15.5/20

mega7037
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Just dance 2 e mieux que le 1. graphisme c'est vraiment cool. Il y a des musique pour tous les gouts. La reconaissance des mouvement est bonne. Comme sur le premier il suffit de bouger la main avec la manette pour avoir des points.Perso:j'adore!!

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est le seul opus de la sage auquel j'ai eu l'occasion de jouer, et autant vous dire que je n'ai pas été emballé du tout... Je trouve que la détection des mouvement est très imprécise, et que les graphismes sont trop bâclés. Moi qui pensait que ce jeu me ferait aimer la dance, il m'en a, au contraire, dégoûté. Dernier point, la musique manque tristement de variété: parmi une liste incalculable de chansons pop-dance, on trouve UNE SEULE chanson Rock !!! Vraiment déçu !! Peut être qu'un plus grand amateur de ce genre musical ou de dance saura être plus généreux que moi.

mcplas
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

ce jeuxn'est pas extraordinnaire mais il vaut le coup d'oeui, meme si il devient vite lassant il reste un bon divertissement.

Au niveau des chansons:
On y trouves des musiques d'epoques differantes, il y a aussi plus de musiques que dans le 1er jeu

Au niveau des graphismes:
Ils sont plutot bon,du moin pour quelqu'un hbitué au graphismes au niveu de la wii.

Kisii
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Au début, c'est bien. Tu t'amuses comme un(e) petit(e) fou/folle, c'est drôle, plusieurs chansons. Bien.
Tu as des menus pour avoir plusieurs formes de jeux, le mode multijoueur est bien.
Je n'ai pas jouer au premier volet, je ne peux donc dire si la reconnaissance des mouvements est mieux, mais dans "Just Dance 2", elle n'est pas efficace tout le temps... :(
Lassant au bout d'un moment.

XxCharonnexX
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

PARFAIT! Ce jeu est excellent, à part c'est un peu répétitif dans les chansons, remarque normale les chansons ne vont pas changer de thème et de rythme. Mais succulent, parfait 3 ! Les graphismes sont bien et beaux, l'utilisation du jeu est bien, le jeu ne demande pas trop de place, et

Petoline
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Vous allez bien transpirer devant votre Wii !
Bougez votre corps dans tous les sens, lâchez-vous, et reproduisez bien les mouvements à l'écran !
J'ai beaucoup aimé ce jeu en mode multijoueur. Plus on est de fous, plus on rit ! Les graphismes sont très bons et la bande-son est très correcte aussi. En revanche, en mode solo, on se lasse vite du jeu.

Xander-80
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

C'est sympa, mais c'est beaucoup mieux à plusieurs.
La bande son est pas mal, y en a pour tout les goûts.
Seul hic, les mouvements ne sont pas captés très précisément par la console.
Mais à part ça, ce jeu est vraiment bien.

Linchung5557
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul pour moi mais sauf ma famille! Je vais avoir du mal à dancer! C'est le plus nul que j'ai jamais vu de TOUTE ma vie! Mes 2 petites sœurs et mon petit frère s'amusent à rigoler mais sauf moi! Bande-son: cing sur vingt , Durée de vie : neuf sur vingt et note général: sept sur vingt! C'est un jeu insuffisant! Je note un sept.

Komamura72
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu pas mal, le coup de faire des danses complémentaire est franchement sympa lors d'un soirée surtout quand on fait un garçons contre filles par contre je trouve que la reconnaissance est encore trop approximative, je pense que si ils font un 3ème volet d'utilisé le motion plus qui donnerais une bien meilleur approche

double-g
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Le principe en sois n'est pas mal , mais moi je n'aime décidément pas la danse ...Je dois reconnaître que tout de même, c'est un des jeux cultes de la wii dans sa catégorie.Une assez bonne variété dans les chansons

kujtim
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

aucun commentaire!!!! J'ai été deçu de celui-ci et,du précédent pas assez de chansons connues! Les graphismes sont pas mal (limite limite). Je le répète j'ai été vraiment vraiment deçu!! Je vous le déconseille!!

thomas94-91
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Vous voulez vous amuser entre amis et faire du sport alors mettez votre balance board dans le placard avec wii fit et sortez Just Dance 2 de sa boite. Certe les danse sont un peu bizarre mais c'est ce qui fait de ce jeu est excellent jeu a avoir absolument sur la Wii. L'ensemble des musique est très bien car il y en a pour tous le gout, les mode de jeux sont sympa et puis la je vous garantit qu'apres 45 min de jeu ou 8 chanson vous ètes K.O vous avez fait votre sport pour toute la semaine.

sdsources89
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Mise à part les musiques connues et sympa, les danses sont moyennes et pas très instinctives. Le système de mouvement est totalement baclé et aléatoire. Très déçu, très mauvais.

La seule utilité de ce jeu c'est de lancer la musique et de couper l'écran pour s'étaler dans le canapé

Fire_Mario
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

C'est assez mieux que le 1 car il y a plus de choix et j'espère qu'ils vont en faire un autre de Just Dance("ils",ce sont les créateurs des Just Dance)et en ce moment,j'y joue.Mon truc préféré,dans le jeu,c'est le Jacques a dit.

Elisa32600
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Just Dance est un jeu Génial. Mais je ne lui met pas 20 car comme pratiquement tous les jeux de wii si on joue tout seul on s'ennuie, mais il mérite bien les 18 car je me suis éclatée avec mes amies. Les musiques sont récentes et entrainantes, les danses les plus dures les une que les autres. Et sa fait du sport.

EtoiledeRose
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu! Les graphismes sont sympas, et les musiques du jeu sont assez variées et bien choisies. Si on respecte bien le jeu de pieds, ce jeu peu très vite devenir un cours de gym. Je le note 18, car il n'y a pas assez de musiques à mon goût, et pui, aucun jeu n'est parfait.

keiKe
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

J'ai trouve Just Dance 2 tres fun surtout a plusieurs : Le jeu dispose de 44 playists(plus une telechargeable gratuitement et trois autres payantes), certaines musiques disposent de deux choregraphies differentes , en general meme si vous n'aimez pas trop les musiques les danses sont assez sympa donc ce n'est pas trop un probleme.Just Dance 2 a des modes multi(le premier qui ait un certains nombre de points gagne, danser sur des extraits de musiques a la suite, jacques a dit...)mais aussi un mode Just Sweat qui ressemble un peu a Wii fit; le jeu propose un planning, malheuresement le jeu ne dispose pas d'un mode en ligne pour jouer contre d'autre personnes du monde... La playlist est bien varriee, les decors sont jolis, les chorégraphies sont sympa, la reconnaissance des mouvements est pas mal, un jeu parfait pour s'éclater a plusieurs !!!