15.9/20

wwe-rko5-best-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien! J'ai bien aimé les modes de jeux et les sports proposés surtout la balle au prisonnier et le basket.
Les personnages sont assez simple à débloquer enfin il faut savoir quoi faire. J'ai bien aimé les personnages Ninja et Bowser jr. Les graphismes très bien réalisés. Les touches pour jouer aux différents sports sont tous différents et c'est ça qui varie le jeu. Ce jeu m'a bien plu j'accorde 15/20.

Ines_62
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Quatre sports seulement, et alors ? Nintendo ne s'est peut-être pas cassé la tête, mais ce sont quatre sports génialissimes : BasketBall, VolleyBall, Dodgeball et Hockey sur glace ! La rédaction est vraiment dure... Les terrains sont magnifiques et très inventifs, surtout le terrain Peach pour le DodgeBall ! Bravo Nintendo.

FlinnH
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Je vais noter ce jeu point par point pour que vous puissiez comprendre mon point de vue :
Maniabilité : 11/20 (disons que c'est une bonne note pour un jeu Wii)
Graphismes : 15/20 (très bon level design et des terrains originaux)
Durée de vie : 13/20 (pas mal, mais j'aurais vu plus de mini-jeux)
Bestiaire : 14/20 (beaucoup de persos plutôt intéressants comme Pampa en référence à Final Fantasy)
Bande son : 12/20 (bonne bande son un peu redondante malgré tout)
Note globale : 13/20
Conclusion : Un bon jeu qui me refait prendre confiance en Nintendo après la catastrophe qu'à été Mario Party 8. :)

Link_Attilaa
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Après un décevant Mario Party 8 et un 9 qui devra relever le niveau de son prédécesseur. Nintendo sort un jeu basé sur 4 sports. Tout d'abord convaincu de sa médiocrité, j'ai décidé de l'essayer afin de me faire mon opinion, et bien m'en a pris.

Les + :

- La durée de vie est étonnement longue. Même s'il n'y a que 4 épreuves la qualité de chacune permet de s'y remettre sans fin. Gros up en soirée évidemment.

- La maniabilité est très bonne, on a encore monté un cran par rapport à Mario Party 8 qui avait la maniabilité pour point fort, le seul hormis d'être un Mario Party d'ailleurs.

- Le hockey. Ce jeu est vraiment vraiment bien fait. C'est impressionnant. Je pense que ce jeu aurait pu être un jeu à part entière.

- Mario en party game, ça le fait toujours.

Les - :

- Ben quand même le volley est naze. Du coup ça ne fait plus que 3 jeux heureusement sauvé par le hockey. Dommage que ce jeu n'a pas compris mario soccer l'intégration des deux aurait été un must.

- En solo on s'ennuie un peu

- Le peu de personnage encore et toujours, l'univers de mario était bien plus développé sur Mario tennis sur N64 je pense pas que modéliser 5 ou 10 personnages en plus serait un challenge impossible à surmonter.

- Pas de connexion internet. C'est invraisemblable, espérons que Mario Party 9 en proposera une.

- Le mode fête est tout simplement inutile.

- Les Mii encore et toujours, d'habitude ça me fait plaisir, mais l'absence de personnage me fait les détester.

Bref, Mario Sports Mix est une bonne idée, mais qui aurait du s'appeler Mario Hockey ou Mario Basket-ball. Les jeux en questions sont vraiment la bouée de sauvetage qui permet au titre de ne pas se prendre des cageots de tomates car un manque de développement se fait sentir, surtout par l'absence de la connexion internet. A quoi bon se gargariser d'avoir une connexion internet gratuite si seulement 4 jeux en profitent ?

Attilaa.

GangnamStyleuhs
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Les personnages sont assez simple à débloquer enfin il faut savoir quoi faire. J'ai bien aimé les personnages Ninja et Bowser jr. Les graphismes très bien réalisés. Les touches pour jouer aux différents sports sont tous différents et c'est ça qui varie le jeu. Ce jeu m'a bien plu, j'accorde 15/20.

Mitsubishi54
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Mario Sports Mix est un jeu très sympathique à jouer en solo, mais énormément plus avec des amis, la famille ou en ligne. Il n'y a que 4 sports existants dans le jeu, mais c'est amplement suffisant pour des heures de fun !

LesBoostonches
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Les personnages sont assez simple à débloquer, enfin il faut savoir quoi faire. J'ai bien aimé les personnages Ninja et Bowser jr. Les graphismes très bien réalisés. Les touches pour jouer aux différents sports sont tous différents et c'est ça qui varie le jeu. Ce jeu m'a bien plus, j'accorde 15 / 20.

LeFuturDiamant
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Moi, j'aime bien ce jeu. Je m'en fiche s'il y a 4 sports, mais moi, j'aime bien à 100%. Et les graphismes je mets 18 / 20. Il est vraiment cool ! Je vous le conseille, car il est vraiment de vraiment cool ! Amusez-vous bien ! On s'éclate à mort avec ce jeu, on se défoule...

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien ! J'ai bien aimé les modes de jeux et les sports proposés surtout la balle au prisonnier et le basket. Je lui donne un 15, il est franchement bien. Je vous le conseille, vraiment ! Je n'ai plus rien à dire, perso.

valen543
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Mario Sports Mix est un très bon jeu réunissant non seulement les personnages de la série Mario, mais également de la série Final Fantasy. Les 4 sports sont très amusants et les terrains sont variés. Le mode tournoi est sympa, et le boss, ainsi que le boss final, sont amusants à combattre. Les graphismes sont très beaux et la bande-son excellente. :-)

66valentin66
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Bokalieee
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

La rédaction est dure.
C'est un bon jeu. Certes, Nintendo ne s'est pas cassé la tête pour les sports, mais le jeu est très inventif et beaucoup de terrains sont réussis. Le jeu en Wi-Fi est agréable, et malgré quelques petits bugs, le jeu est très sympathique.

Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Jeu très fun à quatre. 4 sports seulement, mais avec les objets et les pouvoirs de chaques persos (univers typiquement mario) le jeu est aussi bien fun en co-op à 2 contre des personnes en online. Sinon seul ou à trois ( car il s'agit que de sports en équipe) le jeu vaut pas le détour.

]bil-mac[
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu superbe sur la wii,les grhaphismes et la durée de vie est présente. Il reste très agréable à jouer à plusieurs en multijoueur et possède un choix restreint de sports mais il reste un très bon jeu sur wii.

jolilu
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Un bon jeu avec de beaux graphismes,on retrouve bien l'univers de Mario ce que j'ai appréciés le plus dans ce jeu ce sont les technique qui sont pas mal efficace par exemple une technique a 3 pour mettre un but.

Posté le 07 août 2013 à 00:00

Super jeu malgré le manque de sports, c'est pas très grave mais bon, je m'attendais à mieux. Je vous le conseille surtout pour les parties à plusieurs mais en solo, sa risque de devenir très vite ennuyant.

[Toad_2014]
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Mario sport Mix est un très bon jeux pour ses graphismes et sa jouabilité mais il y a QUE 4 sports qui sont un peu ennuyant comme le volley par exemple. Les CPU sont aussi vraiment nul, pour la coupe champignon normale jusqu'à la coupe étoile normale mais après on les CPU sont beaucoup plus forts! Pour la Wifi je trouve que c'est super bien, défier des personnes super forte c'est vranchement super ! Pour le scénario, il y a n'a vraiment mais bon