15.5/20

mega7037
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Just dance 2 e mieux que le 1. graphisme c'est vraiment cool. Il y a des musique pour tous les gouts. La reconaissance des mouvement est bonne. Comme sur le premier il suffit de bouger la main avec la manette pour avoir des points.Perso:j'adore!!

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est le seul opus de la sage auquel j'ai eu l'occasion de jouer, et autant vous dire que je n'ai pas été emballé du tout... Je trouve que la détection des mouvement est très imprécise, et que les graphismes sont trop bâclés. Moi qui pensait que ce jeu me ferait aimer la dance, il m'en a, au contraire, dégoûté. Dernier point, la musique manque tristement de variété: parmi une liste incalculable de chansons pop-dance, on trouve UNE SEULE chanson Rock !!! Vraiment déçu !! Peut être qu'un plus grand amateur de ce genre musical ou de dance saura être plus généreux que moi.

Docteur-Kon[g]
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est amusant à plusieurs. Le choix des musiques est supérieurs qu'aux 1 mais franchement ce jeu ne me bouste pas... j'aime pas trop :/ Je le conseil aux familles nombreuses. Ce jeu mérite donc ma note.

Killer-Bee-95
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Just Danse se rattrape du 1 car il était vraiment décevants mais celui ci est bien mais je préfère le 4 quand même. Nouvelle danse qui sont déjà beaucoup mieux avec des choses beaucoup plus dur et j'aime ça !! Préparer à danser !
Conseiller pour tous !

[Sky]Dreamer
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est très amusant, et très convivial lorsqu'on a des amis chez soi. Les danses sont très bonnes, le choix musical est fait pour plaire à tout le monde et la durée de vie est longue. Je le conseille pour ceux qui veulent s'amuser dans la bonne humeur.

Chopchopleboss
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour passer des bon moments en famille , à danser sur des musiques extras ! Je conseille ce jeu pour ceux qui veulent jouer en groupe/en famille !! Des danses endiablées pour dépasser le record de l'autre. Énorme !!

Cerell
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Just Dance est de retour pour un nouveau (et meilleur) titre ! De nouvelles chansons meilleures et plus récentes désormais. Les graphismes flashys sont toujours là, et un peu mieux. 15/20 vraiment mérité !

koala_du_13
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu multijoueur à jouer entre amis lors des petites soirées mais ce jeu est assez répétitif et donc si vous avez une des autres versions aucun intérêt à acheter celui la de plus les chansons ne sont pas très récentes. Donc un bon petit jeu que cependant je trouve que je l'avais payé trop cher pour son contenu.

makina3
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Un jeu marrant à plusieurs malgré la honte engendré! La reconnaissance est plutôt bonne! Par contre il y à relativement peu d’intérêt en solo. A conseillé avant tout aux familles nombreuses et aux personnes faisant beaucoup de soirées entre amis!

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu très drôle à plusieurs et qui propose beaucoup de danses. Les musiques ne sont pas les mêmes du tout et les graphismes sont très colorés.

Jeu que je conseille si vous voulez bouger un peu

rayan94500
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est la suite de Just Dance 1.Dans cet 2ième volet on pourrat avoir 2 joueurs dans les chorés et cette fois-ci on aura des mouvement spéciaux (mouvements en or) alors achetez dès maintenant just dance 2 !!!!!

shadowdied
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est mieux que just dance car les graphysme sont mieux les chansons sont bien et les chanson ne sont pas déformer par ce jeu et le défaut c'est simple:la vitesse,la lenteur ça dépend des chanson et c'est l'un des seul défaut du jeu

stormhold4
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Bon jeu pour animer des soirées avec vos amis.Très bonne jouabillité, bonne playlist même si les morceaux ne sont pas hyper récents. Les nouveautés sont les duos et d'autres modes de jeu. je conseille plutôt le 3 même si celui là est bien!!!

cadu31
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Les danses, les styles de musique sont variés.
On est pas dans la lassitude du jeu, on peut y jouer a plusieurs ce qui le rend plus amusant. La version 1 contenait plus de chanteurs connus, plus de facilité à chanter en dansant était plus amusant.

16/20 est une note amplement suffisante.

jeusympa
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial, même si les chorégraphies sont souvent répétitives.C'est un jeu super por jouer en famille.Il suffit d'un eu d'entraînement pour pouvoir arracher le meilleur qscore (j'ai fait 6 OK dans toute la chanson, le reste n'était que des perfect)

ADN83
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Les musiques sont pas mal, voir bien, mais ça reste de la danse (pour les fans de danse, cela ne posera aucun problème...)
La danse dur trop longtemps, voilà l'un des points faibles de ce jeu, et quand t'as finis, tu es épuisé...:hap:

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Deuxième épisode tout aussi génial que le premier. Il est très dynamique et sympa pour mettre un peu de fun au soirée. Les musiques d'actualité qu'il présente sont elles aussi très agréable à danser et le modèle style 'fluo' l'est aussi à imiter. Un très bon jeu ou l'on prend beaucoup de plaisir à y jouer ou, si je peux me permettre, à y dancer.;