15.5/20

mega7037
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Just dance 2 e mieux que le 1. graphisme c'est vraiment cool. Il y a des musique pour tous les gouts. La reconaissance des mouvement est bonne. Comme sur le premier il suffit de bouger la main avec la manette pour avoir des points.Perso:j'adore!!

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

C'est le seul opus de la sage auquel j'ai eu l'occasion de jouer, et autant vous dire que je n'ai pas été emballé du tout... Je trouve que la détection des mouvement est très imprécise, et que les graphismes sont trop bâclés. Moi qui pensait que ce jeu me ferait aimer la dance, il m'en a, au contraire, dégoûté. Dernier point, la musique manque tristement de variété: parmi une liste incalculable de chansons pop-dance, on trouve UNE SEULE chanson Rock !!! Vraiment déçu !! Peut être qu'un plus grand amateur de ce genre musical ou de dance saura être plus généreux que moi.

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Honnetement, ils peuvent certainement encore faire mieux, mais cette version est déjà une tuerie en soit, et je serais étonné que ce jeu ne rencontre pas son public. C'est clair que c'est plus convivial que GTA (encore que mon neveu kiffe quand je le drive), Batman ou RE5 (ou SF4 comme j'ai vu plus haut ;-) ). Ma petite femme en est mordue depuis 48h, et je me marre bien quand on est tous les deux a fond dans nos chorés au milieu du salon... Et on sort des jeux où on ne bouge pas d'un pouce comme un bon vieux geek! Juste si c'était possible de jouer à deux dans le mode sweat ca serait top (on ne peut pas non plus entrer en cours de partie du coup). Si vous avez aimé le 1, je ne vois pas comment vous pourriez être déçus, surtout avec la playlist prévue! Et pour les autres c'est une expérience à découvrir...

un_toad
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

le mario-kart familial!

depuis quelques années Ubisoft brille par ses prestations sur Wii, et elle signe la l'une de ses plus grandes réussites!

tout d'abord la detection de mouvement est bluffante! et n'allez pas croire que vous pourrez jouer en imitant juste le mouvement du bras droit, il faut sauter, se tremousser et tout reproduire si on veut avoir une note parfaite!

les musiques sont térs bien choisies, trés peu de titres récents, pour attirer les p'tits ados, mais beaucoup de bon gouts aussi! des dances trés varirés! y'a même des danses tr'aditionelles de plusieurs pays!

en plus du térs grand fun que ce jeu procure, c'est un exrecice physique non négligeable, tout le monde s'y met immédiatement, c'est pas ridicule, et c'est un VRAI jeu pour HARDCORE GAMERS! un pure moment de jeu video nouvelle generation!

mimiroseblanche
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Il y a plus de chansons que dans just dance 1, oui, ça, je l'accorde ! Mais est ce que les danses sont-elles exceptionnel question chorégraphie ? Pas trop non, dans le 1 les danses étaient ... dansantes ...

doctmac
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

L'interface a été amélioré, le jeu s'est un peu compliqué par rapport au 1er du nom. Le principe et le gameplay est toujours aussi efficace. Le jeu permet de passer un très bon moment entre amis. A acheter pour ceux qui n'ont pas peur du ridicule

Sorbet-Nougat
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Je met 13 à ce jeu pour quelques raison.

• Raisons négatives :

- Les 3/4 des musiques, on ne les connait pas, pourtant il y a beaucoup de musiques récentes de nos jours.
- Les musiques dans le Pay&Play sont excessivement chère (200 wii points) pour ce que c'est.

• Raisons positives :

- Mouvements plus précis que le premier jeu.
- Graphique plus simpa.
- On comprend mieux les gestes/dances à faire.

lilian96
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

J'ai trouve Just Dance 2 tres fun surtout a plusieurs : Le jeu dispose de 44 playists(plus une telechargeable gratuitement et trois autres payantes), certaines musiques disposent de deux choregraphies differentes , en general meme si vous n'aimez pas trop les musiques les danses sont assez sympa donc ce n'est pas trop un probleme.Just Dance 2 a des modes multi(le premier qui ait un certains nombre de points gagne, danser sur des extraits de musiques a la suite, jacques a dit...)mais aussi un mode Just Sweat qui ressemble un peu a Wii fit; le jeu propose un planning, malheuresement le jeu ne dispose pas d'un mode en ligne pour jouer contre d'autre personnes du monde... La playist est bien varriee, les decors sont jolis, les choregraphies sont sympa, la reconnaissance des mouvements est pas mal, un jeu parfait pour s'eclater a plusieurs !

Zelda_Anne_So
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Just Dance 2 est bien mieux réussi que le volet précédent ! Même si les mouvements ne sont pas parfaitement captés, le jeu est super amusant ! Seul, ça peut devenir lassant un peu de jouer, mais quand on est avec sa gang d'ami, le plaisir ne manque pas ! Les chorégraphies sont pour tous les goûts, ainsi que les chansons, rétros ou plus récentes.

Eva-du-45
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est merveilleux les chorégraphie sont beaucoup plus funky :) Mais Je suis si décu qu'il n'y est le mode " online " Contre le monde entier :'( Pour le Just Dance 3 S'il Vous plait Ubisoft !!!! :S

Bourgoull
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Mieux que le premier opus, en tous points!
Les chorégraphies sont plus fun, surtout celles à 2 joueurs, la playlist est pas mal, le nombre de titres est très respectable.
Seul bémol, la reconnaissance qui est encore et toujours très perfectible.
Mais pour peu qu'on ait quelques amis sous la main, le plaisir est garanti!

-Frohnyr-
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Paulozz
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Enorme !
Franchement j'avais déjà apprécié le 1. Mais là le 2 est énorme.
C'est dur de aire jouer des filles à sf4, mais just dance elle adore, donc moi aussi !
Rien de mieux que la danse pour se décomplexer et faciliter les rencontres !

ke2007
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Jeux à posséder absolument si vous aimez jouer entre amis !!!
Le 1er était déjà génial, celui est la cerise sur le gâteau dans ce style de jeux :)

Pour tous les amateurs de danse (ou non), Have fun ;)

1987neo67
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Moi je trouve qu'ils l'ont effectivement bien ficeler. Maintenant pourquoi une telle note ? Pour une simple et bonne raison, 45 chansons mais peut etre une dizaine de sympa sans parler des chansons sur lesquels il est impossible de danser. Bref tres decus de cette opus je miserai plutot sur Just dance kids a votre place.

maximidi77
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Excellent jeu rien a redire, playlist variée, capteur de mouvement amélioré. C'est sure que il faut aime ce type de jeu et jouer avec des amis ou sa famille. Donc si vous joué tout seul je ne sais pas si il vaut le cout.

domigraph
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Rien à redire !! pour une une ambiance assurée entre amis ce jeu est vraiment au top !! le 1er opus avait fait carton chez moi et cette suite va faire encore mieux avec ces nombreux modes de jeux... playlist d'enfer... et de plus possibilité d'acheter de nouvelles musiques pour augmenter les délires entre potes... franchement ubisoft sur ce coup là BRAVO ;)