15.5/20

mega7037
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Just dance 2 e mieux que le 1. graphisme c'est vraiment cool. Il y a des musique pour tous les gouts. La reconaissance des mouvement est bonne. Comme sur le premier il suffit de bouger la main avec la manette pour avoir des points.Perso:j'adore!!

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est le seul opus de la sage auquel j'ai eu l'occasion de jouer, et autant vous dire que je n'ai pas été emballé du tout... Je trouve que la détection des mouvement est très imprécise, et que les graphismes sont trop bâclés. Moi qui pensait que ce jeu me ferait aimer la dance, il m'en a, au contraire, dégoûté. Dernier point, la musique manque tristement de variété: parmi une liste incalculable de chansons pop-dance, on trouve UNE SEULE chanson Rock !!! Vraiment déçu !! Peut être qu'un plus grand amateur de ce genre musical ou de dance saura être plus généreux que moi.

nacer93200
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

J'ai joué a se jeu pas vraiment super a part les musiques mais on s'ennuient trés rapidement. La durée de vie augmente plutot quand on invite la famille. Mais je reste sur ma note 13 est sufisable a se jeu et peut-etre que je n'est pas l'esprit de ce jeu je suis un garcon

-Kazu-
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu en groupe comme en solo mais cela peut devenir barbant d'être seul. On peut dire qu'il vaut mieux l'acheter pour s'amuser entre amis mais si vous muscler vos bras (et oui, grâce à Just Dance 2, les bras sont demandés) acheter le.

lucho_2010
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Just Dance, un nouveau, celui ci est vraiment mieux. Un répertoire amélioré, et une reconnaissance également revue. Ce titre peut déjà plaire tout seul mais également à plusieurs, pour quelques séances d'amusement et de danses entre amis ... Une référence pour les jeux de danses :oui

hugo78600
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien !!! Surtout avec "its raining men " : je ne peux plus m'en passer. Le seul point négatif est sa playlist pas assez variées.

poom4651
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu de danse qui dépasse sans problèmes le 1er opus. Bonne setlist avec quelques hit comme James B. ou Jamiroquay.... La reconnaissance fonctionne pas mal, a part dans les phases vraiment rapides, mais ça passe quand meme bien. Graphiquement il n'y a pas besoin de plus pour un jeu de danse. Mieux a plusieurs évidement, avec différents mode de jeu plutôt cool qui vous feront danser techniquement,... ou suer comme un porc!

g-toz
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

C'est un super jeu !
On s'amuse en famille, entre amis et on bouge !
Les chansons sont géniales.

PS : prévoir une odeur de transpiration dans votre salon mdr !

pudinmarlos
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment amusant entre amis et en famille. Certaines personnes vous ferons rire aux larmes en dansant. Jusqu’à maintenant c'est le seul jeu à la Wii qui procure vraiment une activité physique intense.

-Catherine-
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

J'ai aussi reçu Just Dance 2 pour Noël et j'adore ça! Je le conseille vraiment pour tout le monde: les chansons sont vraiment variées; il y en a pour tout les goûts! Le principe du jeu est vraiment simple, il ne suffit que de suivre les mouvements d'un danseur à l'écran. Enfin un bon jeu qui fait vraiment bouger! On peut jouer à plusieurs et le jeu peut enflammer un party! Seuls bémols: Il est possible de tricher car le jeu ne saisit que les mouvements de la main droite, et parfois on ne comprend pas un mouvement et il est impossible de le décortiquer... Somme toute un très bon jeu qui, a mon avis, mériterait une critique moins sévère!

shatekgaming
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

J'ai eut le jeu pour Noël avec JUST DANCE 2 votre Wii va danser!Je préfère le "design" du jeu beaucoup plus arrondie et cool que le premier opus.Un choix de musique de 45 Titres + la boutique en ligne où l'on peut achetez des contenus supplémentaires!

wemii
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Vraiment mieux que le 1 y a pas à dire, des musiques qui bougent plus, des chorégraphies plus accessibles tout en restants assez difficile, bref beaucoup mieux que le premier opus je trouve.

Layvang
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve qu'il est super !!
Même si il y a des chansons que je n'aime pas trop mais appart ça chuis contente car il bouge plus que le premier.
Ma Soeur & moi on s'amuse !

Echomy
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Fait pour alimenter vos soirée entre amis, Just dance a tout pour divertir les jeunes comme les grands...
Mais à part sa, pas de scénario, les musiques ne sont pas mal comme même, il faut le dire....
Les graphismes potables et la réalisation simpas, mais bon dans un jeu il faut qu'il se passe quelques choses, qu'il y est le déclic, mais là désolé, rien.... certes sa défoule, et.... ensuite?

eliott37
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment fun on peut y jouer sans s'arreter je n'ai jamais testé le premier mais en tout cas j'adore le 2eme just dance . Le seul petit défauts sont que quand on y joue tout seul c'est deja moins fun , voila sinon je recommande jeu a tous !!!

romanaa43
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 17 car ce jeu a plusieurs modes donc l'on ne s'ennuie pas, mais je trouve que certains détails ont été oubliés: il n'y a pas la possibilité de mettre la manette dans la main gauche (merci pour les gauchers!), ou encore les petits logos que l'on pouvait choisir dans le 1er Just Dance. Sinon, je trouve les chorégraphies plus difficile, certes, mais mieux que dans le 1er. Ce jeu est plus amusant à plusieurs, mais y jouer seul permet de s’entraîner.

mhamon
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial, fun et sympathique. Je trouve qu'on comprend mieux les gestes que dans dans le précédent Just Dance et il y a plus de sons à danser.Je le conseille à tous , le seul, pour moi, défaut du jeu est que jouer tout seul n'a pas grand intérêt...