16.4/20

mrblonde83
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Un épisode moins arnaqueur que le précédent. En effet ici on assiste à de réelles nouveautés, comme une campagne dotée d'un vrai bon scénario (même si on ne pige pas tout) et un cadre novateur. La guerre du Vietnam est en effet plutôt sympa, et les missions à Cuba ou dans les labos Russes sont particulièrement nerveuses !
Rien de changé en ce qui concerne le gameplay : on avance on tire.
Rien de nouveau également concernant la durée de vie : les développeurs font toujours la sourde oreille face aux fans qui réclament huit heures et nous livrent un jeu qui en fait un peu plus de cinq.
Graphiquement cette version Wii oscille entre le trés bon et le mauvais, mais elle a le mérite d'être facile à prendre en main.
En résumé il s'agit d'un excellent jeu de guerre, mais qui est bien trop court ! Le multi quand à lui est le même que depuis quatre ans avec un couteau balistique en plus et un système de contrats.

loup-phoque18
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Jeu vraiment bon malgré quelques bugs par ci par la (surtout sur jungle les objets lancés rebondissent dans le vide a coté d'un arbre)bon graphismes et le mode zombies est bien aussi, les commentaires sont droles, le jeu est assez facile d'utilisation.Bref c'est un très bon jeu dans l'ensemble malgré certains détail sur ps3 que j'aurai aimé voir sur wii(map five et D.O.A. pour mode zombies et le reste en wi-fi)

Shuffle_Bot
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Comment dire ... ce jeu est une daube d'un point de vue graphisme et jouabilité. Quand on joue face à une fenêtre avec du soleil par exemple, votre réticule commence à sauter dans tous les sens ( à cause du reflet du soleil ) et rend le jeu à la fois énervant et injouable, des lags en multi mais également en solo dû au trop grand nombre d'ennemis je pense. Niveau graphisme franchement, c'est vraiment laid. De l'aliasing partout, des texture digne d'une PS2 ( et encore, j'en ai vu des plus belles sur PS2 ) Bref, voilà quoi, le genre de jeu qu'on préfère éviter ou alors achetez le vous sur PC mais faut vraiment aimer pour se le payer sur Wii. Encore le jeu aurait été jouable, ok, mais là c'est à la fois moche et injouable, désolé j'ai vite vendu le jeu. Vraiment très déçu :(

nepeur
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

quand je l'ai acheter, je me suis dis que pour un jeux wii, il avait de la gueule et je lui mettais 15/16, mais alors apres l'avoir tester sur pc, je me rend compte qu'il est inacceptable qu'une licence tel que nintendo ait pu autant brider un jeux sortie sur tout les autres supports. il manque pas mal de contenue des missions et plus encore, alors que le big N a les moyens de faire aussi des pack maps par l'intermediaire des chaines wii, ils ne s'en donnent même pas la peine.
-jouabiliter: exelente
-bande son: plutot bonne, si on enleve les musiques plus fortes que les paroles a certains moments de la campagne
-graphisme: ben pour la wii, fallais pas s'attendre a mieux
-durée de vie: plutot courte, avec un mode veterant plus que simple (par rapport au mode veteran de World at War), et le multijoueur devient TRES repetitif avec les mêmes cartes et surtout la SEUL carte du mode zombie (encore une fois, le jeux est amputer) qui est lui-même brider car il manque des armes.

donc finalement, je met un 10 (et encore c'est pour être gentil), puisque c'est l'un des rare bon jeux de la wii, mais nintendo commence serieusement a me decevoir au niveau des ses jeux, et aussi au niveau des ses consoles de salon (la wii U, c'est une blaque, sortir une console a peine plus puissante qu'une xbox 360 sortie il y a SIX ans).

MrNico94
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphisme son assez bien pour la wii, si vous aimer les FPS er que le système de la wiimot pour visé ne vous dérange pas allé si ! Le mode en ligne est bien, le mode zombi pareil, mais je trouve que le mode zombi a de meilleur graphisme que le mode quête.

Bon jeu à avoir pour ce qui on la wii;la ps3;la xbox...

clemsoideV2
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu excellent. Graphismes plus que suffisants, bande-son énorme :bave:. Le solo m'as l'air pas mal bien que je n'ai fais que les 3 premières missions. Le multi; génial (je suis prestige 3 grade 14 et je ne m'en lasse pas :oui:) : tout pleins d'armes/atouts/accessoires et maps. Je trouve les maps pas mals mais je préférais celles de MWR. Et enfin le Zombie (:coeur:):bave: une tuerie, bien qu'on n'ait qu'une map, (pour l'instant car le DLC First Strike sort sur Wii il me semble) Kino Der Toten...

jordan975
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Moi perso je trouve se jeux super au niveau du mode multi c pourquoi je donne 19/20. je me repete le mode multi c tros de la bale. A j'allais oublier un truc je trouve le mode zombie pas male mes il peuve ameliore le grafisme - 1

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Super jeu de Call Of Duty sur Wii. La qualité d'image est splendide. Quant ont démarre le jeu nous nous sentons propulser dans un autre monde. Le monde de la guerre. C'est très amusants de jouer: Même si nous jouons avec la Guerre que ce ne pas très amusants en vrai.

Rhyzou
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un bon FPS pour la Wii. Les graphismes sont assez beau , le mode zombie génial , le lulti genial (map , ect .. ) .Quelques defauts : Les killstreats reduits par rapport aux autres plateformes , pas de DLC , pas de killcam , peu de MAJ sur le multi , arme cheatées comme l'ak74u Tir rapide ..
Je met 16/20 !

VitamAeternam
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Je suis généralement assez fan des jeux de guerre/FPS, mais celui-ci ne m'a vraiment pas rendu "heureux". Les graphismes, bof bof quand même pour un jeu si récent. Sinon bah, les multijoueurs est envahi de campeurs et autres "noobs", ce qui le rend très mauvais. Mais bon, comme ce jeu a quand même une certaine réputation, je vais lui mettre la moyenne, 10/20.

rhedge
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Call of duty a su s'imposer dans l'univers du fps, sublime sur pc et console HD, cette version wii est-elle à la hauteur?
Résultat non malgré un solo qui en met plein la vue, le multi qui est le cœur du jeu est bon toujours des problèmes de connexion et surtout ma grosse déception des COD sur wii est l'absence de contenu additionnel qui me fait regretter de l'avoir acheter car on se lase vite malgré plusieurs modes de jeu. treyarch et activision auront-il l'intelligence de régler cela d'ici le prochain COD? j'en doute car ce problème est récurant mais l'espoir est permis.

WildCactus
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'ai assez apprécié ce jeu, sans plus, on y passe pas des heures devant quand même ... Le plus déplorable est, pour moi, l'absence de mode multi-joueurs en écran partagé, et les graphismes sont un peu limite.

Electriiik
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Très bon FPS sur Wii, à part qu'il y a des choses que les joueurs de Xbox ou PS3 ont & que l'a Wii n'a pas (exemple : Les packs, même si un va sortir prochainement, je crois, les séries de victimes (killstreak, je ne suis pas sur de l'orthographe)& d'autres..

Red-Leen
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Il n'aurait jamais du sortir de version wii... Cette version dégrade mon estime pour call of duty.
ne parlons pas des graphismes. Des choses manquantes dans cette version...
Je me suis bien vite lassé du multijoueur qui n'offre pas grand chose.
Heureusement que le solo est amusant : l'ambiance, l'histoire...
le mode zombie est trop limité pour pouvoir être considéré comme un vrai mode.

On dirait la démo du jeu sur les autres plate-formes

Lovely_Boy7
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Call Of Duty... Un jeu tant attendu sur WII mais qui ma beaucoup décu... Je m'attendais à un CoD7 comme sur Ps3 mais arrivé là, les graphismes sont moins bien, les armes font tous le même bruit quand on tire, on a beaucoups moins de Map multijoueurs, moins de bonus de série de victime...
Parlons du mode zombie: On a que Kino, pas d'autres Maps, on a pas toutes les armes comme le FN FAL, Ak47... On a pas tous les secrets comme les tableaux, les différentes salles du téléporteur...

blogboy2
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

COD Black Ops vaut 17/20. En effet : un mode solo sympas ( sa change de la seconde guerre et des guerres modernes ) un multi qui pète le feu !!! Extra le multi Vraiment. Le mode zombie qui est jouable seul ou en ligne ( pas d'ecran partagé ). Les graphismes sont bon, pas extra mais suffisament bon pour etre a fond dans le jeu. Possibilité de jouer avec la manette classique ce qui est super(la jouabilité avec la wiimote n'est pas terrible.) Acheter le quoi.

]Back]
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Note résonable parce qu'il manque beaucoup de choses a comparé au version HD ..Exemple l'hélico (chuppergunner) et les emblemes, couleur de visage etc.
Bref version Basic de Black ops

13/20 c'est pas le MUST pour moi...