15.5/20

mega7037
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Just dance 2 e mieux que le 1. graphisme c'est vraiment cool. Il y a des musique pour tous les gouts. La reconaissance des mouvement est bonne. Comme sur le premier il suffit de bouger la main avec la manette pour avoir des points.Perso:j'adore!!

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est le seul opus de la sage auquel j'ai eu l'occasion de jouer, et autant vous dire que je n'ai pas été emballé du tout... Je trouve que la détection des mouvement est très imprécise, et que les graphismes sont trop bâclés. Moi qui pensait que ce jeu me ferait aimer la dance, il m'en a, au contraire, dégoûté. Dernier point, la musique manque tristement de variété: parmi une liste incalculable de chansons pop-dance, on trouve UNE SEULE chanson Rock !!! Vraiment déçu !! Peut être qu'un plus grand amateur de ce genre musical ou de dance saura être plus généreux que moi.

yaya4360
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Graphismes : 12/20
Bande de son : 16/20
Prix : 16/20
Durée de vie : 13/20
Scénario : 14/20
Jouabilité : 12.75/20

Note : 13.95/20 soit 14/20 Sincèrement j'aurais donner entre 12 et 13 mais ma fois y a eu mieux donc une bande de son et le prix excellent une jouabilité très bonne. Un scénario trop juste a mon goût et une durée de vie peu satisfaisante.

James-Hellers
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

La Playlists a était améliorer, l'ergonomie aussi, Just Dance fait bouger vos soirée. si vous avez des amis a la maison un coup de Just Danse c'est Just Cool :)

Nous avons comme dnas le premier le choix du style et les duos, bref de quoi passer de bonne soirée ,,,,

Kimye
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Un bon moyen de passer une apres-midi sympa entre amis,comme cela à été le cas pour moi l'année dernière,j'en garde d'excellents souvenirs.
Pas vraiment de defauts de mon point de vue,les graphismes sont beau,les chansons sont adaptés à ce genre de jeu et l'amusement est la.
Le seul probleme est evidemment la reconnaissance des mouvements qui peut s'averer frustrants,tres frustrants...
Sans en prendre compte,ce jeu est excellent.

-Charly1509-
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu qui mélange tous les styles de musiques et de danses. Les mouvement sont claires, ont comprend très bien ce qu'il faut faire. J'aime beaucoup la dance de Daft Punk - Da' Funk. Très bonne dance, et supers musique au passage. :)

i-love-wii
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Un exellent jeu dans son genre!
Chorés sympas et amusantes, chansons dynamiques, 1 ou 2 mannequins à suivre, bref, ce jeu de danse à tout pour plaire!
Le téléchargement(payant) de chansons supplémentaires rallonge le plaisir.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a rien à débloquer: ni chansons, ni remix, ni effets...

Un bémol qui est visible dans tout les volets de la série: les gauchers sont obligés de prendre la manette à droite!

adamled2
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Les nouvelles chansons sont génial. Ils ont même amélorié le jeu et certain mode. Et il y a de nouveau personnage assez drôle et d'autre très bien. Les mouvements sont encore plus nombreux comme les pistes musicales donc il y a plus de fun dans cet opus que dans les autre ! ILUVYOU

jean-masturbin
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu à au moins le mérite d'être distrayant avec des potes bourrés, c'est déjà ça. Parce que le jeu est d'un intérêt très quelconque. Sa tracklist se fait démonter par son concurrent Dance Central, ses graphismes (déjà c'est du dessin 2D) sont fades, sans réelle imagination et qu'un enfant de 7 ans aurait pu dessiner. Les morceaux, même s'il sont déjà plus au goût du jour que le premier JD, reste pour ma part dépassé.

Un jeu marrant pour le nouvel an point barre.

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Just Dance, un nouveau, celui ci est vraiment mieux. Un répertoire amélioré, et une reconnaissance également revue. Ce titre peut déjà plaire tout seul mais également à plusieurs, pour quelques séances d'amusement et de danses entre amis ... Une référence pour les jeux de danses

MrMonsieur
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J'ai trouve Just Dance 2 très fun surtout a plusieurs : Le jeu dispose de 44 playlists(plus une telechargeable gratuitement et trois autres payantes), certaines musiques disposent de deux chorégraphies différentes , en général même si vous n'aimez pas trop les musiques les danses sont assez sympa donc ce n'est pas trop un problème. Just Dance 2 a des modes multi(le premier qui ait un certains nombre de points gagne, danser sur des extraits de musiques a la suite, jacques a dit...)mais aussi un... Bonne dance !

b_abouche
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

15/20.
Bon jeu, le seul souci c'est que les musiques ne sont pas de toute jeunesse, les graphismes ne sont pas au plus haut de sa forme.
Mais certains vieux titres comme Rasputin et autres sont un plaisir a rejouer.

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 12/20 Just Dance n'est pas un jeu où l'on joue pour ses graphismes.

Jouabilité: 8/20 La reconnaissance des mouvements n'est pas top.

Durée de vie: 10/20

Bande son: 12/20 Les musiques ont été repris

Scenario: ////

Note Générale: 11/20

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Jeu assez fun quand on est plusieurs, seul, il perd un peu de son sens( on est sur Wii quoi...) Il aurait peut être fallu mettre plus de chansons car on fait vite le tour.
Mais rien de tel pour animer une soirée entre amis

Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Dans la lignée du premier opus.
La seule différence est le choix des chansons. Les graphismes ne sont pas géniaux, mais ce n'est pas ce qui est demandé pour ce jeu. La jouabilité est par contre moyenne : la reconnaissance des mouvements n'est pas toujours au top. Mais c'est tout de même un jeu parfait pour jouer avec des amis.
À acheter absolument si vous avez aimé le premier opus !

Tistebaba
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 12/20 Just Dance n'est un jeu où l'on joue pour ses graphismes.

Jouabilité: 8/20 La reconnaissance des mouvements n'est pas top.

Durée de vie: 10/20

Bande son: 12/20 Facile de reprendre des musiques.

Scenario: ////

Note Générale: 11/20

Loup123
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Just Dance 2 fût ma première expérience de jeu dans la série des "Just Dance". J'ai rapidement pris mon pied avec ce jeu fort conviviale et qui met tout le monde de bonne humeur. La tracklist est certes un peu petite mais c'est toujours un plaisir de réécouter des titres un peu plus anciens. Le gameplay est le plus simple qui soit, se qui fait de ce jeu un des plus ludiques qui soit sur Wii.
Petit conseil à ceux qui veulent commencer par le premier titre de la série: pour y avoir également joué, zappez le et passez tout de suite à celui la. Vous ne louperez rien, c'est promis !