plus qu'une suite de Mario Slam Basketball, ce jeu en est tout bonnement la version perfectionnée. Les disciplines dans l'ordre croissant de mes préférences : hockey, volley, basket et dodgeball. Les tournois sont rapidement digérés, ce qui est bien. Et les Routes Etoiles peuvent aussi être facilement faites, car si une mission ne convient pas, la réinitialisation permet d'en changer sans tout recommencer. Ca tombe bien, le Ninja et les mages de FF sont super cool !

SunBurnXxX
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est super: il y a 4 sport differents qui sont: basketball, voleyball, hockey et balle au prisonnier. par contre je trouve que le jeu est un peu repetitif mais dans l'ensemble le jeu est bien donc acheter le

piloulapin
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un super jeu composé de plusieurs sports : Le volley Ball, le Dodgeball, le Basket Ball et le Hockey . J'aime ce jeu de sports, avec un bons choix de personnages avec des pouvoirs spéciaux . Si vous voulez faire du sport, ce jeu est fait pour vous !! Il mérite un 17/20 .

ogusto00
Posté le 17 août 2012 à 00:00

un jeux superbe je trouve l idee geniale,avec mon frere on a passer de heure sur les compete pour basket,volley-ball...
Et moi qui ne suit pas un grand gamer j adore trop ce jeux je pense que jeuxvideo.com devrait mettre une meilleure note que 14\20 mais bon c leure avis n esiter pas a me repondrer ou regarder me video sur youtube vous taper kev azod et vous les verez merci orvoir

zozonitro
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Un superbe jeu,rien a dire.des sports mixer.je vais vous dire ce qu'il y a:le BASKET,le VOLLEY,le HOCKEY et le la BALLE AU PRISONNIER.Parfait d'inventer l'aventure.Un tout petit défaut pas très grave:dans le mode aventure il faudrait mixer tout les sport.Sinon,ce jeu est parfait,rien a contre-dire,
C'EST PARFAIT!!!

nico-58bis2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Je l'ai adoré--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------.

ChoupiChapi
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Très bon jeu qui avec 4 sports nous fait délirer ! Les graphismes sont superbes, un bon nombre de personnages et leurs différents "styles" pour certains et de très bonnes arènes. Cependant, je m'en suis lassé au niveau du jeu solo. Mais je m'éclate avec mes amis !
Et puis j'adore le Gluant de Dragon Quest !
Je conseille donc fortement ce jeu !